Olivia23 a écrit : Angelina Jolie

Olivia23 a écrit : Il ya 10 minutes par TMZ personnel
Jersey Shore" Snooki viens d'être jugé par un juge de New Jersey, qui l'appelait un "Lindsay Lohan wannabe" ...
après avoir plaidé coupable à un crime après une escapade bien ivre, sur une plage de Seaside Heights.
Comme nous avons signalé, Snooki a été arrêté en Seaside Heights, NJ le 30 Juillet ...
après avoir été repéré avec une bière de Bong et de Chute de vélo.
Le juge Murray Damian a bafoué Snooki en cour, en disant qu'il ne savait pas si ses singeries ont été écrites, en ajoutant, si elle était écrite , Snooki était assez consciente pour décider "s'il valait la peine de votre dignité pour un salaire."
Mais ce n'était pas la fin ...
Le juge appelé Snooki les actions de "grossière et complaisant."
Snooki a plaidé coupable à troubler la jouissance paisible de la plage, mais l'accusation d'inconduite et un autre chef ont été licenciés.
Snooki aurait pu etre emprisonné pendant 90 jours, mais le juge lui laisser partir avec 2 jours de travaux communautaires et une amende de 533 $.
Snooki s'est adressées à la cour et a dit qu'elle était «très gêné» et dit qu'elle n'a jamais été dans cette situation avant genre.
Pauvre elle
loft_great a écrit : Jessica Simpson rend hommage à sa chienne
Mardi, Jessica Simpson a rendu hommage à sa défunte chienne Daisy, enlevée par un coyote il y a un an.
«En ce jour, l'année dernière, ma vie a changé. J'ai perdu mon bébé Daisy Mae, le meilleur toutou de tous les temps. Aujourd'hui, donnez plus d'amour à votre chien», a écrit Simpson sur Twitter.
La chanteuse avait eu le coeur brisé suite à la disparition de la petite bête.
«Aujourd'hui, rendez hommage à cette chère Daisy Mae en pourchassant un écureuil et en mangeant du poulet. Je m'ennuie d'elle et je l'aime beaucoup», a-t-elle également écrit.
Lorsqu'elle a perdu Daisy, Simpson se remettait toujours de sa rupture au footballeur Tony Romo. Elle fréquente actuellement Eric Johnson, un ancien joueur de la NFL, et se dit très «chanceuse» d'avoir connu cet homme «merveilleux».
Ben là...Olivia23 a écrit : Angelina Jolie
T'es pas game de pourchasser un écureuil en mangeant du poulet!Mortine a écrit : [...]
Euuh... heeum... ouate de phoque?
Y'a pas personne qui l'a vue sortir de che-zeux ?Olivia23 a écrit : Snooki
Olivia23 a écrit : Angelina Jolie