Ok.. elle est tellement enceinteOlivia23 a écrit : Jessica Simpson
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Dernière modification par MayClo le mer. sept. 08, 2010 11:41 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Satan, dans La Passion du Christ.Olivia23 a écrit : Angelina Jolie

ça fait peurMsPontchartrain a écrit : [...]
Satan, dans La Passion du Christ.
MsPontchartrain a écrit : [...]
Satan, dans La Passion du Christ.

On peut dire qu'elle marche les fesses serréesapbt a écrit : [...]
Hahahahahahahah c'était déjà pas beau de face!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

apbt a écrit : On dirait qu'il essaie de s'enfoncer le pénis de Minime dans l'oreille![]()
![]()

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=doXheS2c ... r_embedded[/youtube]

bah ça dure seulement 48 secondesapbt a écrit : [...]
je sais pas si j'ai envie de voir ça!

avec les souliers , je dirais Jean-Goerges le géniteurMayClo a écrit : [...]
Ok.. elle est tellement enceinte![]()

loft_great a écrit : Paris Hilton trahie par son Twitter !
Le 15 juillet dernier, Paris Hilton postait sur Twitter une photo de sa dernière acquisition : une jolie pochette siglée Chanel. Or il semblerait bien que cette pochette soit celle avec laquelle Paris a été arrêtée à Las Vegas le week-end dernier, celle-là même qui contenait de la cocaïne et qui n'était pas censée lui appartenir... Elle qui comptait ancrer sa défense sur l'idée que ce sac ne lui appartenait pas, la voilà bien embêtée !
Allo
Olivia23 a écrit :
[...]
avec les souliers , je dirais Jean-Goerges le géniteur
Willdoowilldoo a écrit : [...]
Tse konnasse dans les 2 dernier mois tu te fais arreté 2 fois pour du potes dans les mêmes circonstance !!! pis la c'est de la cocainne eee ... tu mérite TOUTES les conséquances de t'est geste
Oui, pour les poils de bottesapbt a écrit :
Pantène doit certainement plus l'avoir comme porte parole
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Surtout que ca risque d etre long, vu que je ne le cherche pasapbt a écrit : [...]
C'est qu'on parle de cruchonne là
Flocon a le temps de trouver son point G ben avant![]()
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Catherine Deneuve: elle réfute avoir attaqué verbalement Carla Bruni
C'est par le biais d'un communiqué d'une clarté absolue présenté par son agent que l'actrice se défend des propos et autres attaques qu'elle aurait portés envers la Première Dame de France.
Hier, on restait quelque peu interloqués par les déclarations qu'avait a priori faites Catherine Deneuve lors de la Mostra de Venise – déclarations concernant l'attitude de l'épouse du Président dans l'affaire Sakineh Mohammadi Ashtiani et reprises par les quotidiens italiens Il Giornale et Corriere Della Serra. Il s'agirait d'un tempête dans un verre d'eau puisque la comédienne “dément formellement les propos qui lui sont prêtés”, affirmant d'autre part “son respect pour la personne et Mme Carla Bruni-Sarkozy”. Dont acte.
C'est par le biais d'un communiqué d'une clarté absolue présenté par son agent que l'actrice se défend des propos et autres attaques qu'elle aurait portés envers la Première Dame de France.
Hier, on restait quelque peu interloqués par les déclarations qu'avait a priori faites Catherine Deneuve lors de la Mostra de Venise – déclarations concernant l'attitude de l'épouse du Président dans l'affaire Sakineh Mohammadi Ashtiani et reprises par les quotidiens italiens Il Giornale et Corriere Della Serra. Il s'agirait d'un tempête dans un verre d'eau puisque la comédienne “dément formellement les propos qui lui sont prêtés”, affirmant d'autre part “son respect pour la personne et Mme Carla Bruni-Sarkozy”. Dont acte.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lily Allen attend un garçon !
Il y a un mois, Lily Allen posait fièrement avec la une du Sun qui annonçait sa grossesse. Le quotidien anglais révèle aujourd'hui que la chanteuse et son petit ami, Sam Cooper, seront bientôt les heureux parents d'un petit garçon. Trop excité d'apprendre la nouvelle, le couple n'a pas résisté à l'envie d'en parler à quelques proches qui sont allés cafter au tabloïd.
Il y a un mois, Lily Allen posait fièrement avec la une du Sun qui annonçait sa grossesse. Le quotidien anglais révèle aujourd'hui que la chanteuse et son petit ami, Sam Cooper, seront bientôt les heureux parents d'un petit garçon. Trop excité d'apprendre la nouvelle, le couple n'a pas résisté à l'envie d'en parler à quelques proches qui sont allés cafter au tabloïd.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
LFO: le chanteur perd sa bataille contre le cancer
Rich Cronin, le chanteur du groupe pop LFO, qui a connu la célébrité vers la fin des années 90, est mort le 8 septembre après une longue bataille contre le cancer. Il avait 35 ans.
En 2005, on lui avait diagnostiqué une leucémie myéloïde aigüe. Après avoir souffert d'une attaque cardiaque, il a rendu l'âme à l'hôpital.
LFO est mieux connu pour le tube «Summer Girls», composé par Cronin. En 1999, cette chanson avait passé quatre semaines en troisième place du Billboard Hot 100. La pièce «Girl on TV» avait atteint la dixième position en 2000.
Le groupe avait ensuite annoncé sa séparation en septembre 2009.
Lance Bass et Chris Kirkpatrick, deux anciens membres du groupe 'NSYNC, des contemporains de LFO, ont réagi à la mort de Cronin dans Internet. Ils ont déploré le départ de leur ami.
Rich Cronin, le chanteur du groupe pop LFO, qui a connu la célébrité vers la fin des années 90, est mort le 8 septembre après une longue bataille contre le cancer. Il avait 35 ans.
En 2005, on lui avait diagnostiqué une leucémie myéloïde aigüe. Après avoir souffert d'une attaque cardiaque, il a rendu l'âme à l'hôpital.
LFO est mieux connu pour le tube «Summer Girls», composé par Cronin. En 1999, cette chanson avait passé quatre semaines en troisième place du Billboard Hot 100. La pièce «Girl on TV» avait atteint la dixième position en 2000.
Le groupe avait ensuite annoncé sa séparation en septembre 2009.
Lance Bass et Chris Kirkpatrick, deux anciens membres du groupe 'NSYNC, des contemporains de LFO, ont réagi à la mort de Cronin dans Internet. Ils ont déploré le départ de leur ami.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : Katie Holmes pour le film The romantics
elle a oublié de se mettre une jupe?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
elle a de beaux souliers jean-georgesques!Olivia23 a écrit : Jessica Simpson
et la silhouette flattée par son choix vestimentaire, comme d'habitude!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : Jean-Georges et Kourtney
un Jean-Georges peu flamboyant