Les Petits Pieds Du Bonheur au cinéma aujourd'hui en début d'après-midi. Tout le long du film j'ai eu le goût de le serrer fort dans mes bras Mumble, le pauvre p'tit chou qui s'est fait rejeter par ses semblables...
Eragon!! Excellent film, très beau, histoire fantastique dans laquelle on embarque et les effets sont époustouflants! La dragone! WOW!!! Magnifique! Quand elle est petite! J'en veux une pour Noël!
La Poursuite du Bonheur : Franchement je m'attendais à beaucoup mieux à voir l'annonce.. Le film dure 2h10 et c'Est très long ! Le film revient toujours au même et jamais il ne se passe quoi que se soit qui nous embarque dans l'histoire et qui nous donne envie de voir la suite. Très grosse déception pour moi..
Ma Super Ex-Copine : J'ai adoré ! Apart que ce soit le cliché du super-héro qui sauve tout le monde et que certaines choses soient mal faite à l'ordinateur,le film reste très très drôle ! Je compte bien me l'acheter !
La Poursuite du Bonheur : Franchement je m'attendais à beaucoup mieux à voir l'annonce.. Le film dure 2h10 et c'Est très long ! Le film revient toujours au même et jamais il ne se passe quoi que se soit qui nous embarque dans l'histoire et qui nous donne envie de voir la suite. Très grosse déception pour moi..
T'avais qu'à venir avec moi voir Une nuit au musée!!
Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Word trade center: j'ai été décu, tout se passe entre 2 policiers coincés dans les débris.Le film dure 2 heure, c'est trop long
Bon cop bad cop: J,ai adoré, j'ai ri pas à peu près.Il y a seulement les sous titres en francais qui me tannais un peu, lorsque les personnages s'exprimais en francais.
Je reviens d'aller voir "Le guide de la petite vengence" et j'ai trouver ça excellent!!! Je m'attendais à rien à cause de toutes les mauvaises critiques que j'ia lu mais sérieusement j'ai passé un très très bon moment! L'histoire est super bonne, les personnages aussi (Marc Béland est génial, de même que Michel Muller et Pascale Bussières.) Bref, j'ai adoré! Le meilleur film que j'ai vu depuis un bon bout de temps!
Pepsi a écritJ'ai loué pour ce soir "Meurtres à domicile" J'ai hâte de v oir..
C'est quoi s'te film poche là? Tu as pas Scream? C'est ce soir que jouait Black Christmas! Je le regarde en reprise à 1h35 de mon côté!