J'ai vu une vedette...
J'ai vu hier au Feuilleton : Émilie Bibeau, Noémie Yelle, Maude Laurendeau, celui qui fait le gay dans La rage de l'ange, Stéphanie Crête-Blais, Marie-Ève Beaulieu, Sophie Cadieux, Antoine Mongrain... J'pense que c'est tout.
C'est vraiment intimidant de leur vendre des billets. J'essayais de faire comme si de rien était. C'était vraiiiment subtile
C'est vraiment intimidant de leur vendre des billets. J'essayais de faire comme si de rien était. C'était vraiiiment subtile
I wanna explode, watch me.
Steph! a écritJ'ai vu hier au Feuilleton : Émilie Bibeau, Noémie Yelle, Maude Laurendeau, celui qui fait le gay dans La rage de l'ange, Stéphanie Crête-Blais, Marie-Ève Beaulieu, Sophie Cadieux, Antoine Mongrain... J'pense que c'est tout.
Je trouve ça weird que Noémie Yelle et Maude Laurendeau jouent aux lesbiennes sur Facebook...
Je trouve ça weird que Noémie Yelle et Maude Laurendeau jouent aux lesbiennes sur Facebook...
À ma job aujourd'hui y avait France Castel et Nicolas Canuel (qu'on peut aussi appelé «Julien dans Bibi»).
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritIsabelle Brouillette dans un super magasin de gogosses rue St-Zotique (où je me suis trouvé un turbo rideau de douche avec des danseuses hawaiennes :love.
Elle est très jolie. Elle était avec une nièce-belle-fille-ado pas décidée sur de quessé choisir comme sac et semblait un tantinnet tannée..
Semble intéressant comme magasin... St-Zotique et quoi?
Elle est très jolie. Elle était avec une nièce-belle-fille-ado pas décidée sur de quessé choisir comme sac et semblait un tantinnet tannée..
Semble intéressant comme magasin... St-Zotique et quoi?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine