RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

marcy
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par marcy »

Alex raconte encore un histoire de l'ex de son père

ce qu'elle lui avait dit

je ferme je vais revenir plus tard, c'est n'importe quoi
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

brianda a écrit : VOTEZ DAVID
Jamais de la vie :no:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet a écrit : [...]

J'ai répondu à ça il me semble.Je ne dis pas que David ne peut pas mentir :??: Je dis que s'il ment pour nuire à mon lofteur préféré, j'aimerai pas ça. C'est vraiment si difficile que ça à concevoir que je ne puisse pas aimer qu'on nuise à mon joueur préféré :??:

Je suis en train de me demander si je suis normale là.
Je comprends parfaitement Tipet... et je pense que ceux qui se donnent la peine de lire comme il faut, comprennent aussi. Je pense que tu ne devrais juste plus répondre, ça donne rien ! :lol:

Tu sais bin... t'es nécessairement aveugle et fanatique parce que tu aimes Seb ! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rika a écrit : [...]

Nuance à apporter SVP

Les mensonges que tu relates n'avaient pour but que d'avantager Seb au détriment de personne d'autres.

David ment concernant Seb pour essayer de le détruire auprès des autres.
Pour s'avantager dans la game.

Tout les moyens sont permis y parait.Ca doit etre bon pour tout le monde j'imagine ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

les fans de Seb ont vote toute pour Hughes, on va faire payer les propos mensongere de David envers Seb et le faire sortir.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

brianda a écrit : [...]

Ahh c'est vrai j'avait oublier a quel point les gens sont méchant et négatif ici!! il y a des exeption bien sur!!
en vert svp :)
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

bouquet a écrit : [...]

surement, mais je pense aussi, que dans ce défi, il avait un grand désir de vaincre, sandales ou pas, il aurait continué :)
bah oui jai pas dit le contraire :/
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sexy_bonbon a écrit : A ce stade ci du jeu .. l'immunité est-elle vraiment nécessaire sachant que c'est le public qui décide qui va gagner le grand prix.

C'est ce que je me pose comme question. Moi j'aurais pour mon dire que si je ne suis pas immunisé par le public de semaine en semaine, à quoi bon me rendre sur le plateau de la finale en sachant que c'est pas moi qui va gagner.

Etre dans les culottes de David, j'aurais aussi garder le voyage histoire de ne pas partir les mains vides.
T'as pas tort :)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai répondu à ça il me semble.Je ne dis pas que David ne peut pas mentir :??: Je dis que s'il ment pour nuire à mon lofteur préféré, j'aimerai pas ça. C'est vraiment si difficile que ça à concevoir que je ne puisse pas aimer qu'on nuise à mon joueur préféré :??:

Je suis en train de me demander si je suis normale là.
T'es normale voyons :lol: ... et pour ma part mon message a ce sujet ne te visait pas. :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

jeandit a écrit : [...]

hein? Priscilla ici???
Oui, elle était membre ici après LS4... pis ouf !! :gla: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
GIBOU
Novice

Message par GIBOU »

:hello: :hello: Désoler mais moi je prend pour seb
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Ben voilà. Comme s'il avait fallu qu'il choisisse l'immunité en s'inclinant et qu'il aille la porter à Arcadio en sautillant de joie et de bonheur :??:

Coudonc, il a respecté son entente, c'est tout.

voilà! exactement! :jap: :clap:

wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

CFIM-Live a écrit : [...]

est-ce que Sébastien a offert ou non la sphère d'imunité ??? la réponse est oui... donc ou est le manque de loyauté ??? ça comme si tu achète un billet de 6/49 et que tu dis a la vendeuse si je gagne je t'en donne la moitié... ben si tu gagne un million ça fait quand même un ptit pincement au coeur de donner $500000 a la vendeuse que tu connais a peine. Mais chose promise, chose due... et Seb a fait ce qu'il avait promis... surement avec un pincement au coeur comme nous tous a sa place... quand tu t'approche d'un prix comme une maison + $200000 ... ça fait toujours de la peine de laisser passer les occasions qui t'amène de plus en plus près du but.

moi jai pas regarder toute la scene live ,jai vu le video de 3min mi sur le site db mais dapres se que jai lu seb etait tres reticent a donner limmunité a arca et voulais trouvé un moyen de pas donner et a meme dit au maitre jespere que ses pas transférable (le maitre lui a dit oui ses transférable) puis rendu devant le plasma quand le maitre a dit que cest un vote gratuit la il est allé voir arca pour lui donné ......regarde moi je comprend qu'au debut il voulait le voyage cest normal mais apres son attitude ma decu cest tout seb a juste decendu et dom a monté dans mes coup de coeur (ps:si quelquun met la séquence au complet de tout se qui arriver je pourrais visionner et vraiment voir )
brianda
Stagiaire

Message par brianda »

Désolé pour le vert !! comme tout le monde peut voir je ne suis pas hanituer a aller sur le forum!!

Helllllooo ( sister brenda )
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

brianda a écrit : j'aimerais seulement que vous sachiez a quelkle point ce gars la est un gars trop simple et gentil!! bref je respect votre choix!! mais c'est une game tout le monde jou une game ! et c'est pas vrai que david immmite les autre il est tellment pas comme les autre!
moi david veut faire mal paraitre mon lofteur preferer bin c lui qui en payeras le prix
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

jeandit a écrit : [...]

hein? Priscilla ici???
Oui et elle avait beaucoup de rancoeur la petite :lol:
Image
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

sasha a écrit : En tout cas, les grands perdants là-dedans sont Dom, Arcadio et même Big qui sont resté des heures et des heures sur une bûche pour rien. Je suis pas mal certaine que Dom, Arcadio et les autres auraient resté volontiers dans un canot pendant deux jours pour gagner un voyage ou l'immunité. Ça aurait été plus juste si les lofteurs avaient eux-mêmes choisi qui serait le capitaine.
tu as bien raison il le méritait plus que david qui a rien faite durant le nauvrage a par dormir
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

ladynyny a écrit : Je serais curieuse de savoir ce qui s'est passé avec le passage de Priscilla ici, si quelqu'un veut me résumé en MÉ ça serait apprécier! :lol: :D
Moi aussi j'aimerais bcp savoir. :top:
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

rockstar25 a écrit : les fans de Seb ont vote toute pour Hughes, on va faire payer les propos mensongere de David envers Seb et le faire sortir.

:??: heu?
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe a écrit : [...]

C'était vraiment quelque chose hein ?! :lol: Mettons qu'elle n'a pas fait long feu ici, elle s'est fait bannir assez vite merci !! :lol:

:dpop: :lol:

sérieux je veut pas le savoir j'ai un vague souvenir..... :lol: :crazy: :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »