Wow, j'aimerais bien savoir en faire, pas beaucoup de temps présentement mais pour mes vieux jours.Cathia a écrit : [...]
Wow! C'est la première fois que je vois cette façon de faire. J'en fais au crochet mais rien à voir avec les bobines..

Wow, j'aimerais bien savoir en faire, pas beaucoup de temps présentement mais pour mes vieux jours.Cathia a écrit : [...]
Wow! C'est la première fois que je vois cette façon de faire. J'en fais au crochet mais rien à voir avec les bobines..
Etoile38 a écrit : [...]
Euh allo...oui j'voudrais avoir un trio big mac avec coke...non pas d'chausson :gla:stic chu fatiguée j'dis des niaiseries
y'as fallu que je regarde 2 fois ,j'croyais voir une p'tite face en hautNika a écrit :
moi j'ai mets dans secheuse pis le reste sa corde mais t'as raison avant (v'la plusieur années)j'étais fiere de les mettre sa corde avec la brassiere qui matchait
![]()
Du pur délire........ c'est fabuleux !Nika a écrit :
Moi aussi je me suis demandé comment ils sont arrivés à faire ça...le minet devait être endormi sinonEtoile38 a écrit : [...]
sa doit avoir pris du temps lui dessiner l'peteux,j'peux pas croire que le chat c'est laissé faire
C'est fou !!!! vraiment cool..Nika a écrit :
des tranches de painNika a écrit : Avez-vous une idée de ce que c'est??
En tout cas je trouve ça beau!
turquoise a écrit : [...]
Nika tes images sont toutes ...euuuuu...comment dirais-je euuuu...elles sont toutes comme ça![]()
admirable, adorable, angélique, brillant, charmant, chouette, coquet, délicat, délicieux, divin, éblouissant, éclatant, émouvant, enchanteur, épatant, étonnant, exquis, extra, extraordinaire, fantastique, formidable, gracieux, génial, grandiose, harmonieux, incomparable, intéressant, joli, magique, magistral, magnifique, majestueux, merveilleux, mignon, parfait, pittoresque, plaisant, profond, radieux, ravissant, remarquable, resplendissant, sculptural, splendide, sublime, superbe
Tes images sont tout simplement géniales...euuuu....l'avais-tu écrit celui làNika a écrit : Eh ben mes images "pognent" ce soir!![]()
Merci les filles vous êtes fines.
Nika a écrit :
Merci Tchéquita!tchéquita a écrit : [...]
Et tout simplement ,,,,,,, BELLE
Nika a écrit :
*soupir* ..turquoise a écrit : [...]
Les temps changent hein les filles!
Nika a écrit :
Pffft facile...c'est de la crème glacé molle vanille et chocolat woyonsEtoile38 a écrit : [...]
des tranches de pain![]()
y'as fallu que je regarde 2 fois ,j'croyais voir une p'tite face en hautben non c'est l'bout d'la queue
![]()
Je suis entreins de relire ce que j'ai écrit avant de l'envoyer pis j'ai pas d'image dans cet instant pis disons que j'suis contente que personne est a coté de moij'me sent pervers
![]()
Nika a écrit : Vous me faites rire avec vos histoires de cordes à linge.![]()
Moi je vis dans une montagne sans aucun voisin à part les ours donc je mets ce que je veux sur ma corde à linge sans remord!