Je vous laisse, je dois aller me laver la crinière pour le retour demain. Continuez à délirer vous êtes craquantes.

*cathia se bouche les yeux*turquoise a écrit : [...]
Je suis crampé bin raide...moi je croyais que c'était une petite graine
Nika a écrit : Vous me faites rire avec vos histoires de cordes à linge.![]()
Moi je vis dans une montagne sans aucun voisin à part les ours donc je mets ce que je veux sur ma corde à linge sans remord!
turquoise a écrit : [...]
Pffft facile...c'est de la crème glacé molle vanille et chocolat woyons
Haaaa merci tchéquita c'est en plein le mot que je cherchaistchéquita a écrit : [...]
Et tout simplement ,,,,,,, BELLE
De kessssééééé doncEtoile38 a écrit : [...]
...
...
bonne nuit nikaNika a écrit : Merci merci à toutes, heureuses qu'elles vous plaisent!![]()
Je vous laisse, je dois aller me laver la crinière pour le retour demain. Continuez à délirer vous êtes craquantes.
Cathia a écrit : [...]
*cathia se bouche les yeux*
d'la creme glacé vanille chocolat c'est presqu'aussi pire que moi tantot avec ma face sur le bout d'la queueturquoise a écrit : [...]
De kessssééééé donc
Bonne nuit NikaNika a écrit : Merci merci à toutes, heureuses qu'elles vous plaisent!![]()
C'est de la crèmaglace(comme disait mon ti popa) molle baonEtoile38 a écrit : [...]
d'la creme glacé vanille chocolat c'est presqu'aussi pire que moi tantot avec ma face sur le bout d'la queue![]()
turquoise a écrit : Tin chèque ça ma nouwère![]()
![]()
![]()
Etoile38 a écrit : you houuu Cathia tu peux enlever tes mains de sur tes yeux
Ah! fiou.. je commençais à trouver ça long..Etoile38 a écrit : you houuu Cathia tu peux enlever tes mains de sur tes yeux