Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
J'pensais sortir le mien bientôt justement ...
Ah be non .... où avais-je la tête ? Sont déjà sortis mes films ... I'M HOT !
pis la suite...
J'pensais sortir le mien bientôt justement ...
Ah be non .... où avais-je la tête ? Sont déjà sortis mes films ... I'M HOT !
pis la suite...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
C'est quoi son livre?
Et maudit .. ces temps-ci, on dirait que j'ai juste des compliments pour Paris .. j'aime son style, ses cheveux ..
J'suis infectéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je pense qu'elle a fais un scrapbooking de son ex redevenu son chum et redevenu son ex et à nouveau son chum et son ex et son chum : Stavros Niarchos
Moiii si je l'aime Paris --Message edité par babychoux le 2007-01-06 22:59:31--
C'est quoi son livre?
Et maudit .. ces temps-ci, on dirait que j'ai juste des compliments pour Paris .. j'aime son style, ses cheveux ..
J'suis infectéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je pense qu'elle a fais un scrapbooking de son ex redevenu son chum et redevenu son ex et à nouveau son chum et son ex et son chum : Stavros Niarchos
Moiii si je l'aime Paris --Message edité par babychoux le 2007-01-06 22:59:31--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
Moiii si je l'aime Paris
ahhhhhhhhhh kkkkk ! Et là je vois le lien entre conduire une voiture et lire un livre en même temps .. c'est logique !
Elle a au moins le mérite d'être divertissante !
Moiii si je l'aime Paris
ahhhhhhhhhh kkkkk ! Et là je vois le lien entre conduire une voiture et lire un livre en même temps .. c'est logique !
Elle a au moins le mérite d'être divertissante !