Olivia23 a écrit : Nicole Kidman
Elle vien de voire Ron
Olivia23 a écrit : Nicole Kidman
est bonneMadeen a écrit : [...]
Elle se met du lip-sil?
Madeen a écrit : [...]
Fabi a écrit : Ce mardi, à New York, avait lieu la conférence de presse du nouveau film de Katie Holmes: The Romantics. L’actrice s’est prêtée avec plaisir au jeu des questions/réponses qui visaient bien évidemment sa nouvelle performance mais également sa vie privée.
Après 5 ans de vie commune, elle a révélé qu’elle aimait toujours Tom Cruise comme au premier jour, ce qui n’est pas étonnant puisque celui est un vrai romantique dans l’âme :
« Mon mari m’offre toujours des roses rouges, peu importe où je vais, et même lorsque nous sommes en voyage ».
Outre Tom, il y a quelqu'un d'autre qui fait rêver Katie et c’est leur petite Suri, 4 ans :
« Être mère, c’est un rêve. Il faut suivre niveau rythme mais elle [Suri] est vraiment agréable à vivre et elle adore chanter et danser ».
En voilà une jolie famille ! Parents et enfant passent d’ailleurs très souvent du temps ensemble, comme ce lundi 6 septembre, où ils se sont rendus tous ensemble au restaurant Serendipity 3. C’est beau à voir !

RoxyLaVraie a écrit : Pour Heidi j'ai lu dans un article qu'elle va devoir porter ca pendant plusieurs mois apres ses chirurgies ! Meme qu'elle serait pres de 1 an a les porter ! Elle les enleve seulement quand elle se fait prendre en photo officielle.

Ça l'air qu'a peur de perdre son nez comme Jackson...Olivia23 a écrit :
Cé quoi qu'a l'a sul nez ??![]()

Olivia23 a écrit : Rachel Bilson