Olivia23 a écrit : Kristin Cavallari
pourquoi ils ont pas voulu cadrer Jean-georges dans la photo?
Olivia23 a écrit : Kristin Cavallari
jojo3couleurs a écrit : [...]
pourquoi ils ont pas voulu cadrer Jean-georges dans la photo?
Fabi a écrit : Suri
Automne a écrit : [...]
Tant que c'est pas sur un cover de magasine, j'y crois pas
Heidi abuse de la chirurgie plastique là...elle commence à avoir le nez de Micheal Jackson!Olivia23 a écrit : Heidi Montag
Moumousse a écrit : [...]
Cool! Un sac où l'on peut vivre!
NonOlivia23 a écrit : [...]
ta pas lu les 10 magazines de star consacré à cela chaque semaine![]()
Mais pas marcherFabi a écrit : Ce mardi, à New York, avait lieu la conférence de presse du nouveau film de Katie Holmes: The Romantics. L’actrice s’est prêtée avec plaisir au jeu des questions/réponses qui visaient bien évidemment sa nouvelle performance mais également sa vie privée.
Après 5 ans de vie commune, elle a révélé qu’elle aimait toujours Tom Cruise comme au premier jour, ce qui n’est pas étonnant puisque celui est un vrai romantique dans l’âme :
« Mon mari m’offre toujours des roses rouges, peu importe où je vais, et même lorsque nous sommes en voyage ».
Outre Tom, il y a quelqu'un d'autre qui fait rêver Katie et c’est leur petite Suri, 4 ans :
« Être mère, c’est un rêve. Il faut suivre niveau rythme mais elle [Suri] est vraiment agréable à vivre et elle adore chanter et danser ».
En voilà une jolie famille ! Parents et enfant passent d’ailleurs très souvent du temps ensemble, comme ce lundi 6 septembre, où ils se sont rendus tous ensemble au restaurant Serendipity 3. C’est beau à voir !
Barbie a une repousseOlivia23 a écrit : Victoria secret models
Ah that's the trickwilldoo a écrit : [...]
Elle c'est fait vomir voyons !!
Elle a déja été mieux.Olivia23 a écrit : Tyra Banks
C'est du sac caOlivia23 a écrit : Rachel Bilson
Honnnnn le chemin de table de sa grand mere est rester pogné sur sa robe.Olivia23 a écrit : Olivia Palermo
Le stock était bonOlivia23 a écrit : Courtney Love
Et Peter Pan lui a laissé ses pantouflesMyselle a écrit : [...]
Honnnnn le chemin de table de sa grand mere est rester pogné sur sa robe.
Ah comme j'aimerais lui rentrer dedans, par hasard, lors de mes nombreuses escapades à BostonOlivia23 a écrit : Matt Damon
Y'a du monde qui font exprès pour faire royalement chier dans la vieOlivia23 a écrit : Victoria secret models