Si on s'aimait
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Si on s'aimait
Bon, le chat sort du sac. On comprend pourquoi c'est ordinaire Guillaume et Amélie. Sérieux, sauve-toi en courant fille!
Je comprends pas pourquoi Louise parle encore de cohabitation qui s'en vient, et de rencontre avec les enfants.... ayoye, pourquoi elle conseille pas plutôt à Amélie de finir drette ça là si elle se sent pas respectée?!?!?!?
Après le chili, une fois que les techniciens ont été parti
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
C'est triste, à mes yeux, cette histoire d'Amélie qui a eu des rapports sexuels avec Guillaume et qu'elle n'a pas tant apprécié. Je comprends de ce qui a été dit que ça manquait, encore là, de tendresse et de marques d'appréciation. Je n'en reviens pas qu'il puisse encore être question d'envisager de mêler les enfants d'Amélie à cette mascarade. Quand tu ne te sens pas appréciée, fille, ne reste pas là! Ce truc de continuer pour apprendre des choses, ça envoie un bien mauvais message, celui de persévérer alors que tu as eu mille messages et "feelings" pour savoir que le gars est pas vraiment intéressé.
Pour les deux gars, je trouve le barbu bien charmant avec ses ongles vernis et son habillement original. J'ai quand même eu les yeux ronds quand j'ai vu qu'il portait des souliers à talons pour femme lors de sa rencontre avec Louise. Je le trouve courageux de s'assumer comme ça.
Le nouveau prospect de Brigitte m'étonne. Il se verrait peut-être avec elle! Ça n'a pourtant pas l'air si harmonieux à les voir ensemble. Je trouve tout de même que Brigitte a l'air moins dans la critique constante alors je suppose qu'il voit aussi plusieurs bons côtés d'elle. Elle a saisi un prétexte pour lui montrer sa chambre à coucher, alors je pense qu'ils se plaisent physiquement.
Pour les deux gars, je trouve le barbu bien charmant avec ses ongles vernis et son habillement original. J'ai quand même eu les yeux ronds quand j'ai vu qu'il portait des souliers à talons pour femme lors de sa rencontre avec Louise. Je le trouve courageux de s'assumer comme ça.
Le nouveau prospect de Brigitte m'étonne. Il se verrait peut-être avec elle! Ça n'a pourtant pas l'air si harmonieux à les voir ensemble. Je trouve tout de même que Brigitte a l'air moins dans la critique constante alors je suppose qu'il voit aussi plusieurs bons côtés d'elle. Elle a saisi un prétexte pour lui montrer sa chambre à coucher, alors je pense qu'ils se plaisent physiquement.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi, ça m'a saisie. Je crois que c'est surtout parce qu'il s'habille assez masculin, il n'y avait que les souliers et pas n'importe lesquels souliers qui avaient une allure féminine. Je ne serais même pas capable de marcher là-dessus... Il a l'air tellement d'une bonne personne, je le trouve plus attachant que l'autre.DePassage a écrit : C'est triste, à mes yeux, cette histoire d'Amélie qui a eu des rapports sexuels avec Guillaume et qu'elle n'a pas tant apprécié. Je comprends de ce qui a été dit que ça manquait, encore là, de tendresse et de marques d'appréciation. Je n'en reviens pas qu'il puisse encore être question d'envisager de mêler les enfants d'Amélie à cette mascarade. Quand tu ne te sens pas appréciée, fille, ne reste pas là! Ce truc de continuer pour apprendre des choses, ça envoie un bien mauvais message, celui de persévérer alors que tu as eu mille messages et "feelings" pour savoir que le gars est pas vraiment intéressé.
Pour les deux gars, je trouve le barbu bien charmant avec ses ongles vernis et son habillement original. J'ai quand même eu les yeux ronds quand j'ai vu qu'il portait des souliers à talons pour femme lors de sa rencontre avec Louise . Je le trouve courageux de s'assumer comme ça.
.
Sylvain me dit quelque chose à moi aussi, mais je ne pourrais gager si c'est à la télé que je l'ai vu. Je cherche. En tout cas, je le trouve intéressant à regarder. Et Brigitte, il ne déclenche pas comme Carlos pouvait le faire. Elle semble le respecter davantage. Et elle a l'air normale.
Mais les vieux réflexes ne sont pas loin, elle n'arrivait pas à ne pas interrompre Sylvain en thérapie.
Amélie, après ses confidences d'hier soir à propos de la relation sexuelle poche avec Guillaume (et pourquoi ne voulait-il pas qu'elle en parle d'ailleurs?
) je trouve qu'il n'y a plus rien de justifiable de la part de la production (et de la psychologue) de la laisser s'acharner à ne pas se faire respecter dans ses besoins psychologiques et physiques. C'est comme un point de non retour. Cours Amélie cours!

Amélie, après ses confidences d'hier soir à propos de la relation sexuelle poche avec Guillaume (et pourquoi ne voulait-il pas qu'elle en parle d'ailleurs?

Dernière modification par Mafalda le jeu. mai 13, 2021 12:12 pm, modifié 1 fois.
https://plus.lapresse.ca/screens/d83941 ... site+share" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais misé juste en me demandant combien de fois il avait fait les auditions d'occupation double notre GuiGui.
Il aurait été beaucoup mieux à ce type d'émission. La il s'est rabbatu là dessus et il n'est clairement pas intéressé à faire une introspection de lui même.
J'ai trouvé ça très triste qu'Amélie n'ait pas apprécié la relation sexuelle, comment il l'avait traité. Je comprends qu'il veuille pas en parler.
En tout cas on oubli le projet d'être famous mon GuiGui.
Carlos a perdu toute crédibilité on dirait, on verra ce soir comment ça se termine. J'aimerais bien continuer à découvrir Catherine.
Il aurait été beaucoup mieux à ce type d'émission. La il s'est rabbatu là dessus et il n'est clairement pas intéressé à faire une introspection de lui même.
J'ai trouvé ça très triste qu'Amélie n'ait pas apprécié la relation sexuelle, comment il l'avait traité. Je comprends qu'il veuille pas en parler.
En tout cas on oubli le projet d'être famous mon GuiGui.
Carlos a perdu toute crédibilité on dirait, on verra ce soir comment ça se termine. J'aimerais bien continuer à découvrir Catherine.
-
- Manitou de la Parlotte
À propos de Guillaume , Hugo Dumas en parle dans la presse ce matin , Guigui aurait fait toutes les auditions d'OD depuis 2017Mafalda a écrit : Sylvain me dit quelque chose à moi aussi, mais je ne pourrais gager si c'est à la télé que je l'ai vu. Je cherche. En tout cas, je le trouve intéressant à regarder. Et Brigitte, il ne déclenche pas comme Carlos pouvait le faire. Elle semble le respecter davantage. Et elle a l'air normale.Mais les vieux réflexes ne sont pas loin, elle n'arrivait pas à ne pas interrompre Sylvain en thérapie.
![]()
Amélie, après ses confidences d'hier soir à propos de la relation sexuelle poche avec Guillaume (et pourquoi ne voulait-il pas qu'elle en parle d'ailleurs?) je trouve qu'il n'y a plus rien de justifiable de la part de la production (et de la psychologue) de la laisser s'acharner à ne pas se faire respecter dans ses besoins psychologiques et physiques. C'est comme un point de non retour. Cours Amélie cours!

Mauricette a écrit : [...]
À propos de Guillaume , Hugo Dumas en parle dans la presse ce matin , Guigui aurait fait toutes les auditions d'OD depuis 2017, le gars veut simplement être vu
, il aurait dis au début que c'était une gageure avec ses chums son inscription à l'émission , être la production me semble que son acharnement à vouloir être sélectionné pour OD m'aurait allumé une lumière rouge à savoir que ce gars ne recherche que de la visibilité ,perso je ne l'aurais pas sélectionné pis pour OD malgré le peu de neuronnes demandées pour participer j'pas certaine qu'il aurait duré plus de 2 sem ,il semble tellement vide et creux et d'une ennuyance mortelle
, il donnerais l'goût à une mouche de se trucider

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Elle s'en doutait un peu, oui, mais elle voulait encore espérer, essayer, en plus avec la recommandation de la thérapeute de persévérer pour apprendre sur ses patterns...NainDeJardin a écrit : Amélie va être contente d'apprendre que son super dude a fait les auditions d'OD et se sacrait ben d'évoluer dans ses relations. Mais bon, j'pense qu'elle s'en doutait un peu.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Parce qu'ils ne sont pas supposés avoir de relation sexuelles avant la 10è rencontre.Mafalda a écrit : Sylvain me dit quelque chose à moi aussi, mais je ne pourrais gager si c'est à la télé que je l'ai vu. Je cherche. En tout cas, je le trouve intéressant à regarder. Et Brigitte, il ne déclenche pas comme Carlos pouvait le faire. Elle semble le respecter davantage. Et elle a l'air normale.Mais les vieux réflexes ne sont pas loin, elle n'arrivait pas à ne pas interrompre Sylvain en thérapie.
![]()
Amélie, après ses confidences d'hier soir à propos de la relation sexuelle poche avec Guillaume ( et pourquoi ne voulait-il pas qu'elle en parle d'ailleurs?) je trouve qu'il n'y a plus rien de justifiable de la part de la production (et de la psychologue) de la laisser s'acharner à ne pas se faire respecter dans ses besoins psychologiques et physiques. C'est comme un point de non retour. Cours Amélie cours!
C’est en raison de la Covid, afin de respecter les règles de la santé publique étant donné qu’ils ne sont pas en couple et que c’est un tournage. Ils ont des moments définis pour des rapprochements filmés seulement. Mais même sans cela, j’imagine que Gui Gui n’avait pas tant envie que ca se sache.Nikki a écrit : [...]
C'est à cause de la Covid cette règle ou si c'est une règle du jeu habituelle?

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois