Web cam- 7 novembre
Joanne a écritAudrey : demande si Starmania joue encore en france : elle aimerait voir ca
la soupe est finie... prochain plat : du saumon
J'avais hâte qu'il finisse.... c'est quasiment incroyable Un homme de sa trempe faire autant de bruit en mangeant sa soupe... Il est intéressant par exemple c'est un grand auteur. mais avec la cuillère à soupe... pas trop fort.
et que je suis haissable
J'avais hâte qu'il finisse.... c'est quasiment incroyable Un homme de sa trempe faire autant de bruit en mangeant sa soupe... Il est intéressant par exemple c'est un grand auteur. mais avec la cuillère à soupe... pas trop fort.
et que je suis haissable
Joanne a écritAudrey : demande si Starmania joue encore en france : elle aimerait voir ca
et que je suis haissable
et que je suis haissable
Luc a un veston en cuir... quand il bouge, ca fait du bruit... et tantot c'était plutot le raclement de la cuillere dans le bol qui faisait du bruit... un peu de lappage... mais pas beaucoup
faut dire aussi qu'ils sont assis et que le micro accroché est presque à la hauteur des assiettes --Message edité par joanne le 2005-11-07 19:08:45--
faut dire aussi qu'ils sont assis et que le micro accroché est presque à la hauteur des assiettes --Message edité par joanne le 2005-11-07 19:08:45--
Luc dit : en tout cas, c'est un beau cadeau la façon dont vous m'avez chanté la beauté du monde tantot...
Audrey : vous ennuyez vous du Québec?
Luc: quand je m'ennuie... je m'en vient...
Il vient de Portneuf
Son pere quand il était jeune, était bucheron... il remontait par chibougamau... et ... il hésite... ...la mentalité dans le comté de portneuf était équivalente à celle des gens du saguenay
MA : moi aussi je m'ennuie de mon coin
Audrey : vous ennuyez vous du Québec?
Luc: quand je m'ennuie... je m'en vient...
Il vient de Portneuf
Son pere quand il était jeune, était bucheron... il remontait par chibougamau... et ... il hésite... ...la mentalité dans le comté de portneuf était équivalente à celle des gens du saguenay
MA : moi aussi je m'ennuie de mon coin