L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’aurais ben aimé voir Bianca et Derek sortir parce qu’ils me tapent. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’comprends pas ce qu’ils trouvent tous à Bianca. Elle a l’air insupportable et pas pire menteuse. Et assez plate merci.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Finalement ce qu'ils ont pompeusement appelé le Internetgate, c'était de la bouillie pour les chats.. Kharl n'a pas eu de punition, et Jacob n'est clairement pas sorti pour ça..
Je ne comprends pas d'avoir sorti un couple alors qu'on a clairement 2 filles célibataires qui auraient très bien pu sortir puisqu'elles ne rencontraient pas les critères pour rester, soit d'être en couple..

Je sais bien que Jacob et Megan n'étaient pas en couple pour vrai, mais ça a coupé l'herbe sous le pied de (le nouveau là, je ne sais pas son nom) et de Megan, ce qui m'apparait très douteux comme manoeuvre de la prod. Ils veulent clairement, très clairement même, voir Bibi et Amanda en finale.. Les 2 reines du jeu, peu importe leur partenaire..

Ça m'agace cette année les manoeuvres de la prod, ils ne devraient jamais s'en mêler et respecter leurs propres règles, soit de laisser les concurrents s'éliminer eux-mêmes..
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : J’aurais ben aimé voir Bianca et Derek sortir parce qu’ils me tapent. :gla:
:jap: :jap: Idem ici aussi
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils vont très certainement faire sortir les célibataires restantes dans les prochains jours. La finale est le 2 juin, moins d'une semaine. Ceux qui sont en couple vont rester avec leur partenaire, juste le nouveau qui va sans doute se rabattre sur Jade la barmaid pas de classe. ;) C'est terminé pour Roxanne et pour Camille, ca ne rime pas à grand chose les garder là. C'est le temps que ça finisse ... est-ce que c'est le public qui choisi le couple gagnant?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : J’comprends pas ce qu’ils trouvent tous à Bianca. Elle a l’air insupportable et pas pire menteuse. Et assez plate merci.
Je me pose la même question depuis le tout début :??: elle ne semble pas avoir de conversation à part ses 4 phrases qu'elle répète à toute les sauces : J'écoute mon coooooooeur
Personne parle pour moi
Avec tout ce que j'ai vécu
De quoi vais-je avoir l'air
Sous ses airs de bonne fille perso je percois une fine manipulatrice , une question que j'ai vu passer sur Fb et un groupe privé à savoir qu'est-ce que Jacob voulait dire à Bibi 1ère quand il a pèté sa coche à William et qu'elle voulait savoir si c'était vrai qu'il avait contacté son ex , il lui a dit j'ai été stoolé , veux-tu que je te stoole ? bcp se pose la question sur ce qu'elle aurait à cacher , j'imagine qu'on ne le saura jamais pis d'la manière dont Jacob l'a quitté hier encore aplati devant elle ce ne sera sûrement pas lui qui dévoilera quoi que ce soit .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bibi en effet c’est pas mal la fille la plus plate du groupe. Ce qu’elle a d’attirant … elle est quand même très jolie, blonde, délicate, mais cela mis à part, elle cultive l’art de se faire désirer et les gars mordent totalement à cela. La fille qui est difficile à conquérir est toujours plus séduisante que celle qui est ouverte et directe. Les hommes aiment chasser et Bibi c’est pas mal sa force d’être difficile à saisir comme proie. Puis j’imagine que ce qu’elle cache et que Jacob a menacé de révéler c’est qu’elle a sans doute un intérêt amoureux à l’extérieur …. comme ce qui lui est reproché à lui en fait. Anyway ils sont pas mal tous dans cette situation, on se fera pas d’illusions qu’aucun n’est vraiment venu pour trouver l’amour. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je me demande c'était quoi l'intérêt de faire rentrer une fille à ce stade?.. C'était pas mal évident qu'aucun gars ne changerait de partenaire rendu là.. Je pense que l'humiliation de Jade était totalement prévisible...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : Je me demande c'était quoi l'intérêt de faire rentrer une fille à ce stade?.. C'était pas mal évident qu'aucun gars ne changerait de partenaire rendu là.. Je pense que l'humiliation de Jade était totalement prévisible...
La fille a l'air super contente de se montrer et d'avoir une chance de devenir une influenceuse. Ça pas l'air de la déranger tant que ça de ne pas avoir de chances même si elle est là pour trouver l'amour (ben oui!).
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La barmaid a juste l'air contente du départ de Mégane... :gla:

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : La barmaid a juste l'air contente du départ de Mégane... :gla:
Au moins elle n'a pas fait le coup des larmes de crocodiles comme d'autres. J'ai hâte de voir combien de temps ça va prendre avant que le judoka oublie la fameuse Mégane. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : [...]


La fille a l'air super contente de se montrer et d'avoir une chance de devenir une influenceuse. Ça pas l'air de la déranger tant que ça de ne pas avoir de chances même si elle est là pour trouver l'amour (ben oui!).
Tant qu'à ça.. T'as pas tort :jap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'viens de voir passer dans les commentaires sur un groupe privé que selon OD scoop , c'est un gars de l'équipe de ménage et que Mathieu connaît :eek: qui lui aurait donné le cell qui a servi à toute cette tricherie , et selon plusieurs la question posée pour le vote était '' Quel couple voulez-vous voir quitter '' selon ceux qui ont voté la réponse au sondage ne satisfaisait pas la production et n'allait pas dans le sens qu'elle voulait , ca a donné le résultat qu'on a vu hier .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mauricette a écrit : J'viens de voir passer dans les commentaires sur un groupe privé que selon OD scoop , c'est un gars de l'équipe de ménage et que Mathieu connaît :eek: qui lui aurait donné le cell qui a servi à toute cette tricherie , et selon plusieurs la question posée pour le vote était '' Quel couple voulez-vous voir quitter '' selon ceux qui ont voté la réponse au sondage ne satisfaisait pas la production et n'allait pas dans le sens qu'elle voulait , ca a donné le résultat qu'on a vu hier .


La production arrange les choses comme ils veulent .

Mathieu aucune conséquence ,il va même gagner le jeu .
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Mettons que l’aventure doit être assez plate merci dans les derniers jours pour Roxanne :crazy:

Derek je me répète mais il s’aime beaucoup trop… ça me le rend totalement insupportable.

J’ai vue tantôt que Shady est le frère de Mohab de la saison 1. Je n’avais pas vue ça passer .
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Quand Jacob a dit à Bianca: Veux-tu que je te stoole?.. J'y ai réfléchi, et je me demande si elle ne connaissait pas déjà Derek et qu'ils avaient un plan au départ?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En fait, je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais ça vient de me ''popper''..
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par rosebonbon »

Ça m'a frappé cettre phrase là, veux-tu que je te stoole? De quoi il voulait parler?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça sent effectivement la magouille à 5 cennes d'influenceurs qui se connaissent tous avant et qui s'arrangent entre eux, pensant ne pas se faire pogner. :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ouais ça sortie de nowhere ça veux tu que je te stoole. On va le savoir quand ça va être fini.
Il
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »