Debreifing 30 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

MA dit j'ai d'l'air bête  
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

je sais, je travaille aussi dans le domaine des communications, de la télé surtout...

j'aurais dû commencer plus doucement, je l'avoue... mais j'étais dans le vif du sujet ! :|
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Annie; Entk moi j'avais les frissons jusqu'en arrière des oreilles !
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ririe  a écritok, désolée s'il ne l'est pas! ça m'aurait pas dérangé mais bon!

j'voulais pas que mon premier message soit sur l'homosexualité mais bon...

on m'hait déjà, j'crois que jvais me la fermer pour toujours..

Ben c`est pas nécessaire de te la fermer pour toujours, pour reprendre tes paroles.

Mais vois-tu, on est en plein debriefing, encore sous la joie et belle surprise qe Marc-André soit le gagnant, les filles ici nous mettent des captures en direct de l`académie, les résumeuses nous retranscrivent ce qu`eles entendent à la radio SA....pis toi, 1 message....sur l`homosexualité de Marc-André

Assez plate je dois dire comme message...surtout que tu dis nous avoir déjà l sur le forum...dnc, ca été parler sur M-André, tu ne nous apprends rien et on ne veut pas le savoir, ca ne regarde que lui.

On parle de talent ici. Excuse-moi si ca sort raide, mais j`aime pas ca des commentaires comme ca, sorti de nulle part.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

crisy  a écrit

c pas grave de penser que quelqu'un est gai... mais c un terrain glissant comme de parler de politique... il vaux mieu s'abstenir... et pour avoir ete tres longtemps dans se milieu je peux te dire que plus de 80% sont gai...lesbienne... ou au deux... et le 20% qui reste sont straight mais c pas grave on les aimes quand meme...
Le pire Crisy c est qu il arrive ici 1er message et il shout ca de meme...son pseudo vient juste d etre fait....c est pas juste un commentaire de meme....c est pour chercher le monde qui sont content que ce soit M-A...

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

BellaParty  a écrit Le pire Crisy c est qu il arrive ici 1er message et il shout ca de meme...son pseudo vient juste d etre fait....c est pas juste un commentaire de meme....c est pour chercher le monde qui sont content que ce soit M-A...

ta probablement raison!!!

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Denis, il faut que tu exprimes que la fille est belle

Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

heu... ceux qui parlent des gais... pouvez-vous le faire dans un autre topic... ceux qui voudront lire le debriefing demain vont trouver ca dur... --Message edité par joanne le 2005-10-31 00:11:46--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Denis: exprimes la démesure de ton amour.

Annie: tu m,a donné le frisson

denis : ben oui il chante bien, mais il faut faire mieux, et décrire la scène,

Ma je dois avoir le petit sourire

Denis je veux pas péter ta balloune, je te le dit

dla
Stagiaire

Message par dla »

laurry  a écrit

Ben c`est pas nécessaire de te la fermer pour toujours, pour reprendre tes paroles.

Mais vois-tu, on est en plein debriefing, encore sous la joie et belle surprise qe Marc-André soit le gagnant, les filles ici nous mettent des captures en direct de l`académie, les résumeuses nous retranscrivent ce qu`eles entendent à la radio SA....pis toi, 1 message....sur l`homosexualité de Marc-André

Assez plate je dois dire comme message...surtout que tu dis nous avoir déjà l sur le forum...dnc, ca été parler sur M-André, tu ne nous apprends rien et on ne veut pas le savoir, ca ne regarde que lui.

On parle de talent ici. Excuse-moi si ca sort raide, mais j`aime pas ca des commentaires comme ca, sorti de nulle part. Je t'approuve à 100
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Sparky  a écrit
Beau la dessus.....

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annie : c'est tellement beau

crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Joanne  a écritheu... ceux qui parlent des gais... pouvez-vous le faire dans un autre topic... ceux qui voudront lire le debriefing demain vont trouver ca dur...  

c pour sa que j'ai repondu en vert pour pas qui se tappe les affaires pas rapport... mais compris... tu as raison

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

Denis est full tordant en jourant la scène de la toune comme il la voit "ça se peut tu que cette belle fille-là aimes le grumeau... la clam.. le char pas de muffler que je suis??!"
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Denis détaille encore les paroles... c'est a brailler tellement c'est puissant... le gars en devient beau

Denis : si tu la fais en show : arrangez-vous pour avoir 2 tounes ben différentes... le contraste va etre fort.

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Sparky,je suis vraiment content pour toi,Marc-andré a tres bien chanté.Il méritait de gagné.Il avait les larmes aux yeux.

En passant,y a -il qquelquun qui fait le clavardage des 3 délogé?

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

M-A dit la le pied va me partir....il rajoute ha on l a pas vu....
Stef dit...Ha on vient dle voir.....M-A dit: ha ouin....il a pas l air sur!!

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

laurry  a écrit

On parle de talent ici. Excuse-moi si ca sort raide, mais j`aime pas ca des commentaires comme ca, sorti de nulle part.
c'est vrai que c'est ben mieux de dire "jsuis sur qu'audrey et lui saiment sans le savoir"  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Denis: si tu fais cette show, tu dois faire une toune à contraste, ne pas faire le même feeling sur les deux tounes

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »