Webcam 3 Octobre
maudit... Audrey, j'ai vraiment l'impression d'entendre Julie Zénatis la 1ère qui chantait ça... chaque fois que je trouve qu'elle imite.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Audrey
La monture de Notre-Dame de Paris.
Le début est grave... Un peu de difficulté avec la note aigue. Cette pièce est d'une gravité... Un petit vibrato dans la voix. On sent qu'elle a de la difficulté avec les notes aigues. (Je la sens fatiguée ou très nerveuse). Une bonne intreprétation...
Les juges:
Dan note le trémolo et une tonalité mal ajustée. Denise trouve qu'elle a beaucoup d'intériorité. On dit qu'elle parvient à mieux doser les émotions.

La monture de Notre-Dame de Paris.
Le début est grave... Un peu de difficulté avec la note aigue. Cette pièce est d'une gravité... Un petit vibrato dans la voix. On sent qu'elle a de la difficulté avec les notes aigues. (Je la sens fatiguée ou très nerveuse). Une bonne intreprétation...
Les juges:
Dan note le trémolo et une tonalité mal ajustée. Denise trouve qu'elle a beaucoup d'intériorité. On dit qu'elle parvient à mieux doser les émotions.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»