Résumé du 22 Septembre
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Ruine-Babine a écrit bon après-midi à tous!
alors, qu'est-ce qui se passe de bon cet après-midi?
,,Pour le moment ils pratiquent leurs chanson qu'ils vont faire avec Grégory Charles...ca va etre pas mal bon
alors, qu'est-ce qui se passe de bon cet après-midi?
,,Pour le moment ils pratiquent leurs chanson qu'ils vont faire avec Grégory Charles...ca va etre pas mal bon
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Elles disaient que si Jenny était restée à l'académie qu'elle se serait sûrement rendue jusqu'à la fin, que le Québec serait tombé en amour avec cette petite fille là.
Puis elles ont parlé de son caractère, qu'elle n'aimait pas trop se faire dire des choses, des critiques, Stéphanie dit qu'elle nonplus n'aime pas trop cela mais qu'elle accepte. Elle trouvait que Jenny faisait moins d'efforts mais que d'un autre côté c'était peut-être plus difficile pour elle, vu son caractère...c'est ce que j'ai compris. --Message edité par gingerstar le 2005-09-22 17:29:37--
Puis elles ont parlé de son caractère, qu'elle n'aimait pas trop se faire dire des choses, des critiques, Stéphanie dit qu'elle nonplus n'aime pas trop cela mais qu'elle accepte. Elle trouvait que Jenny faisait moins d'efforts mais que d'un autre côté c'était peut-être plus difficile pour elle, vu son caractère...c'est ce que j'ai compris. --Message edité par gingerstar le 2005-09-22 17:29:37--
Kimy-li a écritPauvre Jennifer elle en arrache mais crime qu'elle veut, elle lache pas !!
Je pense que ça paraît pire encore du fait qu'on entend la chanteuse (probablement Hélèse Segara) chanter derrière et elle n'a pas toujours la même note qu'elle --Message edité par minuit le 2005-09-22 17:25:53--
Je pense que ça paraît pire encore du fait qu'on entend la chanteuse (probablement Hélèse Segara) chanter derrière et elle n'a pas toujours la même note qu'elle --Message edité par minuit le 2005-09-22 17:25:53--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb