Résumé web cam du 22 oct 08
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
nath_lacapitalevendu a écrit
ha ouin?!
Je voudrais une élimination de gars avec un rebondissement. Tu sais les filles éliminent Mathieu et quand il arrive l'autre côté pour leur faire ses adieux, il a une enveloppe dans la main et finalement c'est lui qui élimine une fille.
S'ils font ça comme ça, ils peuvent même me faire patienter jusqu'à mardi pour me l'annoncer.
ha ouin?!
Je voudrais une élimination de gars avec un rebondissement. Tu sais les filles éliminent Mathieu et quand il arrive l'autre côté pour leur faire ses adieux, il a une enveloppe dans la main et finalement c'est lui qui élimine une fille.
S'ils font ça comme ça, ils peuvent même me faire patienter jusqu'à mardi pour me l'annoncer.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Bon une petite analyse subito presto
Christian : Patricia
Cédrik : Roxanne
Mathieu : Jessica et Misty
Samuel : (Si Patricia a dit ce que je sais Misty ne vote plus pour lui alors Claudia seulement
Vous savez lors de la soirée c'est votre dernière chance .....
Patricia lui a posé la question qui sauveras-tu entre Misty et Claudia, après avoir bredouillé il lui a dit Claudia. Patricia veut pas avoir Claudia dans ses pattes pour son beau Christian, le prochain sur la liste de Claudia pu de Samuel c'est Christian.
Christian : Patricia
Cédrik : Roxanne
Mathieu : Jessica et Misty
Samuel : (Si Patricia a dit ce que je sais Misty ne vote plus pour lui alors Claudia seulement
Vous savez lors de la soirée c'est votre dernière chance .....
Patricia lui a posé la question qui sauveras-tu entre Misty et Claudia, après avoir bredouillé il lui a dit Claudia. Patricia veut pas avoir Claudia dans ses pattes pour son beau Christian, le prochain sur la liste de Claudia pu de Samuel c'est Christian.
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
-
- Modeste Jacasseur
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte