KIM

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Susanita  a écrit
Elle pourrait au moins être égale dans ses propos et parler d'un peu chaque lofteur. Son rôle d'animatrice n'est-il pas de présenter tous les lofteurs et d'essayer de les mettre à leur avantage?? Ça devrait être ça son mandat, selon moi.

Moi c'est comme ça que je voudrais la voir animer, mais comme la production veut qu'elle anime comme elle le fait, je me dis que c'est la production qui fait erreur.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

tipet  a écrit

Ton exemple pourrait être bon si Kim n'avait fait qu'une seule quotidienne et un seul gala comme ça. Sauf que depuis une couple de semaine elle anime de cette façon, j'imagine que si la production trouvait qu'elle exagère et qu'elle interprète mal leurs directives, ils auraient eu en masse de temps pour lui dire de rectifier le tir? S'il la laisse faire c'est parce qu'elle correspond à leurs attentes?  


La production pourrait être blâmée pour ne pas rectifier le tir au plus vite, mais Kim resterait quand même à blâmer pour sa maniere d'animer malgré ça
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Susanita  a écrit
Faut pas juste se fier à l'emballage.... elle aura toujours un fond un peu vulgaire et elle nous le montre sur le plateau...

Un fond un peu vulgaire?

Non mais faut être minimum aussi psychologue que Louise Deschatelet pour voir cela dans l'Animation de Kim  
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Annouk  a écrit

Un fond un peu vulgaire?

Non mais faut être minimum aussi psychologue que Louise Deschatelet pour voir cela dans l'Animation de Kim    
Ben quoi, je donne mon opinion, c'est le mandat d'un forumeur, non??  

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Décidément, je ne me sens plus très à ma place ici...

Le mandat d'un forumeur, c'est de respecter les autres mais aussi de rester dans la limite de l'Acceptable...

Ce n'est surtout pas un concours de qui va descendre le plus les favoris des autres...Et là, on dirait que c'est ça qui est "in" ici...

Bon je file sous d'autres cieux
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

Susanita  a écrit
Elle pourrait au moins être égale dans ses propos et parler d'un peu chaque lofteur. Son rôle d'animatrice n'est-il pas de présenter tous les lofteurs et d'essayer de les mettre à leur avantage?? Ça devrait être ça son mandat, selon moi.
Pourquoi les mettre a leur avantage? Je crois que le rôle d'une animatrice est justement de présenter les faits tel quels ...Si elle pressentais juste les bons coups on aurait pas eu une image réelle de ce qui se passe dans le loft...Je crois qu'elle fait un très bon boulot, en fait je l'aime plus comme animatrice que lofteuse...lâche pas ma belle, les chiens aboient, la caravane passe  ;)      
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

C'est pas une question de mode...Voyons donc? Le problème c'est que Kim ne fait pas l'unanimité pour son travail, est-ce qu'on devrait tous l'encenser? Non je crois pas.

Mais le problème c'est que si on oses dire quelque chose contre Kim, on est soit jaloux ou PRO-Geneviève...


Et j'suis pas tout à fait en désaccord avec la personne qui a dit que la Kim vulgaire n'était pas loin derrière son image de noble..

Remarquez bien, lorsque les pannelistes vont émettre leurs opinions, Sébastien mais surtout Louise Deschatelets et qu'ils sont contraires à ceux de Kim. Cette dernière va premièrement, sortir SON argument "béton", "Moi pour l'avoir vécu"...Et finalement, si les 2 autres persistent, et bien elle va regarder devant elle et va hausser les sourcils d'une manière si hautaine...Comme en disant: Voyons donc caliss qu'essé vous dites là.

Et finalement, oui il y a possibilité d'émettre son opinion tout en restant le plus objectif possible. Je ne l'ai jamais vu faire de commentaires négatif sur Arcadio lors de ses animations(j'aime bien Arcadio en passant..pour ceux qui vont me dire encore une fois que je prends pour Geneviève) et pourtant Arcadio dormait beaucoup, envoyait chier beaucoup de monde...
C'est tout simplement ça que je déplore...

Elle parle en mal de Geneviève, et elle encense Charles-Éric...Mais elle ne fait pratiquement pas de commentaire sur Cynthia, Mihaella et Kevin ( je parle toujours des animations des quotidiennes)...

Je sais pas..Mais j'ai comme l'impression qu'elle a vraiment quelque chose contre Geneviève, souvenez-vous juste l'affaire de la douche...Hahaha...Imaginez là si c'était arrivé à elle...Elle dit que c'est ben normal et que c'est pas si pire que ça...Mais watch out...Elle aurait été la première à gueuler.
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

Phidlidou1  a écritC'est pas une question de mode...Voyons donc? Le problème c'est que Kim ne fait pas l'unanimité pour son travail, est-ce qu'on devrait tous l'encenser? Non je crois pas.

Mais le problème c'est que si on oses dire quelque chose contre Kim, on est soit jaloux ou PRO-Geneviève...


Et j'suis pas tout à fait en désaccord avec la personne qui a dit que la Kim vulgaire n'était pas loin derrière son image de noble..

Remarquez bien, lorsque les pannelistes vont émettre leurs opinions, Sébastien mais surtout Louise Deschatelets et qu'ils sont contraires à ceux de Kim. Cette dernière va premièrement, sortir SON argument "béton", "Moi pour l'avoir vécu"...Et finalement, si les 2 autres persistent, et bien elle va regarder devant elle et va hausser les sourcils d'une manière si hautaine...Comme en disant: Voyons donc caliss qu'essé vous dites là.

Et finalement, oui il y a possibilité d'émettre son opinion tout en restant le plus objectif possible. Je ne l'ai jamais vu faire de commentaires négatif sur Arcadio lors de ses animations(j'aime bien Arcadio en passant..pour ceux qui vont me dire encore une fois que je prends pour Geneviève) et pourtant Arcadio dormait beaucoup, envoyait chier beaucoup de monde...
C'est tout simplement ça que je déplore...

Elle parle en mal de Geneviève, et elle encense Charles-Éric...Mais elle ne fait pratiquement pas de commentaire sur Cynthia, Mihaella et Kevin ( je parle toujours des animations des quotidiennes)...

Je sais pas..Mais j'ai comme l'impression qu'elle a vraiment quelque chose contre Geneviève, souvenez-vous juste l'affaire de la douche...Hahaha...Imaginez là si c'était arrivé à elle...Elle dit que c'est ben normal et que c'est pas si pire que ça...Mais watch out...Elle aurait été la première à gueuler.

Oui c'est vrai que Sebastien et Kim ont souvent (sinon tout le temps) des opinions divergents, mais c'est normal, 1) parce que c'est un show et on veut pas que les animateurs ont tous une et même opinion et 2) parce que Sebastien et Kim sont des personnes tout a fait différentes...D'ici dire que elle ou lui n'ont pas raison...moi, au contraire je trouve que les prévisions de Seb ont ete souvent pas fondées (je parle de ses analyses sur son blog), comme celle ou il déplorait la position minoritaire de Gen et anticipait déjà son éviction, ce qui a déclenché l'hystérie parmi les proGen qui ont commencé a agresser la production avec leur emails (ce qui, évidement a fait en sorte que gen a ete sauve du ballotage). Quoi dire aussi du commentaire ou Sebastien anticipait que Kevin va réagir "avec son coeur" et garder Arcadio...La plupart de ses angoisses se sont prouvées loin d'etre vraies, alors quelle crédibilité peut avoir Sebastien...En tout cas, pour moi, Kim est de loin bcp plus crédible que lui...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Haaaaa..Lisez donc comme il faut...J'men fou qu'ils aient des opinions divergentes les unes des autres...Ce que je parlais c'était des RÉACTIONS DE KIM...

Il ya du monde qui veulent comprendre ce qu'ils veulent..
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Phidlidou1  a écritHaaaaa..Lisez donc comme il faut...J'men fou qu'ils aient des opinions divergentes les unes des autres...Ce que je parlais c'était des RÉACTIONS DE KIM...

Il ya du monde qui veulent comprendre ce qu'ils veulent..

Change de ton svp, tu prends donc ben ça à coeur?

Cesse de t'en prendre aux forumeurs pour faire valoir ton point. --Message edité par tipet le 2008-12-03 12:56:05--
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Isa77  a écrit
Oui c'est vrai que Sebastien et Kim ont souvent (sinon tout le temps) des opinions divergents, mais c'est normal, 1) parce que c'est un show et on veut pas que les animateurs ont tous une et même opinion et 2) parce que Sebastien et Kim sont des personnes tout a fait différentes...D'ici dire que elle ou lui n'ont pas raison...moi, au contraire je trouve que les prévisions de Seb ont ete souvent pas fondées (je parle de ses analyses sur son blog), comme celle ou il déplorait la position minoritaire de Gen et anticipait déjà son éviction, ce qui a déclenché l'hystérie parmi les proGen qui ont commencé a agresser la production avec leur emails (ce qui, évidement a fait en sorte que gen a ete sauve du ballotage). Quoi dire aussi du commentaire ou Sebastien anticipait que Kevin va réagir "avec son coeur" et garder Arcadio...La plupart de ses angoisses se sont prouvées loin d'etre vraies, alors quelle crédibilité peut avoir Sebastien...En tout cas, pour moi, Kim est de loin bcp plus crédible que lui...
Faut pas mélanger analyse et prédictions. Pas parce que ses prédictions ne se sont pas réalisées que ses analyses étaient mauvaises.

url=https://lilypie.com][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Isa77  a écrit
Pourquoi les mettre a leur avantage? Je crois que le rôle d'une animatrice est justement de présenter les faits tel quels ...Si elle pressentais juste les bons coups on aurait pas eu une image réelle de ce qui se passe dans le loft...Je crois qu'elle fait un très bon boulot, en fait je l'aime plus comme animatrice que lofteuse...lâche pas ma belle, les chiens aboient, la caravane passe  ;)        
En donnant son opinion durant les quotidiennes, pour moi ce n'est justement PAS présenter les faits tels quels. Donc, selon ce que tu dis, Kim ne fait pas correctement sa job d'ANIMATRICE.

url=https://lilypie.com][/url]
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Pacm  a écritSi mon boss me demande de faire le ménage de mon bureau pis que je decide de jeter mon ordinateur et tout le reste par la fenêtre est-ce que je peux dire que c'est pas de ma faute pis que c'est ce que mon boss m'a dit de faire?


Rien à voir --Message edité par Kittie le 2008-12-03 13:54:38--
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Susanita  a écrit
En donnant son opinion durant les quotidiennes, pour moi ce n'est justement PAS présenter les faits tels quels. Donc, selon ce que tu dis, Kim ne fait pas correctement sa job d'ANIMATRICE.

C'est ses boss qui lui ont demandé de faire ca, Zoukie l'a précisé. Alors oui elle fait correctement sa job. Me semble on le dit souvent ca
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

kim sa vision des lofteurs est différente de la mienne, c'est son affaire on peut pas voir le loft tous de la meme manière.

La ou je décroche de kim c'est que oui la prod lui a donné un mandat, c'est sa job de faire des commentaires mais je crois que c'est l'acharnement qu'elle fait sur certain lofteurs qui me dérange.... c'était manu avant gen ............ faut savoir etre objectif quand on s,adresse au public.

la réaction qu'on peut lire ici est normal.... il  y a une majorité de fan de gen et kim depuis quelques jours ne souligne que les mauvais point de gen. Ok elle  l'aime pas mais a forse de le montré elle décoit bien du monde qui aime gen.

Le pire commentaire a été fait dimanche quand elle dit que meme la famille de gen ne sais plus si il doivent voté pour elle.

c'est franchement dépassé son mandat .....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

-k9-  a écritkim sa vision des lofteurs est différente de la mienne, c'est son affaire on peut pas voir le loft tous de la meme manière.

La ou je décroche de kim c'est que oui la prod lui a donné un mandat, c'est sa job de faire des commentaires mais je crois que c'est l'acharnement qu'elle fait sur certain lofteurs qui me dérange.... c'était manu avant gen ............ faut savoir etre objectif quand on s,adresse au public.

la réaction qu'on peut lire ici est normal.... il  y a une majorité de fan de gen et kim depuis quelques jours ne souligne que les mauvais point de gen. Ok elle  l'aime pas mais a forse de le montré elle décoit bien du monde qui aime gen.

Le pire commentaire a été fait dimanche quand elle dit que meme la famille de gen ne sais plus si il doivent voté pour elle.

c'est franchement dépassé son mandat .....  

Je comprends un peu ce qu'elle voulait dire...bon c'est sur on peut l'interpréter comme on veut, mais moi je le voit de cette manière: même les parents de gen ne savent pas quoi faire, voter ou non pour la garder dans le loft car elle semble extrêmement malheureuse et pas a sa place la...Si on veut être objectifs, on doit se rappeler que gen etait invisible pendant les premières semaines, pour ensuite devenir carrément détestable et détestée (autant par les lofteurs et public) pendant la semaine riche-pauvre quand elle a ete très très proches d'être mise au ballotage, mais la production a arrangé les choses différemment...Ca chance a ete l'affaire des douches et l'engueulade avec les gars quand son seule alliée etait Miha...A partir de ce moment -la elle s'est fait remarquée et on a crée cette aura autour d'elle, la fille qui disses les vraies affaires en face, la fille forte bla bla... D'apres moi, c'est une vision d'elle totalement fausse, mais bon, chacun on voit les choses a sa façon...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

-k9-  a écritkim sa vision des lofteurs est différente de la mienne, c'est son affaire on peut pas voir le loft tous de la meme manière.

La ou je décroche de kim c'est que oui la prod lui a donné un mandat, c'est sa job de faire des commentaires mais je crois que c'est l'acharnement qu'elle fait sur certain lofteurs qui me dérange.... c'était manu avant gen ............ faut savoir etre objectif quand on s,adresse au public.

la réaction qu'on peut lire ici est normal.... il  y a une majorité de fan de gen et kim depuis quelques jours ne souligne que les mauvais point de gen. Ok elle  l'aime pas mais a forse de le montré elle décoit bien du monde qui aime gen.

Le pire commentaire a été fait dimanche quand elle dit que meme la famille de gen ne sais plus si il doivent voté pour elle.

c'est franchement dépassé son mandat .....  
ben voilà, si elle rapportait des faits que tout le monde a pu voir, eh bien il n'y aurait pas place à l'interprétation, tout le monde serait d'accord. C'est ce qui était bien avec Virginie Coussa. --Message edité par Susanita le 2008-12-03 15:41:14--

url=https://lilypie.com][/url]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

lol ergardez... parlezen mal, parlezen bien mais parlezen  

pour moi kim est une animatrice so so qui tiendrait pas la route dans un talk show de classe... elle n est pas assez érudite mdrrr
mais pour ls on va dire que ca va faire mdrrrr  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Pseudoo  a écritlol ergardez... parlezen mal, parlezen bien mais parlezen  

pour moi kim est une animatrice so so qui tiendrait pas la route dans un talk show de classe... elle n est pas assez érudite mdrrr
mais pour ls on va dire que ca va faire mdrrrr    
C'est vrai qu'à part TQS ou la télé communeautaire.... j'en dis pas plus!

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Kimakimakimakimakimakaméléoooon  You come and gooooooooo you come and gooooooo  hoho    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »