LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

J'ai toujpurs trouvé ca cave que la douche soit dans une air commune ... messemble que prendre une douche cest personnel pis surtout que tous le monde est dans la salle de bain pendant qu'elle prend sa douche   on voit au travers de la douche en + ...

Citation :Bande de débile profond, brutes épaisses,

Citation :Un viol c'est pas un acte sexuel, c'est un acte de haine.

.....

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Beppo  a écrit

Si tu n'as pas de situation de départ, tu n'as pas de situation tout court. On vit ça ainsi dans la vie de tous les jours. Le différend naît au départ d'une situation conflictuelle, voyons donc! On ne peut pas mettre Geneviève en dehors de la situation car c'est elle qui l'a initiée de toutes pièces. La suite a échappé à tout le monde, et dans le loft et à l'extérieur du loft.

?  j ai la situation de depart je crois...
2 filles s énervent et rigolent parce que maitre chien arrete pas de se promener tout nu... est ce que ca les excitent ? est ce qu au fond ca les exapèrent ? On sait pas trop

Mais en rien ca ne justifie que ce gars avec l aide d un autre et d un autre et d un autre encore viennent a dire que Gen est une crise de folle... qu il va la decoupé en morceau... qu elle est qu une fucking quelque chose...

non rien... je vois aucune justification à leur agissement...

en fait je trouve que ca mérite l évincement du loft...
et si on tien compte des complices : il ne reste plus aucun gars dans le loft a soir
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Guignol  a écrit
Sans blague ton raisonnement ressemble à ceux qui dise qu'une fille méritait d'être violée parce qu'elle portait une minie-jupe...

Bin oui! Tu as raison sur toute la ligne. Je préfère cependant mon raisonnement à ton résonnement.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Vive l'amitié Francine
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beppo  a écrit

Car il y a eu des conséquences? Je ne suis pas au courant. Savons-nous de quelle ampleur?

je voulais dire par conséquences la reaction des gars envers Gen ils ont pensé a se venger d'elle et pas de cinny
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pseudoo  a écrit
?  j ai la situation de depart je crois...
2 filles s énervent et rigolent parce que maitre chien arrete pas de se promener tout nu... est ce que ca les excitent ? est ce qu au fond ca les exapèrent ? On sait pas trop

Mais en rien ca ne justifie que ce gars avec l aide d un autre et d un autre et d un autre encore viennent a dire que Gen est une crise de folle... qu il va la decoupé en morceau... qu elle est qu une fucking quelque chose...

non rien... je vois aucune justification à leur agissement...

en fait je trouve que ca mérite l évincement du loft...
et si on tien compte des complices : il ne reste plus aucun gars dans le loft a soir

Est-ce que tu lis quelque part que j'ai approuvé le comportement des gars?

Au plaisir!

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Guignol  a écrit

Ben oui c'est drôle...imagine ta femme nue se faisant garocher de l'eau glacé sous la douche, et ensuite le mec dit, je vais la découper en morceaux, c'est drôle...comique quoi

Faudrait quand même garder une certaine retenue dans l'outrage - aux dernières nouvelles, il n'y a pas de morts ou de sang - il y a eu des gestes stupides suivis d'une réaction stupide, pas plus que ça. Quand ça commence à parler de "viol", ça commence à être comme un peu trop.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Guignol  a écrit
Sans blague ton raisonnement ressemble à ceux qui dise qu'une fille méritait d'être violée parce qu'elle portait une minie-jupe...

je ne vois pas comme ca moi au contraire je vois un opinion objectif et éclairer
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

Faudrait quand même garder une certaine retenue dans l'outrage - aux dernières nouvelles, il n'y a pas de morts ou de sang - il y a eu des gestes stupides suivis d'une réaction stupide, pas plus que ça. Quand ça commence à parler de "viol", ça commence à être comme un peu trop.

Exact! Et l'un n'excuse pas l'autre.

Au plaisir!

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

VAce des bannière d'arcaidiot tout partout, je suis pas sur que cela soit vraiment objectif..

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Guignol  a écrit

Ben oui c'est drôle...imagine ta femme nue se faisant garocher de l'eau glacé sous la douche, et ensuite le mec dit, je vais la découper en morceaux, c'est drôle...comique quoi

Y te manque une coupe d'heures entre les deux, Guignol !

Prends le temps d'aller lire le résumé et regarder TOUS les vidéos, du premier coup de la douche, au deuxième, en passant par Gen qui est très capable d'être violente verbalement à l'égard des gars suite à ce qu'ils ont fait...

Tout ça + accumulation d'air bête + l'isolation 24/7 tous ensemble = La crise ! Ça dégénère, tout le monde s'en mêle, ça finit pus, le maître demande le retour au calme... Par la suite, il manque un bout mais les gars se seraient fait offrir de donner une conséquence à Genevière et auraient refusé.. Geneviève, elle, aurait plutôt choisi de leur donner une conséquence... CE apprend cela, ça le fait sortir de ses gonds de plus belle et c'est à ce moment là qu'il fait des menaces envers Geneviève.

Pour ce qui est des menaces, c'est là que ça se pardonne moins. On a surement tous menacé des gens un jour ou l'autre, mais dans notre tête, ou tous seuls chez nous... tandis que lui, trop en colère pour se rappeller des spectateurs... ça donnaît des frissons pratiquement, c'était plutôt triste en fait.
Image Image
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

ShaNnon  a écrit

je tout a fait  d'accord avec toi...

la question que je me pose pourquoi  cinny n'a pas subit de conséquence alors qu'elle a participer elle aussi  a la situation de depart?

Surtout parce que Mihaela a eu le courage de souligner l'ampleur du geste posé par ces 2 connards de C E  et  C A... sinon Cinny y aurait gouté c certain...

Pffffffff
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chanlev  a écrit

Y te manque une coupe d'heures entre les deux, Guignol !

Prends le temps d'aller lire le résumé et regarder TOUS les vidéos, du premier coup de la douche, au deuxième, en passant par Gen qui est très capable d'être violente verbalement à l'égard des gars suite à ce qu'ils ont fait...

Tout ça + accumulation d'air bête + l'isolation 24/7 tous ensemble = La crise ! Ça dégénère, tout le monde s'en mêle, ça finit pus, le maître demande le retour au calme... Par la suite, il manque un bout mais les gars se seraient fait offrir de donner une conséquence à Genevière et auraient refusé.. Geneviève, elle, aurait plutôt choisi de leur donner une conséquence... CE apprend cela, ça le fait sortir de ses gonds de plus belle et c'est à ce moment là qu'il fait des menaces envers Geneviève.

Pour ce qui est des menaces, c'est là que ça se pardonne moins. On a surement tous menacé des gens un jour ou l'autre, mais dans notre tête, ou tous seuls chez nous... tandis que lui, trop en colère pour se rappeller des spectateurs... ça donnaît des frissons pratiquement, c'était plutôt triste en fait.

Tu vois cette partie-là est escamotée tout de go. On n'accepte pas la violence verbale de CA et de CE mais on excuse facilement celle de Gen. Faudra m'expliquer ça un jour. Ah! je sais, elle se défendait, m'écrira-t-on. Et ma grand-mère de répondre : « Mon tit gars pour danser le tango faut être deux. »

Au plaisir!

nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Guignol  a écritBon ok, dorénavant, toutes les filles que je vais trouver bêtes, méchantes, que je ne serais pas capable de contrôler, je vais défoncer leur douche pour leur chrisser de l'eau froide par la tête et les traiter de moches après.

Je vais me sentir cocasse et un bon mâle bien dans sa peau, elle l'aura chercher la maudite...coupée en morceaux.

C'est pu la sociétè des poêtes disparus, mais bien la société des gentlemans disparus, ou encore LE RETOUR SUR LA PLANÊTE DES SINGES.

Es tu de la famille ou ami a Gen?  tu prends ça a coeur pas mal!

C'est pas le meilleur tour qu'ils ont pu faire mais ils ont pas fait de viol ou tuer quelqu'un quand même!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

tipet  a écrit

Moi je ne suis pas capable de mettre sur le même pied d'égalité le fait de traiter quelqu'un de mongol et de dire "je vais la découper en morceau". Il me semble que c'est hard en maudit dire ça....

mettons qu'il y a une mausus de marge entre les deux

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Bon ok, dorénavant, toutes les filles que je vais trouver bêtes, méchantes, que je ne serais pas capable de contrôler, je vais défoncer leur douche pour leur chrisser de l'eau froide par la tête et les traiter de moches après.

Je vais me sentir cocasse et un bon mâle bien dans sa peau, elle l'aura chercher la maudite...coupée en morceaux.

C'est pu la sociétè des poêtes disparus, mais bien la société des gentlemans disparus, ou encore LE RETOUR SUR LA PLANÊTE DES SINGES.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

nijaocet  a écrit

Es tu de la famille ou ami a Gen?  tu prends ça a coeur pas mal!

C'est pas le meilleur tour qu'ils ont pu faire mais ils ont pas fait de viol ou tuer quelqu'un quand même!

ok si Guignol est de la famille de Gen ça a plus de valeur que si il est un inconnu?

Il faut être un proche d 'un lofteur pour ne pas admettre que les lofteurs n ont pas à menacer de mort un autre lofteur ?
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Guignol  a écritVAce des bannière d'arcaidiot tout partout, je suis pas sur que cela soit vraiment objectif..

et toi avec seb dans ta bannière

c'est pas lui qui n'arrête pas de vomir sur les lofteurs dans son blog et rendu pathétique son acharnement sur arcadio  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Moi je ne suis pas capable de mettre sur le même pied d'égalité le fait de traiter quelqu'un de mongol et de dire "je vais la découper en morceau". Il me semble que c'est hard en maudit dire ça....

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Pseudoo  a écrit
ok si Guignol est de la famille de Gen ça a plus de valeur que si il est un inconnu?

Il faut être un proche d 'un lofteur pour ne pas admettre que les lofteurs n ont pas à menacer de mort un autre lofteur ?

je demandais seulement la question car il semble très blessé par ce qui c'est passé avec Gen!

Je trouve seulement que cet évenement est devenue un peu trop gros pour ce qui aurait dû etre au départ!!!!  Qu'on accuse la situation de viol quand ils ont lancé de l'eau dans la douche, pour moi ce n'est pas un viol, ce n,est pas très intelligent peut etre mais c'est pas un viol!

Pour moi comme dit Beeppo, Gen a une partie du tort en faisant la joke a C-A au début, je dis pas que c'est elle la fautive mais elle a une petite part de responsabilité la dedans!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »