Gala du 5 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Rey Cheevas a écritC'est tu l'anti-fan club de Seb ou le Toppic du Gala de ce soir ????
Désolée Rey,mais vois tu le bitchage ne se fait pas que sur le dos de tu sais qui...Louise y goute,Marcia aussi ainsi que le politicien...on a toujours bitcher le panel et je crois pas que c'est fini...ca fait juste commencer.
Désolée Rey,mais vois tu le bitchage ne se fait pas que sur le dos de tu sais qui...Louise y goute,Marcia aussi ainsi que le politicien...on a toujours bitcher le panel et je crois pas que c'est fini...ca fait juste commencer.
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
MadameTito a écritJe suis d'accord avec vous, le show est tellement plate, c'est débile. D'après moi, les cotes vont descendre pas à peu près.... Dites moi en quoi le show est plus plate que les autres années????Moi je vois aucune différence!!!Vous dites qu'ils parlent trop d'isabelle mais L'an passer quand s'était pas seb s'était Thomas ou mimo et steph ...Chaque semaine à ses moments forts avec certains lofteurs...Je trouve ca ben normal comme gala!!!Désoler de ne pas partager votre avis
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Citation :Tiffanys a écrit
Maudit que je t'aime toi. Tu as le dont de dire ce que J'ai envie de dire
c'est vraiment pour ses capasite de tactitien qui ont pris seb mais j'avoue qua soir il n'y est pas aller de l'endo de la cuillere lol
je le regardais pis tk....che pas si ca vous est arriver de voire quelqun dire dekoi a quelqun d'autre, pis de dire dans votre tete (ta geule ta geule ta geule tu tenfonce solide) ben c comme ca que je me sentais pendans son 2 minute de placotage hahaha
Cependant, ce qu'il a dit c vrai sauf qu'il aurai pu amener plus d'argument concret et moin ''salisage'' si je peu dire
Mais c vrai en crime qu'on a une gang de gars rose cette saison --Message edité par zalphie le 2008-10-05 18:51:19--
Maudit que je t'aime toi. Tu as le dont de dire ce que J'ai envie de dire
c'est vraiment pour ses capasite de tactitien qui ont pris seb mais j'avoue qua soir il n'y est pas aller de l'endo de la cuillere lol
je le regardais pis tk....che pas si ca vous est arriver de voire quelqun dire dekoi a quelqun d'autre, pis de dire dans votre tete (ta geule ta geule ta geule tu tenfonce solide) ben c comme ca que je me sentais pendans son 2 minute de placotage hahaha
Cependant, ce qu'il a dit c vrai sauf qu'il aurai pu amener plus d'argument concret et moin ''salisage'' si je peu dire
Mais c vrai en crime qu'on a une gang de gars rose cette saison --Message edité par zalphie le 2008-10-05 18:51:19--
Pure Geek.
-
- Seigneur de la Causerie
Cé moua a écrit
C'est cool Moua je ne fesais qu'une observation et je posais la question .
C'est cool Moua je ne fesais qu'une observation et je posais la question .
Pourquoi ils reviennent toujours aux anciens lofteurs!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine