Résumé Webcam dimanche 7 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
C'est pas un permament qui va te payer ça certain
C'est pas un permament qui va te payer ça certain
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
FAROUCHE a écrit
oui tu peut
Sa va se déviser en 2 ?? comme 6 heur chaque ?? ... Parce que jveux men garder pour les derniere minute loft story ... parce que je suit a la job jusqua 11 heur a soir ... ... jvais les garder partir mes sans savoir qui a gagnier !!
Mes ses pas grave parce que je vais venir ici comme a toute les jour ahah
oui tu peut
Sa va se déviser en 2 ?? comme 6 heur chaque ?? ... Parce que jveux men garder pour les derniere minute loft story ... parce que je suit a la job jusqua 11 heur a soir ... ... jvais les garder partir mes sans savoir qui a gagnier !!
Mes ses pas grave parce que je vais venir ici comme a toute les jour ahah
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Hapbt a écrit
WoW peut-être prochainement des heures pour un cover du Samedi vous aussi
Rien de moins que le "Summum"
Hier quelqu'un sur ce sujet a dit qu'aujourd'hui c'était la fête de Madame Chica !!! Est-ce vrai ? La principale intéressée pourrait-elle le confirmer ? --Message edité par Timinou le 2008-12-07 13:51:03--
WoW peut-être prochainement des heures pour un cover du Samedi vous aussi
Rien de moins que le "Summum"
Hier quelqu'un sur ce sujet a dit qu'aujourd'hui c'était la fête de Madame Chica !!! Est-ce vrai ? La principale intéressée pourrait-elle le confirmer ? --Message edité par Timinou le 2008-12-07 13:51:03--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'ai découvert DB par hasard et j'en suis devenue une mordue! À tous les jours, je suis venue lire les résumés de LS5. J'ai aussi écrit quelques fois des commentaires. À ceux qui étaient tannés des longues et interminables chicanes qui avaient lieu sur le site bien vous faîtes comme moi: je ne lisais que les résumés afin de ne pas trop réagir pour rien. Ce n'est pas un reproche que je fais aux gens, loin de là c'est juste pour indiquer mon truc à moi pour rester zen... lire juste les résumés. Aux résumeurs: juste un gros MERCI et Bravo pour votre travail! On se revoit pour SA. xxx
Annieprofxxx
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Alisson a écrit
ah .. ben dans ce cas.. je ne sais pas kossé kel attendait sur le bout du comptoire.. et ca meme fait un son de micro onde qui fini son temps
parti bwére kek chose moi là..
okkk ca fait souvent ca y ont un poele a piton digital pi quand cé fini de chauffer ca bipp comme un micro ondes....en téka jme trompe p-e jle sais pu là
ah .. ben dans ce cas.. je ne sais pas kossé kel attendait sur le bout du comptoire.. et ca meme fait un son de micro onde qui fini son temps
parti bwére kek chose moi là..
okkk ca fait souvent ca y ont un poele a piton digital pi quand cé fini de chauffer ca bipp comme un micro ondes....en téka jme trompe p-e jle sais pu là
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Seigneur de la Causerie