Résumé Webcam vendredi 14 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
cinny dit moi je me détache de ca pis avec ce qui c passer hier jveut pu rien savoir c pas toi mia tas rien avoir la dedans mia je sait que ca parrait mal , dit que manu lui a parler quil avait mis ca au clair avec cinny ,et que manu hier étais mal a laise . cinny dit qua la allumé quand ya eu manu qui avait parlé de myriame pis tout ca je sait qu'on as eu des moments roff pis quon c enguelé ,mais ca changé je sait qua lextérieur on va sortir pis bien sentendre .a dit hier c manu qui a décider ca
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jeandit a écrit
GÉNIAL ça! On a perdu cette capacité de faire des grands drames comme dans les films où les retrouvailles sont encore plus intenses
On vit dans une société où les "débordements" sont très mal vus... j'en sais quelque chose !
J'ai déjà travaillé avec un italien qui lui me permettait d'être "débordante, je dirais même qu'il préférait ça ! Ça m'avait fait du bien --Message edité par pantheredouce le 2008-11-14 12:36:04--
GÉNIAL ça! On a perdu cette capacité de faire des grands drames comme dans les films où les retrouvailles sont encore plus intenses
On vit dans une société où les "débordements" sont très mal vus... j'en sais quelque chose !
J'ai déjà travaillé avec un italien qui lui me permettait d'être "débordante, je dirais même qu'il préférait ça ! Ça m'avait fait du bien --Message edité par pantheredouce le 2008-11-14 12:36:04--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
panda a écrit
J'ai eu une voisine française, et un jour qu'une autre chicane a pogné, elle a ouvert la fenêtre et garochait le linge de son chum en bas sur le trottoir en criant. C'était quelque chose à voir !
Pis le lendemain ils se bécotaient Elle s'était défâchée
Ça devait être torride dans ce lit-là!
J'ai eu une voisine française, et un jour qu'une autre chicane a pogné, elle a ouvert la fenêtre et garochait le linge de son chum en bas sur le trottoir en criant. C'était quelque chose à voir !
Pis le lendemain ils se bécotaient Elle s'était défâchée
Ça devait être torride dans ce lit-là!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
marcy a écritCinny: Gen j'ai vraiment pas le gout de l'ammener après ce qu'elle vient de faire
(entrer dans la chambre pour les intérompte)
Cinny: je veux te dire que j'ai pas voté pour toi ou pour Cinthia j'ai voté pour Gen
Je l'aime de plus en plus cette fille-la (Cynnie)
(entrer dans la chambre pour les intérompte)
Cinny: je veux te dire que j'ai pas voté pour toi ou pour Cinthia j'ai voté pour Gen
Je l'aime de plus en plus cette fille-la (Cynnie)
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- windy_4747471
- Illustre Pie
panda a écritle maître vient de demander à miha de retourner au centre (à côté de Arcadio)
Bien oui pourquoi pas. Le maître y décide lui qu'il va faire de la bisbille entre Cynthia et Arcadio étant donné que Manu il l'a pas eu en toute avec sa ptite soirée.
Faque pourquoi pas faire siez l'autre Cynthia....Quel cochonnerie, ils sont bien des pions au détriment du Maître qui se fou totalement de leur sentiments a Arcadio et Cynthia. --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-14 13:57:58--
Bien oui pourquoi pas. Le maître y décide lui qu'il va faire de la bisbille entre Cynthia et Arcadio étant donné que Manu il l'a pas eu en toute avec sa ptite soirée.
Faque pourquoi pas faire siez l'autre Cynthia....Quel cochonnerie, ils sont bien des pions au détriment du Maître qui se fou totalement de leur sentiments a Arcadio et Cynthia. --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-14 13:57:58--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
nanagirl a écritcinny dit moi je me détache de ca pis avec ce qui c passer hier jveut pu rien savoir c pas toi mia tas rien avoir la dedans mia je sait que ca parrait mal , dit que manu lui a parler quil avait mis ca au clair avec cinny ,et que manu hier étais mal a laise . cinny dit qua la allumé quand ya eu manu qui avait parlé de myriame pis tout ca je sait qu'on as eu des moments roff pis quon c enguelé ,mais ca changé je sait qua lextérieur on va sortir pis bien sentendre .a dit hier c manu qui a décider ca
Elles sont matures les fille...et Cynni fait bien de laisser tomber...s'accrocher a un gars qui nous aime en amie c'est jamais gagnant...tous le monde mérite un grand amour bon!
*bébérequin la fleur bleue*
Elles sont matures les fille...et Cynni fait bien de laisser tomber...s'accrocher a un gars qui nous aime en amie c'est jamais gagnant...tous le monde mérite un grand amour bon!
*bébérequin la fleur bleue*