L'HEURE DE VÉRITÉ °° 2 décembre 2007 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sabi  a écrit
C'est terminé.

Honnn, on s'attache à ces petites bêtes là... ben, à certaines, plus qu'à d'autres. Surtout le petit Joël.  

J'espère que ça va revenir l'an prochain. J'ai toujours très hâte de découvrir les nouveaux candidats.    

C'est vrai qu'il est attachant Joel.

Et malgré tout ce qu'on a pu dire, j'ai trouvé Steph très attachante, de même que Daisy et Alex. Chez les gars, bien je ne sais pas trop...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écritPauvre Alex, j'aurais pas aimé être à sa place. Elle devait se sentir mal à l'aise tout le long de la rencontre. Je crois que c'est pour ça qu'elle pleurait au début quand elle a vu tout l'monde. Je pense qu'elle s'est dit qu'ainsi ils l'épargneraient un peu.

C'est vrai que Stéphanie a pas pris de place du tout mais elle n'avait rien à se faire reprocher. Et ce n'est pas le genre de filles à juger les autres. Alors, elle a préféré se taire. Je crois par contre qu'elle a été un peu traumatisée de voir Gabriel dans certains contextes.

Mais je trouve qu'elle fait un très beau couple avec Gabriel, elle va chercher le meilleur en lui et ils sont superbes ensemble. C'était tellement cute les images de leur histoire d'amour. Ça donne le goût de vivre ça. À mon goût personnel, je préfère leur couple que celui de Carl-Yann et Alexandra qui me paraît plus cérébral.

Je suis triste de voir partir cette belle gang de mon écran TV, ça va me manquer. Je les ai tous aimé, chacun a apporté sa touche personnelle et nous a fait vivre des émotions diverses. C'était une belle brochette comme dirait le père d'Alex.

Quoique l'on puisse reprocher à Alex, elle nous a donné tout un show. Mais je dirais que c'est à Gabriel et Stéphanie que revient le trophée des meilleurs de la saison.   J'ai aimé suivre leur histoire d'amour. Cette fille-là je l'aime beaucoup et Gabriel j'ai toujours su voir son bon côté. Je les aimeeeee....

Joël m'a fait pleurer.   Il est touchant en maudit à chaque année au moment des adieux.

Merci à vous tous d'avoir su alimenter cette section tout au long de la saison de OD. Merci à nos modérateurs qui ont fait un super beau travail.      

J'ai déjà hâte à la prochaine édition OD.

la gang!

Très beaux commentaires Ange_Doré    

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sabi  a écritY'a des trucs qui sont tombés à plat.

J'aurais tellement voulu qu'ils brassent la merde et la mette au nez de Carl et Catherine pendant l'épisode du : On se connaissait déjà, mais on croyait que ça aurait pu nous nuire si on en avait parlé...

Vous savez, à mes yeux, ça a autant de poids que les flirts d'Alex durant l'émission.  

Catherine a bien joui de mettre Alex sur le spot... bien, j'aurais bien aimé que tous aient cette chance.    

C'est bizarre qu'ils aient passé aussi vite par-dessus cette histoire...Ça semble n'avoir dérangé personne!

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

À l'année prochaine!

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écrit

C'est bizarre qu'ils aient passé aussi vite par-dessus cette histoire...Ça semble n'avoir dérangé personne!

D'après moi c'est pcq tout l'monde le savait déjà et que ça n'a rien changé dans le jeu de toute façon. Si ça avait été les gagnants ça aurait eu plus d'impact mais là ils s'en foutaient au fond. Alex ne devait pas avoir le goût de tomber sur le dos de Catherine de peur que l'autre lui rendre la pareille.




Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

gingerstar  a écrit

C'est vrai qu'il est attachant Joel.

Et malgré tout ce qu'on a pu dire, j'ai trouvé Steph très attachante, de même que Daisy et Alex. Chez les gars, bien je ne sais pas trop...


C'est la même chose de mon côté.   --Message edité par Sabi le 2007-12-02 22:49:34--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écrit
D'après moi c'est pcq tout l'monde le savait déjà et que ça n'a rien changé dans le jeu de toute façon. Si ça avait été les gagnants ça aurait eu plus d'impact mais là ils s'en foutaient au fond. Alex ne devait pas avoir le goût de tomber sur le dos de Catherine de peur que l'autre lui rendre la pareille.


Je pense aussi.  

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

gingerstar  a écrit

On a souvent partagé les mêmes opinions aussi nous deux.  


Vrai !  

Ciao.

Bonne nuit à tous.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sabi  a écrit

C'est la même chose de mon côté.    

On a souvent partagé les mêmes opinions aussi nous deux.  

annoux
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par annoux »

ouin ben cétait po pire comme émission. joel yé touchant par contre!!

bonne journée là!!
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Entk, le point que je retiens, c'est que la production avait pas assez de faire perdre volontairement Alex et Séb, mais ils voulaient aussi les humilier au souper. Je méprise TVA.

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Deuxième point, ça fait bizarre Carl-Yan avec un six-pack, y'a des tits bras pis des tites épaules. J'aime mieux mon 2 packs avec des gros bras pis des grosses épaules pour accompagner.

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Message par Kalouma »

Pepsi  a écritPas beau tu suite Gabriel qui pleure. On dirait qu'on va àssister à une explosion de veine faciales.

HHAHA J'ai vraiment trop rit en lisant ça... C'est drôle les pines que tu lâchais au fur et à mesure de l' Émission ...

Je vais réellement m'ennuyer de Joel...Je l'aime bien ! J'aurais bien aimer qu'on le voit plus souvent mais bon.. j'suis une vendu à JOel que voulez-vous !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Maman.....cé finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    
martygoofy22
Novice
Messages : 12
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par martygoofy22 »

C'était vraiment stupide ce souper là.  La petite crise de Gab quand Seb à dit qu'il avait mit Steph dans l'envelloppe alors que Gab avait fait exactement pareil avec Alek.  Et Seb qui dit rien (il est vraiment mou ce gars là). Carl qui fait des reproche à Alek quand lui n'est pas mieux.  J'ai trouver ce souper désagréable et ennuyeux.  Je suis très déçu.  Nous avons presque rien apprit de nouveau.  
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

et bien hier jÉtais rempli d'Émotions hihihi
j'ai été touché par les amitiés...stéphanie et daisy
mais l'amitié entre 2 gars gab et carl yan...vraiment ca m'a émue.je braillerais moi aussi ca fait si longtemps que j'ai vu mes amies
quand mon hot joel a versé ses larmes...ouf le coeur serré...
contente pour les couples formé et qui se formerons.
contente de voir kim déguisé a ma tante hihihi c'est hot de voir la face a carl bravo ma cath...   bon alex...rien a dire sauf peut etre que très franchement que seb t'aime pour vrai le réalise tu wow carl yan et alexandra...trop cute.
bref,gab et stéph sont cute ensemble au revoir la gang...
vous qui me lisez la hihihi jvous adore xxx
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

sawman  a écritAlex a trop d'émoition 'revoir tout les gars avec qui elle a coucher    

   Trop drôle    
Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

marieve25  a écrityé beau Gab!!      


Moi aussi, jle trouve que c'est Gab est le plus beau et Marc-André et Carl-Yan aussi sont super beau  
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

est-ce que il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi Gab pleurait ?  j'ai manquer un bout de l'emission merci
Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

On a bien vue que dans l'enveloppe de Gab. Il y avait bien Alex
C'est chiant que Cath elle aille partie --Message edité par Annie2007 le 2007-12-03 09:44:08--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »