Laaaaaaa Spéciale du Mercredi 7 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écrit
Au moins, c'est seulement des pubs ... c'est pas comme si les lofteurs se mettaient a porter des chandails publicitaire pour ce genre de truc ... Ou encore a le mentionner durant leur speachs a Marie Plourde ...
J'vois vraiment pas un lofteur avec un CD accroché dans l'cou a journée longue là
Au moins, c'est seulement des pubs ... c'est pas comme si les lofteurs se mettaient a porter des chandails publicitaire pour ce genre de truc ... Ou encore a le mentionner durant leur speachs a Marie Plourde ...
J'vois vraiment pas un lofteur avec un CD accroché dans l'cou a journée longue là
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Pepsi a écrit
Quand Yannick va apprendre que une de ces tounes est sur la CD, je suis sur qu'il va le faire.
Quand Yannick va apprendre que une de ces tounes est sur la CD, je suis sur qu'il va le faire.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
jeanmau a écrit
dans le journal de mourial
j'la lis à toué jours
à pas deja été mariée un prince un moment donné qui l'a flushé
pis là, à doié faire n'importe quoi pour gagner sa vie
me semble avoir lu ça à keke part
C'est pas elle qui l'a flushé à place ? La famille du gars était plus snob qu'elle, trop de compétition !
dans le journal de mourial
j'la lis à toué jours
à pas deja été mariée un prince un moment donné qui l'a flushé
pis là, à doié faire n'importe quoi pour gagner sa vie
me semble avoir lu ça à keke part
C'est pas elle qui l'a flushé à place ? La famille du gars était plus snob qu'elle, trop de compétition !