WEBCAM du 21 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

jouvencelle  a écrit

J'imagine mais c'est pas loyal car les derniers ont seulement 50,000.00  en plus il doit avoir anguille sous roche tu ne peut gagner 50,000. seulemnt pour faire un jeux c'est mon idée il n'a rien de sur dans ce que je dit  
correction 75000.00

la tricoteuse
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

roclyn  a écrit
je crois que cette personne a la chance d'essayer une combinaison  
Elle aura en main une des cinq combinaisons et ils vont les essayer à la fin de cette saison, les combinaisons seront méritées comme ça tout au long de la saison

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Mlle Hoover  a écrit

Plusieurs forumeurs passent leurs temps a dénigrer ceux qui aiment Thomas, le player, ou Maryline la plante, ou Francis le ci avec des ptits commentaires..Je veux lire des résumés de la web cam, le sujet principal!! Je veux savoir ce qui se passe. On laisse beaucoup trop de place au commentaire. Y a des sujets fan club ou anti fan club pour ca. C'est tout. Je n'ai pas trouvé que tu dénigrais personne, c'est ta réponse qui m'a fais réagir, pas plus que celle d'un autre. Sans rancune.

Bah, on est tous ici pour lire les résumer mais aussi débattre et donner notre opinion sur ce qui se passe live. Il y a des jours ou je veux juste lire les résumés, dans ce temps là je saute tout ce qui est écrit en vert. Ça fait 4 ans que je suis ici et ça fait 4 ans que c'est comme ça. J'espère que ça changera jamais comme ça on a le choix...

Zoukie: Sérieusement, j'ai déjà vu plus raide que ça, on va pas en faire un drame avec ça (enfin j'espère)... Et vu les circonstance, j'avoues que j'aurais été surement aussi raide que ça à ta place  ;)
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

SleepysCarnalNymph  a écrit
okay, donc en plus d'avoir une chance d'essayer la combinaison, elle a une chance de gagner 75,000 et de sortir immediatement du loft... on s'entend que dans cette optique je ne voudrais pas ben ben gagner cette competition!!  à moins qu'ils n'essaient les combinaison qu'a la fin de l'aventure...
je ne savais pas que si il gagnait le 75,000$ il devait sortir du loft

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mlle Hoover  a écrit

Plusieurs forumeurs passent leurs temps a dénigrer ceux qui aiment Thomas, le player, ou Maryline la plante, ou Francis le ci avec des ptits commentaires..Je veux lire des résumés de la web cam, le sujet principal!! Je veux savoir ce qui se passe. On laisse beaucoup trop de place au commentaire. Y a des sujets fan club ou anti fan club pour ca. C'est tout. Je n'ai pas trouvé que tu dénigrais personne, c'est ta réponse qui m'a fais réagir, pas plus que celle d'un autre. Sans rancune.

C'est un des plus grands plaisir des forumeurs de faire des commentaires sur les résumés web cam...  C'est pour ça qu'on demande d'écrire en vert d'ailleurs, pour distinguer les résumés des commentaires...  Il y a un sujet de résumé sans commentaires en annonce...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mlle Hoover  a écrit

C'est justement pour que chacun y trouve son compte (Résumeux, liseux et commentateux) qu'on n'a instauré la rêgle des commentaires en vert....pour que ce soit plus facile pour ceux qui ne font que lire les résumés.

Si on ne permettait pas les commentaires...je pense pas que les résumeux aurait du fun
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Nikki.  a écrit

C'est un des plus grands plaisir des forumeurs de faire des commentaires sur les résumés web cam...  C'est pour ça qu'on demande d'écrire en vert d'ailleurs, pour distinguer les résumés des commentaires...  Il y a un sujet de résumé sans commentaires en annonce...

C'est sur que cest ca qui le fun les commentaires, dans le sens quon est ici pour vivre laventure avec la gang du forum
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

TopChi  a écrit
Elle aura en main une des cinq combinaisons et ils vont les essayer à la fin de cette saison, les combinaisons seront méritées comme ça tout au long de la saison  
o.k merci

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki.  a écrit

oui pis il est mis a jour ........... au 2 ou 3h en plus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ange_bleu  a écrit

Bah, on est tous ici pour lire les résumer mais aussi débattre et donner notre opinion sur ce qui se passe live. Il y a des jours ou je veux juste lire les résumés, dans ce temps là je saute tout ce qui est écrit en vert. Ça fait 4 ans que je suis ici et ça fait 4 ans que c'est comme ça. J'espère que ça changera jamais comme ça on a le choix...

;)

j'espère aussi parce que ... m'a me contenter de regarder ma cam sans résumer ben certain.
Je connais pas bcp de résumeurs qui aimerait être seul dans le sujet a écrire pis écrire tout ce qui se passe sans voir de gens s'amuser entre ca de ce qui se passe etc...
TK moi quand jvois des commentaires ca m'amuse entre les bouts que j'écris ce qui se passe.
Sinon y a toujours le bilan de la journée plus haut pour ceux que ca dérange.

NOn mais hannnnnnn  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

ange_bleu  a écrit

Zoukie: Sérieusement, j'ai déjà vu plus raide que ça, on va pas en faire un drame avec ça (enfin j'espère)... Et vu les circonstance, j'avoues que j'aurais été surement aussi raide que ça à ta place  ;)

merci ange bleu tu as bien résumé ma pensée  

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

LeeLou  a écrit
j'espère aussi parce que ... m'a me contenter de regarder ma cam sans résumer ben certain.
Je connais pas bcp de résumeurs qui aimerait être seul dans le sujet a écrire pis écrire tout ce qui se passe sans voir de gens s'amuser entre ca de ce qui se passe etc...
TK moi quand jvois des commentaires ca m'amuse entre les bouts que j'écris ce qui se passe.

NOn mais hannnnnnn    

J'ai aimé ton "non mais heeeeeeeeeen" c'est ce que je me disais aussi. J'ai tellement de fun ici! Des fois j'en "Braille" tellement que c'est drôle. Moi non plus je résumerais plus (quoique j'ai pas résumé fort fort ces temps-ci!) c'est ce qui fait la beauté de se forum. On est pas méchants tsé.... On est juste ben drôle *la plupart du temps*
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

LeeLou  a écrit

NOn mais hannnnnnn    

A quelques occasions, j'ai résumé tard le soir ou tôt le matin sans que personne commente. Et ben, j'ai arrêté tellement je pensais que j'étais toute seule sur le forum et que je résumais pour rien. Alors gardons nos commenteux qui sont aussi importants que les capteux, vidéoteux et résumeux!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

roclyn  a écrit
[couleur=#00f00e]je ne savais pas que si il gagnait le 75,000$ il devait sortir du loft  
Moi non plus je ne savais pas ,première nouvelle pour moi[/couleur]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Je trouve ca parfait, quand j'ai pas le gout de lire les commentaires je passe le vert pis quand j'ai le gout de lire ce que les autre pensent ben je lis.  

Avec le vert ca va vite.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

roclyn  a écrit
je ne savais pas que si il gagnait le 75,000$ il devait sortir du loft  
je dis ca parce que si tu te souviens de l'année passée, KK avait gagner 10,000 et avait du quitter le loft parce qu,il pouvait pas rester dans le loft avec ce prix la.. je fais juste assumer...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

k9657227  a écrit

oui pis il est mis a jour ........... au 2 ou 3h en plus

Voilà!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit

NOn mais hannnnnnn    

la plus souvent c'est pas ceux qui sont ici depuis longtemps qui chiale........ un peut comme si je vais en visite chez toi et que je veut changé la couleur des murs...... je mériterais alors un coup de pied au cu avec raison...... la régle ici est commentaires en vert........ de plus on met a la disposition du monte qui aime pas les commentaires un topic de résumé a jour et sans commentaires................ pis sa chiale encore des fois je me retien et je dis rien mais la j'en ai un peut plein mon cas. (cas pour chapeau pas pour le lofteur )
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

j espere que thomas ne changera pas d idée et qu il ne fera plus confiance a ti cass on peut pas lui faire confiance il a prouvé
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie  a écrit

Renseigne toi donc avant de dire n'importe quoi....

Les coups de coeur à Kim sont Steph,Mimo,Francis et Thomas!

Naturellement toi,[g]ton seul coup de coeur est Seb qui fait juste parler,mais rien faire...  [/g]  

N'écris pas n'importe quoi non plus... N'est-ce pas Seb qui a mis Stéphanie au ballotage pour 3 semaines? N'est-ce pas Sébastien qui a choisi 5 ou 6 candidats pour faire partie de l'Arche et ça foutu joliment le bordel? N'est-il pas à l'origine de la guerre entre Thomas et lui en entraînant dans son sillon Francis et Mimo? Pour un gars qui fait rien, comparativement aux nombreux figurants de cette cuvée, je trouve qu'il brasse joliment d'la marde, non? Me semble là...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »