Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Bizouxx a écritPinkLily je te laisse Nathan finalement......
Depuis quelque temps je l'aime moins on dirait.
Bah yé devenu 3ème à mon top des gars.
Scusez
Ah bin là ça va mal en tabarnouche! Bin laissez-moi juste vous écrire que même si vous quittez le navire, je serai bon capitaine et n'abandonnerez pas. Que les moussaillons se disséminent aux quatre vents, je rentrerai mon navire à bon port. À l'abordage!
mdr
Depuis quelque temps je l'aime moins on dirait.
Bah yé devenu 3ème à mon top des gars.
Scusez
Ah bin là ça va mal en tabarnouche! Bin laissez-moi juste vous écrire que même si vous quittez le navire, je serai bon capitaine et n'abandonnerez pas. Que les moussaillons se disséminent aux quatre vents, je rentrerai mon navire à bon port. À l'abordage!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
Beppo a écritIl va nous falloir faire un blitz... Depuis quelques jours, nous n'avons reçu aucune demande d'adhésion pour le Fun Club. En sommes-nous à nos derniers retranchements?
C'est une excellente question! Et je connais la réponses Mais tu vois, moi aujourd'hui j'en ai 2 égales chez les gars, soit KK et JP, chez les filles, Kim mais y'en a une que je découvres et que j'haîes pas pantoute
C'est une excellente question! Et je connais la réponses Mais tu vois, moi aujourd'hui j'en ai 2 égales chez les gars, soit KK et JP, chez les filles, Kim mais y'en a une que je découvres et que j'haîes pas pantoute
Je suis déçue de l'intelligence absente de notre Nathou.
Lui qui est si "supérieur" aux autres, comment ça que c'est pas lui qui a été volé le bracelet de l'immunité au Maitre?
C'est pas correct. À moins qu'il y avait pensé mais a laissé la chance à quelqu'un d'autre...voir si y en a un autre a son niveau supérieur
Lui qui est si "supérieur" aux autres, comment ça que c'est pas lui qui a été volé le bracelet de l'immunité au Maitre?
C'est pas correct. À moins qu'il y avait pensé mais a laissé la chance à quelqu'un d'autre...voir si y en a un autre a son niveau supérieur
marienana c'est ma Bimbo!
Liste officielle de Nathou Fun Club
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx +++½
5) Pinklily +++¼
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10) Mariejo65
11) Nessy
12) Andreanne
14) LeeLou
15) Marie so
16) Chatte89
Mise à jour le 9 octobre 2006 à 21 h 04. [/cit]
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx +++½
5) Pinklily +++¼
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10) Mariejo65
11) Nessy
12) Andreanne
14) LeeLou
15) Marie so
16) Chatte89
Mise à jour le 9 octobre 2006 à 21 h 04. [/cit]
Au plaisir!
-
Beppo a écritListe officielle de Nathou Fun Club
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx +++½
5) Pinklily +++¼
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10) Mariejo65
11) Nessy
12) Andreanne
14) LeeLou
15) Marie so
16) Chatte89
Mise à jour le 9 octobre 2006 à 21 h 04.
[/cit]
Tu commences à avoir ton équipe de hockey mon Beppo
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx +++½
5) Pinklily +++¼
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10) Mariejo65
11) Nessy
12) Andreanne
14) LeeLou
15) Marie so
16) Chatte89
Mise à jour le 9 octobre 2006 à 21 h 04.
[/cit]
Tu commences à avoir ton équipe de hockey mon Beppo
mariejo65 a écritJe suis déçue de l'intelligence absente de notre Nathou.
Rappelle-toi ceci... « Le maître du jeu à bien dit que « Vous pouvez le subtiliser AU GAGNANT.»
Le maître n'a pas gagné le bracelet. »
Le maître dans le fond ne respecte même pas sa propre consigne. Spa fort mettons hein?
mdrrrrrrrrr
Rappelle-toi ceci... « Le maître du jeu à bien dit que « Vous pouvez le subtiliser AU GAGNANT.»
Le maître n'a pas gagné le bracelet. »
Le maître dans le fond ne respecte même pas sa propre consigne. Spa fort mettons hein?
mdrrrrrrrrr
Au plaisir!
-
MayClo a écrit
J'étais partie pour la fin de semaine, mais me voilà de retour pour encourager notre cher Nathan!
Enfin de l'aide... !!! Je me sens abandonné par les membres du fun club. J'ai l'impression de tenir le bateau à flots tusseul et de ramer dans la margarine ( le beurre c'est trop cher ).
mdrrr
J'étais partie pour la fin de semaine, mais me voilà de retour pour encourager notre cher Nathan!
Enfin de l'aide... !!! Je me sens abandonné par les membres du fun club. J'ai l'impression de tenir le bateau à flots tusseul et de ramer dans la margarine ( le beurre c'est trop cher ).
mdrrr
Au plaisir!