Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte
k9657227 a écrit
Tu dois lire dans mes pensée toi............ jp a passé son temps a chialer, a etre jalou, a etre frustré, a repprendre les autres, a frotter et chialer de l'avoir fait, finalement si il gagne faut croire que le chialage est payant
moi jp je suis plus capable
Moi non plus plus capable
Tu dois lire dans mes pensée toi............ jp a passé son temps a chialer, a etre jalou, a etre frustré, a repprendre les autres, a frotter et chialer de l'avoir fait, finalement si il gagne faut croire que le chialage est payant
moi jp je suis plus capable
Moi non plus plus capable
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte
olien a écrit Elle lui donne quand meme beaucoup d'attention. JP est épuisant. Ses longues conversations sur comment les choses devraient se passer ou pas. Il a un grand besoin de parler des choses au lieu de les vivre et pendant qu'il parle, ben, il ne se passe rien.
Tu résumes très bien, ça fait un méchant bout que je dis que JP est spectateur et non acteur. J'en parlais dans un topic que j'avais parti il y a 3 semaines je crois. --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-24 12:26:14--
Tu résumes très bien, ça fait un méchant bout que je dis que JP est spectateur et non acteur. J'en parlais dans un topic que j'avais parti il y a 3 semaines je crois. --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-24 12:26:14--
Timinou a écritGrrrrrrrrrrrrr....sapré Shawn....y'é après mettre la m...e avec JP....la finale s'en vient n'oubliez pas et il veut gagner le gnome Shawn....passer pour sympathique à côté du méchant JP...il va tout faire pour arriver à ces fins ! Attention à sa manipulation: la maison, le 50,000 et l'auto, il veut tout tout tout....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Ben quoi il veulent tous la meme chose sont pas la pour rien
Ben quoi il veulent tous la meme chose sont pas la pour rien
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte
SE propose d'aller verifier dans la toilette et dit regarde derriere les coussins
BL dit je deteste embarquer dans ca
Elle dit SE que c peut etre lui mais trop bon acteur, il dit non
SE propose d'aller dans la chambre des gars verifier et en passant elle dit qu'elle est fachée
SE trouve ses shorts dans la chambre des gars et dit a BL tu té promenée cette nuit? elle dit non, qu'est ce qui font ici
SE dit c jamais toi david
BL dit je deteste embarquer dans ca
Elle dit SE que c peut etre lui mais trop bon acteur, il dit non
SE propose d'aller dans la chambre des gars verifier et en passant elle dit qu'elle est fachée
SE trouve ses shorts dans la chambre des gars et dit a BL tu té promenée cette nuit? elle dit non, qu'est ce qui font ici
SE dit c jamais toi david
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte