RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bao  a écritArretez de dire que les lofteur s'ennui a cause qu'ils n'ont pas d'activité, l'an passé  il se rassemblais sur la terasse et discutait , s'inventait des jeux et avait du fun, cette année si le maitre ne dit rien, ils tournes tous en rond, me semble qu'ils sont capable de discuté et de s'amusé, ils n'ont pas 5 ans, toujour devoir attendre qu'un adulte leurs disent, allez il est temp d'allez s'amusez et les prendrent par la main.
ben à l'heure qu'ils se sont couchés cette nuit, je ferais une sieste aussi moi............pis ils peuvent pas toujours faire des activités tsé, faut qu'ils végètent un peu pour créer des conflits
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

[/couleur]merlin_27  a écrit[couleur=#00f00e]Est-ce que Kim a eu un message d'encouragement de chez elle à au moins un de ces 4 balottages. non seulement kevin kyles[/couleur][couleur=#00ff00]

bonnejournée a tous
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

merlin_27  a écritEst-ce que Kim a eu un message d'encouragement de chez elle à au moins un de ces 4 balottages.
non mais c,est ce soir son soir il parait.....c,est ce que shawn a dit hier mais le maitre l,a rappeler à l'ordre quand il a voulu en parler à kim  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lofteurs au salon
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

olien  a écrit Pour sa défense je dirais de ne pas oublier que loft story c'est une grosse loupe qui amplifie tout.  Hier soir soir Marie=Ève était prete à l'embrasser,  Brenda semble se laisser séduire.  Tout les lofteurs ont pris son expression coco et oh bo-boy.  S'il était si répugnant que ca, il n'aurait pas autant d'impact sur les autres.
Tu n'a pas tort Olien, sauf que permet moi d'ajouter que lorsque ça fais des semaines que tu es enfermée dans un loft et que tu es jeune, pétant de santé, tu en viendrais à trouvée de l'intérêt pour le ou la pire des laiderons  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Allo gang ... j'ouvre ma cam ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Sparky  a écrit
non mais c,est ce soir son soir il parait.....c,est ce que shawn a dit hier mais le maitre l,a rappeler à l'ordre quand il a voulu en parler à kim    
Il est au courant de tout ce Shawn. Je crois qu'il envoie Edward en mission pendant qu'il fait autre chose. Je l'adore !  
ImageImage Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

William  a écritAllo gang ... j'ouvre ma cam ...    
Youpidoupidadoup  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

miammiam  a écrit
Il est au courant de tout ce Shawn. Je crois qu'il envoie Edward en mission pendant qu'il fait autre chose. Je l'adore !    

C'est le soir a qui ?  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Sparky  a écrit

cou donc il boude shaun.........???

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

miammiam  a écrit

Peut-être que sa mission était de porter le petit chapeau rouge toute la semaine pour avoir un party vendredi soir.
Lison de Gatineau
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Lison1527  a écrit

Peut-être que sa mission était de porter le petit chapeau rouge toute la semaine pour avoir un party vendredi soir.

wow........pas fou ca.........  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Maître ... : Hello ... comment allez-vous .. mais quelle semaine ... une autre belle semaine n,est ce pas ... ce dimanche il n,en restera que trois semaine ....

cher lofteur sj'ai une bonne nouvelle ... souper de couple ce soir au jardin ... --Message edité par William le 2006-11-10 17:47:11--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ce dimanche il ne restera que 3 semaines ( Maître )

Tout cela est dû à la symétrie

Un souper de couples au jardin.  Pour tous
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

invité à passer au jardin pour un souper de couple......
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife  a écrit Tu n'a pas tort Olien, sauf que permet moi d'ajouter que lorsque ça fais des semaines que tu es enfermée dans un loft et que tu es jeune, pétant de santé, tu en viendrais à trouvée de l'intérêt pour le ou la pire des laiderons  
Je sais   au premier gala, je les trouvais tous moches et peu à peu ben je suis mis à les aimer, presque tous.  Mais c'est clair que David a, à part ses défauts, un coté attachant, sinon il serait isolé dans un coin par les autres et c'est pas le cas.  Faut qu'il ait quelques choses d'attachant parce que personnellement juste sur les critères physiques jamais j'embrasserais une personne qui lui ressemble meme après 6 mois d'abstinence pis 4-5 verres de vin.  Mais c'est vrai que j'ai pu 20 ans

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

J'ai des enfants du même âge que les lofteurs et par expérience, la musique leur manque à un point qui tournent en rond. Ils sont en manque de musique et je crois aussi que les gars même les filles doivent être en manque de jeux vidéo et d'Internet.

Les miens se lèvent avec la musique, c'est comme cela que je sais qu'ils sont debouts. Ils chantent, dansent, bougent avec la musique. Si nous leur disont de fermer ou de baisser le son c'est pratiquement un drame.

En plus, même à leur âge, ça joue encore au play station, au nintendo, X box, et autres.

C'est la génération jeux vidéo et ordinateur. Là, y'ont rien. Je suis sûre que la première chose qu'ils vont faire en rentrant chez eux c'est «on ouvre la musique à planche et on vérifie les email».

L'oisivité amène la passivité. Ils sont passifs aussi à cause du silence. Pas de bruit,et c'est pas pour rien qu'ils demandent des party parce qu'ils ont besoin de musique mais aussi de bruit. Ils ont besoin de s'amuser et je crois qu'ils ne s'amusent plus. --Message edité par topazebleu le 2006-11-10 17:47:47--
J'haïs l'hiver...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »