Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

scorpy  a écritêtes vous sûr que charles est si croche que ça ? moi je pense que c'est david le plus croche et la tête de ce duo , charles est le mini-moi de david.    
Je pense que David utilise Charles. Ils magouillent ensemble,  mais Charles ne sait pas que son partner David à le bracelet d'immunité. Ça risque de se retourner contre Charles au prochain ballotage. Je ne pense pas qu'il aurait joué la game de la même manière s'il avait su.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Chef-Isa  a écrit Moi mon bébé devrait naitre(je l'espère bien) le 12 novembre!! Son nom sera Émy

Un premier ??? félicitation moi ils ont 14 et 17 ans mais je les adore
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bonne fin d'après-midi à tous  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

elena_3  a écritKim est vraiment amourachée de Charles. Elle ne le mettra pas au ballotage, j'en suis certaine. Elle l'a pardonné et Charles semble en profiter. Je suis certaine que ce soir lors du party, il va avoir un rapprochement....Priscilla attache ta tuque!!!

Moi, je continue de croire que Kim ne mettra pas Shawn au ballotage. David ira c'est certain... à moins d'utiliser son bracelet. Entre JP et Charles, elle hésitera... mais après tout... les deux ont voté contre elle, pas juste Charles. Si kim reste, on verra bien au prochain ballotage.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ben la si Kim est assez nounoune pour ne pas mettre Charles au Ballotage apres ce qu il lui as fait.. lui mentir en pleine face et faire passé sa sur le dos de Shawn, et qu il magouille avec le clisss de David. alors la moi je décroche  de Kim et que la meilleur l emporte (ME) car je suis certaine que ME vas l emporté si Kim ne vote pas contre Chalres et le Babouin
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi je crois que Kim perd son temps avec Charles.  Pas si certaine de ça qu'il est interessé moi.  Et même que j'en serais très surprise.

Si Kim avait vue les messages que Charles fait à Priscilla et la lettre qu'il a fait parvenir à Priscilla s'en parler de l'autre qu'il a oublié...

Kim croit que Charles se fou de Priscilla car il en parle jamais et qu'il n'a démontré aucune peine quand elle est partie.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Marelle
Stagiaire

Message par Marelle »

Strophe  a écrit
Je pense que David utilise Charles. Ils magouillent ensemble,  mais Charles ne sait pas que son partner David à le bracelet d'immunité. Ça risque de se retourner contre Charles au prochain ballotage. Je ne pense pas qu'il aurait joué la game de la même manière s'il avait su.  

Contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser....Voici ce que j'avais écris sur un autre Topic hier Voici ce que je pense de ces " 2 moineaux" là!

Selon moi, il y a un très bon manipulateur et un p'tit pitou à la queue très basse.

Je crois que Charles est un gars qui manque énormément de confiance en lui, donc il se colle au plus fort...Des preuves:
- Il se disait macho et ferait reprendre la vraie place au fille...je ne l'ai pas vraiment vu faire.
- Il s'est retrouver dans les bras de la fille au plus fort caractère et elle le menait comme elle voulait...
- David a surement remarquer ses vrai traits de caractères et l'a "Brainstormer" ben comme il faut alors Charles a une fois de plus jouer à l'ado qui s'imagine que son ami est le plus fort.
- Il n'a jamais vraiment initié de mauvais coup envers les autres et s'il serait un vrai "crosseur", il verrait clairement l'hypocrisie de David

Dans le cas de David, avez vous remarqué que c'est toujours lui l'initiateur des coups bas et il dit ensuite à Charles "On l'a fait ensemble" et notre ti-pitou ne fait que ricaner en guise de réponse comme s'il avait parfois un malaise de la situation

Quand David n'est pas dans les parages, Charles est à l'aise avec tout le monde mais dès l'arrivée de M. GIJoe, son visage change et il se donne des airs de "Tof"....Seulement hier soir quand il parlait avec Kim, on sentait un réel regret de sa part mais il en fu tout autrement en présence de David

Donc selon moi, le trophée du meilleur Manipulateur reviens à David et celui du mouton à Charles. Un gars qui ne s'affirme et qui se cache derrière les autres pour se faire voir plus grand

La bonne attendeur.....

Ps.: Charles est de loin celui que je veux voir gagner mais c'est seulement une explication de ce que je vois....ainsi que quleques membres de mon entourage

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

dominion  a écrit

Ou ça aura lieu les coupes de cheveux? et quand?

demain mais suis pas certaine ou je vérifi et t'en donne des nouvelles.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

je pars travailler bientot..je pense que jaurai pas mal de lecture a faire   a mon retour --Message edité par langunna le 2006-11-09 14:39:06--
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Strophe  a écrit
Je pense que David utilise Charles. Ils magouillent ensemble,  mais Charles ne sait pas que son partner David à le bracelet d'immunité. Ça risque de se retourner contre Charles au prochain ballotage. Je ne pense pas qu'il aurait joué la game de la même manière s'il avait su.  Si Charles ne le sait pas, c'est sur qu'il va se sentir trahi quand il va découvrir que David a le bracelet.  Mais il sera alors trop tard dans le jeu.  Dimanche 12 novembre ballotage fille, dimanche 19 ballotage gars, Dimanche 26 novembre mixte. Dimanche 3 décembre ballotage final.  Oups ca marche pas   il n'y a pas de ballotage le 26 et ils doivent etre 5 lofteurs pour la finale.
12 novembre: une fille quitte
19 novembre: 2 lofteurs doivent quitter sinon ca marche pas.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

David va protéger M.E jusqu'à sa propre fin à lui; il l'a promis à Christiana à sa sortie.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

he mon doux.  Je vois pas Charles comme vous, mais pas pantoute.
Charles est d'affaire et surement plus que David.
Il calcul tout !  Il a juste  pas calculé que David est pas honnête avec lui non plus.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tiffanys  a écritMoi je crois que Kim perd son temps avec Charles.  Pas si certaine de ça qu'il est interessé moi.  Et même que j'en serais très surprise.

Si Kim avait vue les messages que Charles fait à Priscilla et la lettre qu'il a fait parvenir à Priscilla s'en parler de l'autre qu'il a oublié...

Kim croit que Charles se fou de Priscilla car il en parle jamais et qu'il n'a démontré aucune peine quand elle est partie.
et j ajouterais aussi que le Charles, n as jamais embrassé Kim non plus ... et il ne le feras pas non plus pourne pas que sa Prissss voie cela.. il as tro peur de perdre sa siliconne  
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

elena_3  a écritKim est vraiment amourachée de Charles. Elle ne le mettra pas au ballotage, j'en suis certaine. Elle l'a pardonné et Charles semble en profiter. Je suis certaine que ce soir lors du party, il va avoir un rapprochement....Priscilla attache ta tuque!!!

moi meme je suis surrrrrrrrr c'est a soir que le premier baiser web cam se produira et je suis sur que priscilla le sait de chez elle      
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Je pense la même chose, elle ne mettra pas Charles au ballotage, elle arrete pas d'y demander de baiser avec. Avant et après le ballottage, ca n'a rien changer malheureusement.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est pas compliqué.
David et Charles vont tout faire pour mettre les filles de leur bord.
Ils ont avisé Christiana et Priscilla de ne pas trop capoté sur ce qu'ils font et de leur faire confiance.

Je trouve que c'est pas mal claire comme situation.
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Tiffanys  a écritC'est pas compliqué.
David et Charles vont tout faire pour mettre les filles de leur bord.
Ils ont avisé Christiana et Priscilla de ne pas trop capoté sur ce qu'ils font et de leur faire confiance.

Je trouve que c'est pas mal claire comme situation.

J'avoue que tu as bel et bien raison mais la chose que charles ne savait pas en disant ceci c'est qu'il ne pensait jamais tomber amoureux de kim et la c'est fait    

Croyer moi maudit    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »