RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
espause a écritje crois que se a pris le bracelet dans le plafond au confessionnal hier soir avec la complicité du maitre,,,,,,et il l a enveloppé et est devenu la patate retrouvé
david va avoir une mechante surprise.....
checké ben ca
En tout cas, une chose est sure, c'est que Marie-Plourde avait dans ses mains au début du show, la patate, fait que c'est une nouvelle ca c'est sur. Pis pour espause, ca m'étonnerait pas du tout que ce soit le bracelet d'immunité enveloppé dans cette patate
david va avoir une mechante surprise.....
checké ben ca
En tout cas, une chose est sure, c'est que Marie-Plourde avait dans ses mains au début du show, la patate, fait que c'est une nouvelle ca c'est sur. Pis pour espause, ca m'étonnerait pas du tout que ce soit le bracelet d'immunité enveloppé dans cette patate
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Fan2LS a écrit
Çe serait trop drole, de voir la face de David...si Mélissa se ramassait avec le bracelet.
Çe serait trop drole, de voir la face de David...si Mélissa se ramassait avec le bracelet.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est évident que la Production avait planifié certaine chose, mais je crois sincèrement qu'elle improvise. Dans le cas de Melissa, ils ont l'embarra du choix. Tout pourrait se passer. Ca devrait se faire le plus tôt possible pour garder notre intérêt. En ce moment, c'est plate à en mourir!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Manitou de la Parlotte
Ici londo33, resumeure, de L'équipe de soir et de nuit du Domaine bleu qui vous dit le salut, Londo33, est la pour vous...
je vien faire un petit peu de resumage....
Voici le loft a13h24 --Message edité par londo33 le 2006-11-06 13:25:34--
je vien faire un petit peu de resumage....
Voici le loft a13h24 --Message edité par londo33 le 2006-11-06 13:25:34--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
karro126 a écritBonne journée tlm.,,,,,,,,,,,,,En princioe le Maitre devrait montrer ce qui est arrivé pour la patate.Les filles vont voir qu elles ont eté trahies par ME en ne prenant pas le no 3... Normalement .le dimanche on parle de ces choses la avec eux... le Maitre avait dit ME en subira les consequences dimanche..et elle n a rien eu,ca été le contraire.
elle aurait pu avoir une conséquence ca dépendait de la lettre qu elle choisisait A-B-C
elle aurait pu avoir une conséquence ca dépendait de la lettre qu elle choisisait A-B-C
bonne année 2009
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon