Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritJP dit : je suis pas venu ici pour me faire couper les pointes de cheveux.
Kim répond: ben moi je suis venu ici pour me faire couper les pointes. (pas de sourire dans la face)
Oufff est baveuse Kim
Une bonne stratégie pour JP serait de se faire couper les cheveux. Un grand sacrifice, OUI, mais pour le jeux, ce serait un plus! PS: Le commentaire négatif de JP gaspille un peu les efforts qu'il fait...attention JP!
Kim répond: ben moi je suis venu ici pour me faire couper les pointes. (pas de sourire dans la face)
Oufff est baveuse Kim
Une bonne stratégie pour JP serait de se faire couper les cheveux. Un grand sacrifice, OUI, mais pour le jeux, ce serait un plus! PS: Le commentaire négatif de JP gaspille un peu les efforts qu'il fait...attention JP!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
l'objet en question a la forme d'une grosse poupée russe (genre).
Le maître **Lofteurs, Mathieu a apporté dans sa valise l'objet qui sera remis au nouveau patron demain.
Un objet qui provoquera une réaction en chaine jamais vue dans l'histoire de Loft Story.**
Une idée comme cà --Message edité par Mary beth le 2006-11-01 12:21:20--
Mary Beth a écrit
**Lofteurs, Mathieu a apporté dans sa valise l'objet qui sera remis au nouveau patron demain.
Un objet qui provoquera une réaction en chaine jamais vue dans l'histoire de Loft Story.**
Une idée comme cà
Ça serait pas fou mais je trouve que la grosse poupée est beaucoup plus grosse que le paquet.
**Lofteurs, Mathieu a apporté dans sa valise l'objet qui sera remis au nouveau patron demain.
Une idée comme cà
Ça serait pas fou mais je trouve que la grosse poupée est beaucoup plus grosse que le paquet.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Mary Beth a écrit
Une idée comme cà Wow MaryBeth..T'es pas mal forte. Tu m"impressionne
Une idée comme cà Wow MaryBeth..T'es pas mal forte. Tu m"impressionne
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
En tout cas, y a une chose pour laquelle j'suis contente et c'est que maintenant plusieurs personnes voient maintenant ce que je vois depuis le début de Shawn. Sérieusement, je n'arrivais pas à comprendre que vous ne voyiez pas la belle game qu'il joue.
Je vais maintenant peut être pouvoir espérer qu'il sorte indemne dans ses futurs ballotages.
Je vais maintenant peut être pouvoir espérer qu'il sorte indemne dans ses futurs ballotages.
-
- Stagiaire
InFoManII a écritMathieu sera l'invité demain matin au 98,5 fm dans l'émission le Showbiz Chaud (entre 10h00 et 12h00).
Si ça peut rassurer ceux qui se demande encore si il est sorti ou non, voilà qui répond à votre question...
Mathieu partit pour vrai? bon ben c'est pas grave cela nous fait juste confirmer que tqs ont moppé cette année avec Bofstory3...moi qui avait recommencé a l'écouter a cause de cela au moins j'aurai plus a écouter les cruches de Bofstory a 7 heures mais je reviendrai vous lire vous êtes plus drole et intelligent que l'émission et d'après moi l'objet
dans la valise de mathieu est pour les filles maintenant qu'il n'a plus d'homme dans le loft ....
Si ça peut rassurer ceux qui se demande encore si il est sorti ou non, voilà qui répond à votre question...
Mathieu partit pour vrai? bon ben c'est pas grave cela nous fait juste confirmer que tqs ont moppé cette année avec Bofstory3...moi qui avait recommencé a l'écouter a cause de cela au moins j'aurai plus a écouter les cruches de Bofstory a 7 heures mais je reviendrai vous lire vous êtes plus drole et intelligent que l'émission et d'après moi l'objet
dans la valise de mathieu est pour les filles maintenant qu'il n'a plus d'homme dans le loft ....
thequebecvampire a écrit Mathieu partit pour vrai? bon ben c'est pas grave cela nous fait juste confirmer que tqs ont moppé cette année avec Bofstory3...moi qui avait recommencé a l'écouter a cause de cela au moins j'aurai plus a écouter les cruches de Bofstory a 7 heures mais je reviendrai vous lire vous êtes plus drole et intelligent que l'émission et d'après moi l'objet
je ne vois pas pour quelle raison tu dis que tqs a moppé. Moi même si mathieu n'est pas la j'adore loft story.
je ne vois pas pour quelle raison tu dis que tqs a moppé. Moi même si mathieu n'est pas la j'adore loft story.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Kim me déçoit de plus en plus
Bonjour tlm
On commence à voir l'autre côté de Kim. Kim est une pasionnée, une extrémiste. C'est tout ou rien et ça dans le bon comme dans le moins bon. Jusqu'à maintenant elle nous avait montré que le bon . Et malgré tout ce qu'elle a pu nous dire ex."on est ici pour le porteeeee".....Kim n'aime pas perdre, c'est une conquérante.
Kim me déçoit de plus en plus
Bonjour tlm
On commence à voir l'autre côté de Kim. Kim est une pasionnée, une extrémiste. C'est tout ou rien et ça dans le bon comme dans le moins bon. Jusqu'à maintenant elle nous avait montré que le bon . Et malgré tout ce qu'elle a pu nous dire ex."on est ici pour le porteeeee".....Kim n'aime pas perdre, c'est une conquérante.

Tiffanys a écritJe vais vous dire l'idée que j'ai eu du privilège.
C'est que Mariève doit jumellé quelqu'un à chacun des balloté.
Ex: David avec Nathan et Charles avec JP
Pis si Nathan sort ben David sort
TRES FORT!!!
C'est que Mariève doit jumellé quelqu'un à chacun des balloté.
Ex: David avec Nathan et Charles avec JP
Pis si Nathan sort ben David sort
TRES FORT!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]