Émmission du 12 octobre( magouille a L,horizon)

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Il est trop tard à cette fille pour être sur ses gardes. Elle est à la merci de MP et l'autre. Dommage qu'elle n'ait pas pu tenir son bout ce soir car elle avait le pouvoir de ré-orienter le jeu et elle ne l'a pas fait. J'ai l'impression que les filles vont vraiment être à la merci des 3 autres et que le déroulement est plus que prévisible si la production n'intervient pas encore...

J'espérait presque qu'après la sortit de Gabriel il y ai un vote des gars pour sortir une fille, mais il ne restait que 2 minutes

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Eille j'ai tu l'droit de trouver que le pere de Greg a lair dun gros porc ???
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

~ Pixie ~  a écrit

J'étais tellement sure que t'allais me répondre ca      

As-tu remarqué que je n'étais pas la seule?  
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

~ Pixie ~  a écrit

Mezzan

Pis avez-vous vu le père de Grégoire      un espèce de gros porc mal engueulé  

Bin coudonc... à te lire, on se demande qui est-ce qui l'est !  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Exact, oui, il avait l'air vraiment sérieux en leurs disant se qu'était le but de OD que je ne comprends pas pourquoi ils ont laissés passés ça. ILs leurs ont donnés des preuves solides, film à l'appui, pas comme les années passées ou il ne fesait que dire certaine rumeur, là il y avait preuve à l'appui, il manquait les images de la baise mais peut-être qu'ils ont jugés cela suffisant et qu'ils croyaient fermement que les 3 autres voteraient autrement, mais viarge , après, ils auraient pus faire de quoi non?

N'oublie pas que Cindy s'est tout de suite attardé à leur faire comprendte que c'était un montage... Les autres ont semblé la croire pendant que MP s'enfargeait dans chaque syllabe de mots pour mentir effrontément. Elle en a patiné un coup en tout cas...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

~ Pixie ~  a écrit

Oui, mais tu es pas obligé de le dire...On apelle ça de la retenue

C'est son fils qui a décidé de participer à cette émission, pas lui.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

MissDouce  a écrit

Bin coudonc... à te lire, on se demande qui est-ce qui l'est !    

T'a tjrs le droit d'le penser  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écrit

As-tu remarqué que je n'étais pas la seule?  

Ok pis?
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

phosie  a écrit

Idem!!! Je verrais Fred, Isa et Robin pour la finale! Pas de magouille pis messemble y'aurait pas de bitcherie. Il a l'air d'etre là pour les bonnes raisons ainsi que ces deux filles là.
Ça serait une finale idéale et sans compétition

Si Fred gagne, j'aimerais tellement voir la face à MP, Cindy et Nadine --Message edité par Melou le 2006-10-12 21:58:23--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

~ Pixie ~  a écrit
Non

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Si la production nous lit, j'ai juste une chose à dire : Faites quelque chose bordel ! Faites sortir Maripier et Cindy ou faites une élimination de filles, mais faites quelque chose. Ces deux filles-là ne méritent pas de rester dans le jeu ou de de gagner. Aussi, svp, montrez aux autres filles le vidéo qui montre Greg et Maripier quasiment nus dans le lit entrain de frencher. Dernière chose : je pense que Fred a besoin de savoir que les autres filles parlent dans son dos. Vous devriez même montrer ça au gars.

Je crois que la majorité des gens ici veulent la même chose.

PS : Faites quelque chose à propos de Nadine aussi ! Le trio bigmack, je commence à être tannée de le voir. --Message edité par dreamstar le 2006-10-12 21:59:52--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

elisegisele  a écritJe n'ai pas aimé l'émission ce soir Frédérique revient de sa sortie et personne ne la regarde. C'est désolant de voir aller Cindy et Marie-Pier. J'ai été en maudit pendant presque toute l'émission de voir les magouilles.

Frédérique se fait écraser complètement par les 3 autres filles. J'espère que ce soit elle qui gagnera, ou Isabelle.

J'ai trouvé ça vraiment chien de leur part... Je n'ai pas trop de respect pour de telles attitudes. C'est révoltant et violent à la fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écrit

Oui, mais tu es pas obligé de le dire...On apelle ça de la retenue

C'est son fils qui a décidé de participer à cette émission, pas lui.

C'est pas du fils que jparle cest du père avant meme que le fils soit éliminé et que la magouille soit sortie donc rien a voir pantoute mais j'mostine pas la dessus a soir
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

~ Pixie ~  a écrit

Ok pis?

Pis rien. Tu m'écris que tu étais sûre que j'allais répondre ça, comme si j'étais la seule à te trouver vulgaire 99% du temps...

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

sasa 30  a écrit Entucas la MP devrais aller au Olympique mausus qu'elle PATINE bien.......je suis en ta en ca en si      

Ben.. c'est une ancienne patineuse artistique.. faut pas oublier!  
Désolé, j'pouvais pas m'en empêcher...

Ouin, ben les filles à soir.. pas fort... J'comprends pas que les filles aient passé par-dessus ça...
Greg avait l'Air de filer cheap en ta, quand Gabriel était en train de faire ces adieux...

Méchant pétard mouillé leur affaire de magouille... me semble pour clouer le tout, j'aurais montré le vidéo du voyage à MP et Greg... Ouf! la claque...

Masi bon...

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

tipet moi je t'appuie t'es pas la seule :P
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

tipet  a écritPour la baise de Maripier et Grégoire, je ne vois pas pourquoi la production la sortirait Ça pas rapport. Ce n'est pas la première fois que des candidats font l'amour sans le dire aux autres. Ça fait partie du jeu...oui c'est une petite crosse mais jamais à la hauteur de la magouille à 3 de ce soir.

C'est ce que j'espère.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mysterylife  a écrit
Non

Ahhhhh bon ok  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

J'ai trouvé ça vraiment chien de leur part... Je n'ai pas trop de respect pour de telles attitudes. C'est révoltant et violent à la fois.

Violence psychologique, mets en

papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Grégoire, pas super intelligent le mec.  Je ne comprends pas qu'Isabelle ne voit pas cela, pourtant, elle me semble intelligente.  Facile à voir qu'il se trouve beau et ne semble pas rechercher une relation vraiment sérieuse.  

Moi, je crois qu'Isabelle a voulu le garder.  Nadine semblait vraiment fâchée de la magouille, plus qu'Isabelle.  Elle a pu voter pour l'élimination de Grégoire.  Quant à Fred, elle a sûrement voté pour son élimination.  Mais cela a fait trois contre deux en faveur de Greg.  De toute façon, c'était évident que Gabriel allait être éliminé, il l'aurait été la semaine passée si cela n'avait pas été une fille.

Je ne peux pas croire que Maripier, sur le site d'Occupation Double dit ne pas aimer les hypocrites à deux reprises:  dans ce que tu n'aimes pas et à la question "Qu'est ce que tu détestes par-dessus tout? Elle est elle-même ce qu'elle déteste le plus.

Je ne veux absolument pas voir gagner Cindy, Maripier, Nadine et Grégoire.  Je verrais très bien Robin avec Fred, pour le moment.  Cindy peut bien être amie avec Maripier, elles se ressemblent tellement, quoique Maripier me semble encore plus hypocrite.  Quand Cindy saura jusqu'où Maripier est allée avec Grégoire, en fait, je me demande si les deux resteront des amies après Occupation Double...  Pas certaine.  Elle ne semblait déjà pas contente de savoir que Maripier avait menti pour le french. --Message edité par papillon de nuit le 2006-10-12 22:01:31--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »