Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit
dans un des vidéos d'avant-hier soir (le dernier je crois), on voit J-P en parler à Shawn. Il a dit qu'il avait du prendre une décision rapidement et que ça allait faire un revirement et qu'il pourrait probablement en parler dimanche.
Merci des renseignements. J'ai loupé ce passage. J'ai hâte de voir ce soir. Je sens qu'on va avoir une bonne émission
dans un des vidéos d'avant-hier soir (le dernier je crois), on voit J-P en parler à Shawn. Il a dit qu'il avait du prendre une décision rapidement et que ça allait faire un revirement et qu'il pourrait probablement en parler dimanche.
Merci des renseignements. J'ai loupé ce passage. J'ai hâte de voir ce soir. Je sens qu'on va avoir une bonne émission
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pantheredouce a écrit
ahhh ok merci de l info --Message edité par meli007 le 2006-10-08 17:28:19--
ahhh ok merci de l info --Message edité par meli007 le 2006-10-08 17:28:19--
Guillaume a écritPrin : J'ai rien fait la, je parlais meme bete a Charles au début la.. Y'est gentil mais masculin genre..
Shawn : Je vois pas ce qui fait ici.. Il y a ceux qui s'amusent, ce qui des expériences, pis y'en a qui sont juste dans leur game. J'ai de la misere a respirer.
Prin : Moi aussi j'ai de la misere, je prends des grands soufles. C'est fou hein...
SHAWN VIENT DE PETER BEURK
Prin : C'est la seule chose vraie que j'ai entendus depuis que j'ai ici. C'est pas fake ca. Moi je peux pas peter parce que je suis une princesse ! Je veux que le monde ouvre ses yeux pis qu'il arretent de dormir au gaz.
Shawn : Toi tu dors pas au gaz. T'es la !
Shawn y pète, y rote, y se décrotte le nez, trop drôle...
Shawn : Je vois pas ce qui fait ici.. Il y a ceux qui s'amusent, ce qui des expériences, pis y'en a qui sont juste dans leur game. J'ai de la misere a respirer.
Prin : Moi aussi j'ai de la misere, je prends des grands soufles. C'est fou hein...
SHAWN VIENT DE PETER BEURK
Prin : C'est la seule chose vraie que j'ai entendus depuis que j'ai ici. C'est pas fake ca. Moi je peux pas peter parce que je suis une princesse ! Je veux que le monde ouvre ses yeux pis qu'il arretent de dormir au gaz.
Shawn : Toi tu dors pas au gaz. T'es la !
Shawn y pète, y rote, y se décrotte le nez, trop drôle...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais ma copine vien ici depuis belle lurette enfin elle m'as convaincu de m'inscrire j'espère que mes comentaires seront apprécié par vous chers lecteurs et que l'aventure loft story 3 sera très enrichissante pour tout les participants a+
Merci pour tous les résumés et les images que vous nous offrez
_moose_ a écritBonjour, je suis nouveau sur le forum mais ma copine vien ici depuis belle lurette enfin elle m'as convaincu de m'inscrire j'espère que mes comentaires seront apprécié par vous chers lecteurs et que l'aventure loft story 3 sera très enrichissante pour tout les participants a+
Bienvenue Moose
Bienvenue Moose
-
- Illustre Pie
_moose_ a écritBonjour, je suis nouveau sur le forum mais ma copine vien ici depuis belle lurette enfin elle m'as convaincu de m'inscrire j'espère que mes comentaires seront apprécié par vous chers lecteurs et que l'aventure loft story 3 sera très enrichissante pour tout les participants a+
Bienvenue
Bienvenue
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
meli007 a écritmelissa , charles et andre se demande quand le telephone va sonner et a koi ils pourrait servir ...
Tiffanys a écrit
ça confirme que JP en a pas parlé
Moi je crois que le premier qui répondais gagnait un prix
ou avait droit à l'imunité au prochain balotage.... et ils vont
l'apprendre ce soir au gala...
Qu'en pensez-vous ?? --Message edité par Mary Beth le 2006-10-08 17:51:32--
Tiffanys a écrit
ça confirme que JP en a pas parlé
Qu'en pensez-vous ?? --Message edité par Mary Beth le 2006-10-08 17:51:32--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
je sais pas si je veut voir sortir la juste pour voir ce qu'elle peut inventé derriere le dos des autres. Sa peut etre drole... surtout si charles est out ce soir ce qui me surprendrais la cote d'amour est pas forte..... j'espère ben on va rire avec andré
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mary Beth a écrit
Qu'en pensez-vous ??
C'est surement quelque chose de même. C'est assurément quelque chose de très important.
Qu'en pensez-vous ??
C'est surement quelque chose de même. C'est assurément quelque chose de très important.
bon, je vais aller voir sur la cam question de nous faire patienter avant l'émission.
J'ai rien foutu de la journée ça n'a pas d'allure. Une chance qu'il reste une autre journée de congée. Une chance que mes filles sont parties pour le week-end sinon on appelerais la DPJ
J'ai rien foutu de la journée ça n'a pas d'allure. Une chance qu'il reste une autre journée de congée. Une chance que mes filles sont parties pour le week-end sinon on appelerais la DPJ