Je trouves que ça devient malsain... Freakshow

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi je me dis que c'est qu'il sait ce que disent les gars quand ils sont seuls dans leurs chambres.......et là, dans le fait que Mélissa lui dit que les gars sont jaloux de lui, donc qu'ils l,aiment pas, que la vérité, ce qu'il sait va sortir, donc certaines filles vont savoir des affaires sur ce que les gars disent dans leur dos.......
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

tuberale  a écritMoi je me dis que c'est qu'il sait ce que disent les gars quand ils sont seuls dans leurs chambres.......et là, dans le fait que Mélissa lui dit que les gars sont jaloux de lui, donc qu'ils l,aiment pas, que la vérité, ce qu'il sait va sortir, donc certaines filles vont savoir des affaires sur ce que les gars disent dans leur dos.......  
Voilà ce que je pense aussi

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ben hate de voir ca tk il commence a m énerver avec le temps pis sa chum c est pire  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Cé moua  a écrit
   Brouillon
Moi je crois pas qu'il soit bien dangeureux,j'ai plutôt tendance a croire que le tort qu'il pourrait causer c'est de raconter ce que les gars disent quand ils se retrouvent entre eux.
J'dis pas qu'il a pas un bizzare de comportement parfois mais je le crois pas méchant.....(enfin j'espere)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritMoi je me dis que c'est qu'il sait ce que disent les gars quand ils sont seuls dans leurs chambres.......et là, dans le fait que Mélissa lui dit que les gars sont jaloux de lui, donc qu'ils l,aiment pas, que la vérité, ce qu'il sait va sortir, donc certaines filles vont savoir des affaires sur ce que les gars disent dans leur dos.......  

Comment peut-il savoir si les gars sont entre eux dans la chambre et qu'il n'y a pas de filles? Il est toujours avec les filles, du moins depuis que je l'observe, et je ne vois pas ce qu'il pourrait colporter sur les gars si il est mis en danger... Il le sera par les filles? Je ne comprends pas son raisonnement. Mais en a-t-il un?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Comme je disais dans le topic du résumé 5 oct.

J'espères que la production va trouver l'idée de montrer à Shawn quelques vidéos, histoire de situer dans un meilleur contexte les révélations que Mélissa lui a emplifiées.

Peut-être que ça l'apaiserait et lui faireait réaliser à quel point Mélissa le manipule! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-06 22:08:49--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Comment peut-il savoir si les gars sont entre eux dans la chambre et qu'il n'y a pas de filles? Il est toujours avec les filles, du moins depuis que je l'observe, et je ne vois pas ce qu'il pourrait colporter sur les gars si il est mis en danger... Il le sera par les filles? Je ne comprends pas son raisonnement. Mais en a-t-il un?

Non, il a un raisonnement d'adolescent et parano sur les bords

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je crois plus que c'est Mélissa qui l'encourage à la paranoïa! Parcontre, c'est vrai que ça ne lui ferait pas de mal de prendre un peu de recule, des fois! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-06 22:28:12--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Il a de bonnes oreilles Shawn.. Il y a aussi des épaisses, comme mélissa, qui se font un plaisir de dire tout ce qu'elles ne devraient pas, pour l'enrager et le mettre à terre encore plus...

Il est souvent avec les filles, donc, il a des confidences à gauche et à droite. Prenons Mélissa et Christiana, par exemple. Si les deux lui dise que David les a embrassé dans la soirée, Shawn lui, ne répond rien. Il prend les confidences, et enregistre. Il parle très peu. Il n'est pas du genre à dire que l'autre fille aussi a été embrassée par David...

Shawn c'est les oreilles du loft présentement. C'est le gars de la place qui en sait le plus, à mon avis.

Il très loin d'être fou... Il voit tout ça aller, l'hypocrisie, les bitcheries, le trompage et en plus, il se rend bien compte que les lofteurs le prennent en pitié. Il sait qu'il est différent (il l'a dit lui-même hier..) et sait très bien qu'il n'a aucune chance de "pogner" une fille dans le loft, qu'il est destiné à resté "le p'tit frêre"... --Message edité par esger le 2006-10-06 22:38:25--

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

demon13  a écritJe penses vraiment que Melissa avait raison de tout dire à Shawn. C'est important qu'il sache la vérité, même si elle en invente la moitié !  

Sérieusement, il faut absolument qu'elle reste jusqu'a la fin, parce qu'elle fait un très beau spectacle ! Puis Shawn, serait tellement triste si elle partirait.     pauvre p'tit coeur!
Melissa ne donne pas de show du tout.... Elle parle dans le dos, commence la bisbille et ensuite ce sont les autres qui se donnent en spectacle....à cause de sa langue sale.  Il y a une différence entre faire un show, comme Priscilla, et faire du mal à Shawn par exemple avec les faux complots de Mélissa.  

Pour ce qui est de Shawn dans le vidéo, j'ai vu quelqu'un de saoûl qui disait qu'ils "allaient être dans la marde" le jour ou il allait déballer son sac sur ce qu'il savait.  Je ne dis pas que Shawn n'a pas besoin d'aide, mais je ne voyais pas de menaces autres que verbales dans ses intentions.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Strophe  a écrit
De toute manière c'était même pas pour être méchant que Nathan a dit ça... il voulait juste démontrer que les filles protègent Shawn. Il n'a dit ça avec aucune mesquerinerie. Il a même ajouté qu'il aimait beaucoup Shawn et tout... Simplement c'est pas comme ça que Mélissa l'a dit. Elle, elle a donné l,impression que les gars sont jaloux, ne l'aiment pas et le veulent out.

Parce qu'elle en a ajouté encore... Elle a dit qu'un gars avait dit fâché "Bin criss donnez-y donc tout de suite le 50 000$"  C'est juste.  Et pourquoi Shawn pleure autant?  Parce que suite aux "révélations" de Mélissa il se sent trahi par les autres, il a l'impression qu'ils sont fake avec lui, qu'ils parlent dans son dos mais que devant lui ils sont corrects.  Et que grâce à elle, il connaît maintenant la vérité....Elle divise pour mieux régner.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écrit

Il a de bonnes oreilles Shawn.. Il y a aussi des épaisses, comme mélissa, qui se font un plaisir de dire tout ce qu'elles ne devraient pas, pour l'enrager et le mettre à terre encore plus...

Il est souvent avec les filles, donc, il a des confidences à gauche et à droite. Prenons Mélissa et Christiana, par exemple. Si les deux lui dise que David les a embrassé dans la soirée, Shawn lui, ne répond rien. Il prend les confidences, et enregistre. Il parle très peu. Il n'est pas du genre à dire que l'autre fille aussi a été embrassée par David...

Shawn c'est les oreilles du loft présentement. C'est le gars de la place qui en sait le plus, à mon avis.
Il très loin d'être fou... Il voit tout ça aller, l'hypocrisie, les bitcheries, le trompage et en plus, il se rend bien compte que les lofteurs le prennent en pitié. Il sait qu'il est différent (il l'a dit lui-même hier..) et sait très bien qu'il n'a aucune chance de "pogner" une fille dans le loft, qu'il est destiné à resté "le p'tit frêre"...  

Le gars de la place, ok, parce qu'autrement je te ferai remarquer que Beppo, lové dans la craque de Brenda-Lee ou dans la touffe à J-P en sait pas mal long itou...  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

gingerstar  a écrit

Le gars de la place, ok, parce qu'autrement je te ferai remarquer que Beppo, lové dans la craque de Brenda-Lee ou dans la touffe à J-P en sait pas mal long itou...  

Je parlais dans les lofteurs... C'est sur que la garnouille est la première

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Avec tout ce qui vient de se passer comme merde ce soir je me demande vraiment comment Shawn sortira de là, est-ce que cette aventure lui sera bénifique? J'ai des doutes parce que plus le temps passe et plus il est perturbé. Et les autres lofteurs sont très conscients de sa fragilité sauf que, va peut-être falloir que quelqu'un intervienne parce qu'il n'y aura pas que des frictions d'après moi. Et puis qu'est-ce que ça donne de nous mettre des personnes tellement fragiles qu'on les voient pleurer à tout bout de champ! Je me le demande.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

esger  a écrit

Il très loin d'être fou... Il voit tout ça aller, l'hypocrisie, les bitcheries, le trompage et en plus, il se rend bien compte que les lofteurs le prennent en pitié. Il sait qu'il est différent (il l'a dit lui-même hier..) et sait très bien qu'il n'a aucune chance de "pogner" une fille dans le loft, qu'il est destiné à resté "le p'tit frêre"...  

Les lofteurs ont-ils accès au forum? La chicane a pogné pour ça quelques heures plus tard. Sauf que Shawn l'avait dit à Christiana... --Message edité par esger le 2006-10-07 05:54:09--

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En regardant les vids d'hier, vraiment pathétique Shawn.  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Entoucas , après l'aventure du loft , y a pas grand monde qui vont rester amis  

Ça fait juste 2 semaines....c'est complètement capoté cette année
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane  a écritEntoucas , après l'aventure du loft , y a pas grand monde qui vont rester amis  

Ça fait juste 2 semaines....c'est complètement capoté cette année
 ils pensent tellement au jeu et a gagner quils en oublient aussi l essentiel : s'amuser

ils voient pas que peu importe leur manigance .... c est nous qui avons toujours le dernier mot ... tsé y auront beau mettre kim en danger a toutes les fois pour se débarasser de la plus dangeureuse pour atteindre leur but ...... si nous on veut psa qu elle parte ..... elle partira pas plus (et la j ai pris kim en exemple mais ca peut etre n importe quel autre lofteur) donc leur alliance ..... donne aaaaaaa rien  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écrit
 ils pensent tellement au jeu et a gagner quils en oublient aussi l essentiel : s'amuser

ils voient pas que peu importe leur manigance .... c est nous qui avons toujours le dernier mot ... tsé y auront beau mettre kim en danger a toutes les fois pour se débarasser de la plus dangeureuse pour atteindre leur but ...... si nous on veut psa qu elle parte ..... elle partira pas plus (et la j ai pris kim en exemple mais ca peut etre n importe quel autre lofteur) donc leur alliance ..... donne aaaaaaa rien    

Je me souviens lors de Loft Story 1 Le complot qui avais eu pour faire sortir Julie......La gang c'etais dit si on mets Lea avec Julie au Ballotage cé certain que Julie va sortir.......ahahahahahaha il s'ont fait jouer un méchant tours Lea a quitté et Julie a gagne hihihihih
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Shawn serait probablement moins perturbé sans la présence
de Mélessa dans le loft.

Au fait toute la dynamique serait différente, une seule pomme
pourrie dans le panier rend le panier pourri.

Il y a aussi l'accumulation de l'alcool dans le système
de Shawn qui lui est néfaste, pour un gars qui a été
en désintoxication, peut avoir sur lui un effet rebond.(Il s'ennivre de plus en plus rapidement et facilement)
Il est de moins en moins en control.

Il pourrait être potentiellement dangereux pour lui-même
ou peter sa coche assez sérieusement pour qu'ils soient
obliger de le sortir.

Le monde entier se porterait mauditement mieux sans
toutes les Mélissa de la terre....  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »