Émission jeudi 28 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

babychoux  a écrit

je te laisse robin    

Merci c'est gentil   mais comme j'ai de la difficulté à recevoir je vais l'offrir à Strophe tiens!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Encore pogné avec Robin et David, plus drabe que ça...

Si la production veut plus de cote d'écoute, il avait juste à montrer Maripier cuver son vin, on l'a épargné, mais elle n'a pas épargné le maquillage, on aurait dit qu'elle tournait un film sur Dracula ce soir.

Isabelle et Grégoire vraiment beaux à voir.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Kimy-li  a écritCe que j'ai bien aimé dans l'émission c'est quand Joel a révélé aux filles de Maripier devait coucher avec Robin mais qu'elle a fini par se retrouver dans le lit de David....

Maripier patinait un peu en disant vous comprenez la ratoureuse que je suis......je me sentais mal à l'aise d'être dans le même lit que Robin......

Mon oeil Maripier mal a l'aise????

Et en quoi elle ne pourrait pas être mal à l'aise?  Elle capote pas plus que ça sur Robin, si le gars luoi dit pas grand chose.....toi si tu trippais pas sur un gars, serais-tu à l'aise de passer la nuit dans son lit?
Je t'aime Pinklily <3
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Kimy-li  a écritAu GG Joel a dit que Fred avait été choisi par un gars pour allé faire du VTT au stade pis il avait gagé que les GG trouveraient pas avec qui.....on a notre réponse c'est Gabriel qui l'a choisi

Kossé ça veut dire GG ?  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MissDouce  a écrit

Kossé ça veut dire GG ?    
les grandes gueules
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Kimy-li  a dit :

Au GG Joel a dit que Fred avait été choisi par un gars pour allé faire du VTT au stade pis il avait gagé que les GG trouveraient pas avec qui.....on a notre réponse c'est Gabriel qui l'a choisi

GG = Grandes Gueules à Énergie

Il est déja rentrer Gabriel ?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Yautja88  a écrit

Et en quoi elle ne pourrait pas être mal à l'aise?  Elle capote pas plus que ça sur Robin, si le gars luoi dit pas grand chose.....toi si tu trippais pas sur un gars, serais-tu à l'aise de passer la nuit dans son lit?

Eeeeeeeeeee c'est parce qu'il y avait 2 lits de libres mettons dans ce temps la (quand tu ne te sens pas à l'aise comme tu dis)tu en choisis un pis tu ne mets pas personne dans l'embarras (mal à l'aise )
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Merci nancy31f et Pitchounette_xxx  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Kimy-li  a écrit

Eeeeeeeeeee c'est parce qu'il y avait 2 lits de libres mettons dans ce temps la (quand tu ne te sens pas à l'aise comme tu dis)tu en choisis un pis tu ne mets pas personne dans l'embarras (mal à l'aise )

Elle se sentait pas a laise elle a changer de lit .... Moi jai remarquer qu'a la cam on a pu voir que Maripier a mis une oreiller a coté delle genre verticalement .... messemble sa fais viens pas te coucher la lol .... David a pourtant deplacer loreiller, le bras de MP puis a fait deplacer Maripier plus vers le fond pour avoir une place .... Je sais pas si vous voyez la meme chose que moi mais en2k hehe ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »