Résumé webcam 25 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Ika a écritcindy a 14 de gras ... Isa est encore a terre sur le tapis et aik le ballon ... Les filles rient elle disent que le prof doit pas bien connaitre MP pour etre "Scandaliser" quelle dise en riant par la culotte ds raie
14 % de gras ??????? c'est vraiment tres en dessous de la moyenne pour une femmme.... la moyenne c'est de 23 a 28 % de gras.... et pour un homme c'est de 10 a 15 %...
14 % de gras ??????? c'est vraiment tres en dessous de la moyenne pour une femmme.... la moyenne c'est de 23 a 28 % de gras.... et pour un homme c'est de 10 a 15 %...
toutit3 a écrit
Je sais cest vrm peu ... mais je pense quelle disait plus quelle avait 14 lbs de gras ... elle doit avoir fais le calcul de % en lbs ... ;)
Je sais cest vrm peu ... mais je pense quelle disait plus quelle avait 14 lbs de gras ... elle doit avoir fais le calcul de % en lbs ... ;)
david jase aik le mr ... il dit quil doit faire faxer des choses a lecole ou il travail mais quil se souvient plus du numero de fax ... Il a le numero du responsable il va leur donner sa a place pour demander ... MArtin dis quil a pas de jeu pentoute .... Robin lit une recette il est comique il dit que cest pas assez precis si cest du consommer de boeuf ou je sais pas quoi ... Etienne est ds game