WEBCAM 17SEPT va t il se passer de quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
qwertygirl a écrit
je suis en retard mais je suis en train de lire le résumé de la journée et je voulais dire... que même s'il ne se mêle pas aux autres... IL EST BEAU EN SIMONAC PATRICK... MIAM MIAM
C'est pas patrick cest Martin euuuhhhhh attend là cé p-e patrick finalement ils se ressemblent ces 2 la --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-09-17 17:43:04--
je suis en retard mais je suis en train de lire le résumé de la journée et je voulais dire... que même s'il ne se mêle pas aux autres... IL EST BEAU EN SIMONAC PATRICK... MIAM MIAM
C'est pas patrick cest Martin euuuhhhhh attend là cé p-e patrick finalement ils se ressemblent ces 2 la --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-09-17 17:43:04--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
pantheredouce a écritles autres sont entrées
elles vont faire du ménage ....
M-P a annoncé qu'elle et stef feraient la chambre et la salle de bain
Nadine a annoncé qu'elle passerait l'aspirateur en bas
Isa a eu l'air bête ...
--
elles disent qu'elles devraient s'engager une femme de ménage, qu'elles pourraient payer avec leur argent de poche. M-P le demande tout haut à la prod... pas de réponse...
Sont donc ben paresseuses les filles ,elles veulent s engager une femme de ménage ca speux tu ? elles ont juste ca faire ,elles ne savent quoi faire de leurs dix doigts,a gang qui sont ,pas dur d entretenir ca ... les gars sont bc plus vaillants qu elles ,caline de bines ca fait dur
elles vont faire du ménage ....
M-P a annoncé qu'elle et stef feraient la chambre et la salle de bain
Nadine a annoncé qu'elle passerait l'aspirateur en bas
Isa a eu l'air bête ...
--
elles disent qu'elles devraient s'engager une femme de ménage, qu'elles pourraient payer avec leur argent de poche. M-P le demande tout haut à la prod... pas de réponse...
Sont donc ben paresseuses les filles ,elles veulent s engager une femme de ménage ca speux tu ? elles ont juste ca faire ,elles ne savent quoi faire de leurs dix doigts,a gang qui sont ,pas dur d entretenir ca ... les gars sont bc plus vaillants qu elles ,caline de bines ca fait dur
Cest tu moi ou il se passe pu rien?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine