Résumé de Webcam Mercredi le 15 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Etienne a raison , ca fais suer de savoir qu il est moin bon en francais...le francais est assez mal enseigner au Quebec de toute facon, sois pas honteux Etienne, meme a l Université ils ne saves pas ecrire le francais sans faire de fautes,
Elisabeta c est normal son mauvais francais ecrit, elle a fais l ecole anglaise, mais c est ok car elle parle quand meme 3 langues,
Que tu puisse rester dans le loft Elisabeta...go go Elisa
Elisabeta c est normal son mauvais francais ecrit, elle a fais l ecole anglaise, mais c est ok car elle parle quand meme 3 langues,
Que tu puisse rester dans le loft Elisabeta...go go Elisa
Sparky a écriteli a honte..........ses amis et parents vont critiquer son mauvais francais..........ca va passer à TV qu'elle dit
Eli n'a pas à s'en faire car le discour du premier ministre Charest vient d'être enlevé de sur l'internet car il y avait des dizaines de fautes .Donc le P.M est pas bon en français, ca vient de passer à TQS.
Eli n'a pas à s'en faire car le discour du premier ministre Charest vient d'être enlevé de sur l'internet car il y avait des dizaines de fautes .Donc le P.M est pas bon en français, ca vient de passer à TQS.
M'essemble que c'est pas si grave que ça.. Y'en a qui ne savent pas cuisiner, d'autre ne savent pas peindre, et d'autres ne savent même pas lire et écrire.. Y'a pas de honte à ça, il me semble?.. Personnellement, je dessine aussi bien qu'un enfant de 4 ans, et encore... On peut pas être bon dans tout!..
caramel a écrit
Bon ben çà l'air que j'ai ben fait de pas regarder son vidéo.
Çà me gêne de voir du monde s'humilier en direct.
ben la il exagere un peu la cest pas parce quil a pas bien performer que ye pas intelligent en plus il vient du sagnay alors ya pas la meme accent que nous et epeler juste en entendent le mot en prononciation vite dememe cest pas evident lui ya des mot qui prononce pas comme nous avec son accent faut pas quil capote dememe !!!!!
changement de sujet jespere que elisabetta va partir dimanche , vous imaginez ....... il ny aura plus de couple dans le loft ca va etre cool ca pour la fin ,,,,,,, lest go stepahnie et lest go dominique
Bon ben çà l'air que j'ai ben fait de pas regarder son vidéo.
Çà me gêne de voir du monde s'humilier en direct.
ben la il exagere un peu la cest pas parce quil a pas bien performer que ye pas intelligent en plus il vient du sagnay alors ya pas la meme accent que nous et epeler juste en entendent le mot en prononciation vite dememe cest pas evident lui ya des mot qui prononce pas comme nous avec son accent faut pas quil capote dememe !!!!!
changement de sujet jespere que elisabetta va partir dimanche , vous imaginez ....... il ny aura plus de couple dans le loft ca va etre cool ca pour la fin ,,,,,,, lest go stepahnie et lest go dominique
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Sparky a écritetienne fâché!
http://media.putfile.com/etienne-fache
Merci sparky les video cest super genial !!!!!!!!! tank you
http://media.putfile.com/etienne-fache
Merci sparky les video cest super genial !!!!!!!!! tank you
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!