Résumé WebCam mardi 14 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écritQuestion:  Quand Ély ramène les brosses à dent dans la chambre de bain, elle dit à Max: tiens vos brosses à dent, pourpas que tu boudes mon petit... j'ai pas compris le mot à 100%... mais ça sonnait bouffon ? est-ce bien ça ?  ayoye
je sais pas , j ai pas tout entendu et puis jsuis peut etre pas assez neutre ...... je quitte  les ptits ont fini l école faut j aille les chercher , bonne chance dans ta recherche   a+
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Brouillon

Message par Brouillon »

Leelou
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Ti-radis  a écritLes bottes roses à Ély  ... comme quelqu'un disait, moi je ne mets jamais de bottes à l'intérieur, et pas souvent de soulier, je trouve ça bizz...  

des bottes fushia, des souliers vert moutarde....... coudonc c'est tu les nouvelles couleurs tendances pour le printemps..si c'est ça ça me coûtera pas cher de chaussuresw cet été...c'est ben laite
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ti-radis  a écritje reviens à mon histoire de bottes roses, on voit bien sur cette photo que ça fait bizz: tu as Ély en noir avec des bottes roses, Stéph en jean avec de grosses pantoufles full confort et Do en surplus de l'armée et nu pied       Ély enlèves moi ça c'est lette ! photo gracieuseté de Sparky

La dernière fois que j'ai été à Montréal, ça m'avait traumatisé.. Maudit que je trouvais ça laitte... J'avais vus ça sur Ste-Catherine...  

Brouillon

Message par Brouillon »

esger  a écrit

La dernière fois que j'ai été à Montréal, ça m'avait traumatisé.. Maudit que je trouvais ça laitte... J'avais vus ça sur Ste-Catherine...  

Pis j'dirai pas dans quel coin de la rue Ste-Cat... sinon j'vais me faire lancer des tomates  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

lia  a écrit

des bottes fushia, des souliers vert moutarde....... coudonc c'est tu les nouvelles couleurs tendances pour le printemps..si c'est ça ça me coûtera pas cher de chaussuresw cet été...c'est ben laite Pour le vert et le rose fluo, ce sont les couleurs tendances des chambres d'ado, c'est comme ça que je vais faire la chambre de mll Radis#2, elle aura 13 ans  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Brouillon  a écrit

Pis j'dirai pas dans quel coin de la rue Ste-Cat... sinon j'vais me faire lancer des tomates  

Moé je suis habitué des tomates, alors je vais le dire "dans le coin des putes" je ne connais pas assez Montréal pour dire où exactement..

Brouillon

Message par Brouillon »

esger  a écrit

Moé je suis habitué des tomates, alors je vais le dire "dans le coin des putes" je ne connais pas assez Montréal pour dire où exactement..

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Brouillon  a écrit Leelou

lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Ti-radis  a écrit Pour le vert et le rose fluo, ce sont les couleurs tendances des chambres d'ado, c'est comme ça que je vais faire la chambre de mll Radis#2, elle aura 13 ans   --Message edité par lia le 2006-03-14 14:38:41--
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Ti-radis  a écrit Pour le vert et le rose fluo, ce sont les couleurs tendances des chambres d'ado, c'est comme ça que je vais faire la chambre de mll Radis#2, elle aura 13 ans  

au moins tu ne te promènes avec dans les pieds ça reste sur les murs..........
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Qui gâte qui finalement ??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ely, fait jasé elle est en pantouffle, en souliers, en bottes, les cheveux attachés, raides, frisés, en cullotes longue ou courtes, en bobettes ou en boxer, elle est toujours de travers, j'espère que la production va là garder...c'est la seul qui fait autant jaser...

cam 1 steph sur la terasse
cam 2 mat et étienne s'entraine

Heureuse d'être maman
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Je pensais pas frustrer tant de monde que ça, je m'adressait a Leelou, pas a tout le forum je m'excuse pour tout le chiard que j'ai causer, sur ce je retourne a la cam.

Patience mon ange le ciel est au bout!

Brouillon

Message par Brouillon »

Mathy  a écritEly, fait jasé elle est en pantouffle, en souliers, en bottes, les cheveux attachés, raides, frisés, en cullotes longue ou courtes, en bobettes ou en boxer, elle est toujours de travers, j'espère que la production va là garder...c'est la seul qui fait autant jaser...

Une chance qu'elle nous fait jaser, sinon un forum sans jasette, ça serait ben plate !!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki (Québec)  a écrit

On disait pas ça en Sec I, ça, Je casse???..  

De nos jours, on entend ça en première année. Et les petits pleurent vraiment quand ça leur arrive.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mathy  a écritEly, fait jasé elle est en pantouffle, en souliers, en bottes, les cheveux attachés, raides, frisés, en cullotes longue ou courtes, en bobettes ou en boxer, elle est toujours de travers, j'espère que la production va là garder...c'est la seul qui fait autant jaser...

Je ne sais pas où tu vois autant de commentaires sur la tenue d'Éli.. Pour ma part c'est le première fois que je parle de sa tenue... Faut dire que ça frappe pas mal son atriqure aujourd'hui.. Ça fait pute pas mal, si tu ne trouves pas, va te promener sur Ste-Catherine, tu vas comprendre!

Moi j'espère vraiment qu'elle va sortir. Le ti-bébé ne mérite vraiment pas de gagner. Elle pense que tout y est dû, qu'elle a juste a faire la belle pour tout avoir. Pas de même que ça marche dans vie.

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

frencher dit-vous encore ca ?!
blondie40
Novice

Message par blondie40 »

esger  a écrit

Il est vraie que dans vos contré lointaine la mode n'est pas votre tasse de thé --Message edité par blondie40 le 2006-03-14 14:50:11--
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Everlast  a écritfrencher dit-vous encore ca ?!
De kessé ...c'est qui qui se frenche     --Message edité par cé moua le 2006-03-14 14:51:00--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »