Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Nikki (Québec)  a écrit

Ben là... Ça m'a fait plaisir, voyons... !  Ça a marché?  

J'ai pas encore essayé, mais je comprends ce que tu m'as expliqué. Je suis entrain de prendre une bière et de préparer mon souper. Je te donne des news plus tard, mais j'imagine que ca va marcher.

De toute façon, tu est informaticienne, donc pour des affaires niaiseuses comme ca (moi niaiseuse je dit), tu dois ben savoir.

Je ferme le fenêtre de mégalopaud, et je vais pouvoir télécharger le vidéo avec une autre fenêtre qui va apparaitre. C'est ce que j'ai compris et c'est simple, mais je ne l'avais pas fait a date.

Merci. Si je pouvais, je t'enverrais un croissant a la dinde pour souper, par internet.
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Wow!! Merci Sparky!! t'es trop gentille!

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

caramel  a écrit

Je ferme le fenêtre de mégalopaud, et je vais pouvoir télécharger le vidéo avec une autre fenêtre qui va apparaitre. C'est ce que j'ai compris et c'est simple, mais je ne l'avais pas fait a date.

[couleur=#00ff00]je ferme la deuxième fenêtre de mégalopaud, après le 45 secondes d'attente.    
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

sparky té trop fine,,coudonc tu changes tu ton pyjama ou tu le retournes de bord?
cé parce que tu as passé la journée a nous résumer --Message edité par chatounette le 2006-03-09 17:26:45--
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

je ferme la deuxième fenêtre de mégalopaud, après le 45 secondes d'attente.    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

caramel  a écrit

J'ai pas encore essayé, mais je comprends ce que tu m'as expliqué. Je suis entrain de prendre une bière et de préparer mon souper. Je te donne des news plus tard, mais j'imagine que ca va marcher.

De toute façon, tu est informaticienne, donc pour des affaires niaiseuses comme ca (moi niaiseuse je dit), tu dois ben savoir.

Merci. Si je pouvais, je t'enverrais un croissant a la dinde pour souper, par internet.

Détrompe-toi tussuite sur mon compte..  Oui, je suis informaticienne, mais des contorsions de ce genre me demandent autant de mon petit change que de programmer mon vidéo ou mon téléphone!... (pas facile, je te jure!) Sans farce, je suis nulle dans ces affaires-là!...   --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-03-09 17:28:09--
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Do et steph chantent tjrs...
chantent maintenant let it be.. du moins tentent
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

bon maintenant ils chantent hey jude tjrs des beatles...
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

maintenant caméra fixée sur les peintures... wouah... ca fera pas des grands picasso :P
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

je ferme ma cam cest trop endormant
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ladysway  a écritmaintenant caméra fixée sur les peintures... wouah... ca fera pas des grands picasso :P
c,est tès réussi au contraire!!!
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Nikki (Québec)  a écrit

Détrompe-toi tussuite sur mon compte..  Oui, je suis informaticienne, mais des contorsions de ce genre me demandent autant de mon petit change que de programmer mon vidéo ou mon téléphone!... (pas facile, je te jure!) Sans farce, je suis nulle dans ces affaires-là!...    

Moi je t'admire. J'ai quand même un bac en biochimie, mais j,ai pris "algorythmique et programmation" et "structure des données" dans le but de faire une maitrise en bioinformatique, pis j'ai abandonné parce que je trouvais ca trop dur.

Aye Gang ! Nikki s't'une bole ! Une osti d'bole !
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Sparky  a écritwow

putfile
http://media.putfile.com/wow8941

http://www.megaupload.com/?d=0F9AK2JW

sparky pourrais tu me référer au topic qui parle comment enregistrer la vidéo?? Merci
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Donc ils avaient vraiment jusqu'à 5:30 heures  :/  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

july27  a écrit

Coudonc partis de meme matieu et alexandre ca va finir aux poings bientot ca la la un moment donner alex va se tanner comme il a dit au confessionnal dans lemission dhier !!!!
Merci pour tes bon resumer sparky

Le gros pense de monter sa cotte en écrasant Alex.  Ben y se trompe royalement.  Moi en tout cas....pus capable

Je le trouve tout tout tout petit. --Message edité par adelise le 2006-03-09 17:34:10--
Image
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

ladysway  a écritmaintenant caméra fixée sur les peintures...
wouah... ca fera pas des grands picasso :P
pas sure moi et qui sait ces peintures se vendront pour une bonne cause
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

adelise  a écrit

Le gros pense de monter sa cotte en écrasant Alex.  Ben y se trompe royalement.  Moi en tout cas....pus capable

Je le trouve tout tout tout petit.  

Moi aussi je trouve ca ordinaire.. et dhabitude le public vote tjrs un peu en se demandant ' qui est-ce que ca leur tente de voir la réaction de qui sortir du loft?' et moi je payerais cher pour voir math sortir voir sa réaction et ensuite le voir a une émission du dimanche... on se lasse de le voir la :P
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je trouve qu,ils ont du talent les lofteurs ! J'aimerais tellement être bonne en peinture, j'adore ça... mais je suis nulle à chier !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »