RÉSUMÉ webcam mardi 28 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Je comprends pkoi c'est si rapide... Sinon tout le monde le ferais de cette façon si on pourrais loader de fichier plus grand..  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Si mathieu a dit que stéphanie avait le cul large, j'aime autant mieux pas penser qu'est-ce qu'il doit dire des filles qui ont 5 livres en trop et plus...on se croirait au primaire avec des remarques pareilles...

Heureuse d'être maman
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moe  a écritMédiaPutfile et ZippyVideo c'est super.  MegaUpload, c'est très long avant de voir le vidéo (1 heure pour 2 minutes de vidéo en Haute Vitesse Ultra), on perd le fil.

Mais comme on dit : "À cheval donné on regarde pas la bride" alors...

Un gros merci de partager, quelle que soit la façon

1 heure en haute vitesse?..  Je crois que tu as un problème..  J'ai l'intermédiaire, et ça va bien plus vite que ça!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Si Stef a le cul large... je dois être une van  
  ouan pis moi dont , sauf que jviens de spécifier un peu le contexte de cette phrase , c est un peu moins pire  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Jai hate de voir lemission d a soir et comment lysandre a reagie en ce fesant tatouer le B et ques ce que stephanie lui a dit moi je suis contente car stephanie je croyais quelle aurait p e tchoquer pour pas ce mettre du monde dans le loft a dos et qu elle ce laurais mise a elle je suis fiere delle car si cetais pas de ellle lysandre aurait pas ete mise au balotage cette semaine encors jen suis sure car le monde dans le loft on pas laire a la trouver si conne que ca mais il voye pas ce que nous on voient , surtout quand elle bitch les fille anvant les balotage pour acheter le gars ca les gars le savent pas alors cest pour ca quelle est toujours sauver du balotage mais la grace a stephanie yessssssssssssssssssssssss a va letre !!!!!!!!

Bravo Stephanie          

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Kattou  a écrit

Oui j'adore et le seul inconvénient c'est de faire de petits fichier en bas de 5 meg! Mais plus sont petits.. plus on en fait!    

Oui, même si c'est court, ça peut être très bon aussi!  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écritSi mathieu a dit que stéphanie avait le cul large, j'aime autant mieux pas penser qu'est-ce qu'il doit dire des filles qui ont 5 livres en trop et plus...on se croirait au primaire avec des remarques pareilles...
avant de juger , mieux vaut etre au courant du pourquoi il a dit ca     j ai omis de le spécifier
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

beau_et_bum  a écrit

Étre à la place de Lysandre, je tournerai le B en dérision.

Je prendrais mon rouge a levres pour rajouter un + apres , ou j'ecrirai, c'est pas du B, c'est du C que je porte.

Etre ELLE ou son chum, bin je m'amuserais avec ça. C'est les telespctateurs qui votent et que tu dois charmé ;es gens en tant que lofteur. C'est alors face à ton comportement,à la façon que tu réagiras devant la situation, qui fera de toi un "looser" ou un "winner" !....Plus c'est cocasse , plus ça de chance de passer à la quotidienne et voilà la chance de bien parraitre et de sortir gagnant d'une tel situation  Ça me semble aussi la chose à faire !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

LeeLou  a écrit
avant de juger , mieux vaut etre au courant du pourquoi il a dit ca     j ai omis de le spécifier
Steph est mieux de se mettre a maigrir et vite !
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Strophe  a écrit
[couleur=#00ff00] Si Stef a le cul large... je dois être une van   Moi j'comprends pas quesque Mathieu a contre Steph y devrait se la mettre de son bord me semble?? Pis j'avoue que si elle a la un gros cul... Ish ont est une gang a être des dix roues     Mais le savez vous quesque y'a contre Steph? [/couleur]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je dois avouer que Lys me tape sur les nerfs (ici j'suis polie) mais de lui exiger un  dans le dos toute la semaine, je suis désolée mais je trouve ça dégradant et humiliant! C'est ce que je qualifie de cheap shot!
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

LeeLou  a écrit
si long que ca .... ya sois trop de monde en meme temps , ou t a un probleme , ca me prends quoi 5-10 minutes meme pas parfois

C'est vrai qu'en général c'est pas si long que ça.  Je pense que j'ai été gâté avec la Zippy et les PutFile...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

LeeLou  a écrit

Mais même là...  C'est pas une raison, m'essemble..  En tout cas, juste pour cette remarque, j'aimerais quasiment qu'elle reste pour mettre Mathieu en ballotage...
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

LeeLou  a écrit

Tu as raison avant de juger vaut mieux être au courant, c'est pour cette raison que je me suis dépeché a lire ton commentaire au cas ou je devrais édité mon message...mais oublie ca...si étienne entre dans la jupe a lysandre, stéphanie aurait pu entré dans n'importe qu'elle ensemble là.

Heureuse d'être maman
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Kattou  a écritJe dois avouer que Lys me tape sur les nerfs (ici j'suis polie) mais de lui exiger un  dans le dos toute la semaine, je suis désolée mais je trouve ça dégradant et humiliant! C'est ce que je qualifie de cheap shot!  

Kattou cest un jeu faut pas oublier et en plus cetais ca la consequence de la personne qui laurait le B alors quelle laye ou pas le monde le sais quelle la eue ca change rien pour elle

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Everlast  a écrit
Steph est mieux de se mettre a maigrir et vite !  

You don't ever miss one hey!! .. you should!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est bien ironique des fois..  C'est drôle, mais le coup du B, je trouve ça plus drôle que grave..  Bizarre les perceptions de fois, non?..
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

steph et alex confessionnal

http://www.megaupload.com/?d=MHW7V4FM
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki (Québec)  a écrit

Mais même là...  C'est pas une raison, m'essemble..  En tout cas, juste pour cette remarque, j'aimerais quasiment qu'elle reste pour mettre Mathieu en ballotage...
j avoue quil aurait pu exprimer autrement qu elle ne rentrerait pas dans le linge d éli et de dominique (pour lys je sais pas ) mais ca l air que c est comme ca quil parle , y passe pas par 4 chemins
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

july27  a écrit

Kattou cest un jeu faut pas oublier et en plus cetais ca la consequence de la personne qui laurait le B alors quelle laye ou pas le monde le sais quelle la eue ca change rien pour elle

Je te donne un exemple: tu pognes des poux, toute ta classe le sait que tu en as. La maitresse te demande de te promener avec le mot : J'ai des poux écrit dedans le dos!!... Cé tu pareil????   --Message edité par kattou le 2006-02-28 16:54:26--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »