Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Grain de sel  a écrit

ça y est, Etienne est cocu    

samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

nathalie26  a écritcest quoi ton probleme nikki je suis comme toi je veux savoir quoi qui ce passe dans lofts je me répete pas cest des question lollll

[couleur=#00ff00]J'ai une question As- tu lut les autres page avant d'avoir poser ta question ?

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Sparky  a écritla prod les ont envoyés au jardin pour 30 minutes minimum.......

http://www.megaupload.com/?d=Z0GIAXMW
La machine à bronzage est intense! Tout un bruit que ça fait, j'aurais peur de rentrer a l'intérieur  
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

un gros merci pour les captures, les résumés et les vidéos !!!!!!  
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

J'étais en train de travailler et je pensais à Stéphanie qui devait mettre un B sur une fille pour le ballotage (oui je sais je pense que je m'en viens pas mal accroc à LS!!  :crazy Bref je me disais tout à coup il y a un twist à ce B...tout à coup c'est pas du tout de mettre la fille au ballotage mais plutot de la sauver!! Il y a tellement eu de rebondissement jusqu'à présent, non? On serais obligé de garder Lysandre pour 2 semaines encore..

maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Jalnad  a écritSalut tout le monde !!! Il se passe quoi dans le loft présentement ???   (c'était un clin d'oeil bien sur). Est ce que je suis la seule a sentir que Steph va faire une conneries avec son ''B'', j'ai vraiment l'impression qu'elle n'aura pas le courage 'de faire ce qu'elle doit faire. Ok elle a dit a Max de ne pas s'inquieter, qu'il comprendrait tantot... ça me rassure pas du tout. Peut etre qu'elle se dit que si elle met le ''B'' a Eli, elle pourrat lui pardonner étant donné que c'est une amie... ou encore elle va se le mettre a elle meme. En tout cas j'ai du mal a croire qu'elle va le donner a Lysandre.

j'ai le même feeling que toi...max va comprendre après la petite explication?? en tout cas, si elle mets eli, stef deviendra sans doute la bitch du loft!!
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

BondGirl_34  a écritJ'étais en train de travailler et je pensais à Stéphanie qui devait mettre un B sur une fille pour le ballotage (oui je sais je pense que je m'en viens pas mal accroc à LS!!  :crazy Bref je me disais tout à coup il y a un twist à ce B...tout à coup c'est pas du tout de mettre la fille au ballotage mais plutot de la sauver!! Il y a tellement eu de rebondissement jusqu'à présent, non? On serais obligé de garder Lysandre pour 2 semaines encore..

Salut bondgirl!! tes idées me font peur...et ce n'est malheureusement pas impossible!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

BondGirl_34  a écritJ'étais en train de travailler et je pensais à Stéphanie qui devait mettre un B sur une fille pour le ballotage (oui je sais je pense que je m'en viens pas mal accroc à LS!!  :crazy Bref je me disais tout à coup il y a un twist à ce B...tout à coup c'est pas du tout de mettre la fille au ballotage mais plutot de la sauver!! Il y a tellement eu de rebondissement jusqu'à présent, non? On serais obligé de garder Lysandre pour 2 semaines encore..

Oh là..  Tordu pas à peu près ça!!..  Ça se pourrait bien en fait, mais faudrait que la voix réussisse à justifier son ''jeu de mots''..  Comment pourrait-il s'y prendre?
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Je commence sérieuse a avoir peur qu'elle se le donne à elle-même.

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

BondGirl_34

je ne crois pas que ca va passer comme ca car a toute les fois qu il ont un  privilege c est ce que dit le maitre du loft et non pour aller a l encontre de ce qu il dit car a toute les fois il a fait desjeux de mot comme pour max qui voulez vous voir sortir et hier il a bien dit aussi que les gars aurait seulement un choix pour le balotage

roxannet21
Novice

Message par roxannet21 »

je me trompe peut etre et dite moi le ci c'est le cas mais je crois avoir lu quelque part sur DM que Steph devait mettre le B à 15Hoo.Je suis trop impatiente de voir la face a Lysandre qui va pleurer!!!
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Ka_la_poule  a écrit
le petit chien de poche surveille son os.. loll

je m'était dit:qu'est ce qu'elle fait là?? elle n'a pas rapport!!
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Pense pas comme ça ma belle, tu vas donner des idées au maitre du jeu mdrrr.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ça serait pas bête du tout qu'elle se le donne , parce que ça obligerait les gars à briser un couple eux même parce qu'ils ne pourraient pas voté contre elle et sauver leur blonde.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

k9657227  a écritdans un effort ultime ...................

NATALIE26..... les règlement de se forum mentionne calirement que si tu veut savoir ce qui se passe dans le LOST comme tu écrit si bien .................. VA LIRE LES PAGES JUSTE AVANT

et pose plus de questions....... par chez nous on dit etre bouché des 4 boutes  
Pourquoi vous vous moquez d elle ,pas juste elle qui fait des fautes ici,un modérateur lui a répondu ,ca doit suffir me semble  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ouiiiiiiii! Foutu de bonne idée ca!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Nikki (Québec)  a écrit

Oh là..  Tordu pas à peu près ça!!..  Ça se pourrait bien en fait, mais faudrait que la voix réussisse à justifier son ''jeu de mots''..  Comment pourrait-il s'y prendre?

Le Maitre du jeu pourrait dire que tout ce qu'il a dit c'est qui elle désirait mettre au ballotage! N'oubliez pas qu'il a aussi fait ça avec Maxime quand il a demandé aux filles qui vous voudriez voir partir ce soir...et à Stéphanie quand les tout les lofteurs ou presque l'on nommé et qu'elle a finalement gagné un voyage...aha...on sait jamais!!  :/

chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

bonjours a tous moi je pensse que si lisandre est au ballotage surement la 2 filles va etre ilysabetta  quen pensser vous

bonnejournée a tous
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

scorpy  a écritça serait pas bête du tout qu'elle se le donne , parce que ça obligerait les gars à briser un couple eux même parce qu'ils ne pourraient pas voté contre elle et sauver leur blonde.

Ouinn mais si elle se sauve c'est sur qu'elle se retrouve en ballotage contre Éli et ca c'est la mort assurée! Étienne, Alex et Mathieu vont voter Éli, Étienne couple ennemi, Mathieu a toujours voter contre Éli, et Alex veux pas froisser son ami Etienne donc voteras pas contre Lys ou Do fsque va voter Éli! C'est évident non?
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Je vais retourner travailler et si jamais je me remet à trop penser et qu'une autre tite idée comme ça me revient..je vous en ferait part!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »