Star Academy 5 (France)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Slenderframe
- Magicien des Mots
boobah a écritMaud va chanter 'S'il suffisait d'aimer' ?
Céline en a pas eu assez que sa chanson se fasse massacrer par Élodie au Wold Best, il faut que la petite cousine de Élodie la massacre encore plus en Prime ?
J'aurais honte...
Massacrée c'est un peu fort. Elodie n'a pas fait une prestation extraordinaire mais elle a chanté. Je sais que vous pensez qu'elle a volé sa victoire mais ce n'est pas une raison poiur dire n'importe quoi non plus.
Et Maud s'en est très bien sortie en évaluation avec cette chanson. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas une voix puissante qu'elle ne parvient pas à chanter juste quand elle travaille sérieusement. Elle est allée vers l'émotion et a fait un truc mignon. Si elle fait pareil sur le prime, ça ira.
Céline en a pas eu assez que sa chanson se fasse massacrer par Élodie au Wold Best, il faut que la petite cousine de Élodie la massacre encore plus en Prime ?
J'aurais honte...
Massacrée c'est un peu fort. Elodie n'a pas fait une prestation extraordinaire mais elle a chanté. Je sais que vous pensez qu'elle a volé sa victoire mais ce n'est pas une raison poiur dire n'importe quoi non plus.
Et Maud s'en est très bien sortie en évaluation avec cette chanson. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas une voix puissante qu'elle ne parvient pas à chanter juste quand elle travaille sérieusement. Elle est allée vers l'émotion et a fait un truc mignon. Si elle fait pareil sur le prime, ça ira.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
- Slenderframe
- Magicien des Mots
gingerstar a écrit
Chaque fois que je la vois, elle se plaint que personne ne lave ses casseroles, qu'elle n'est pas leur mère etc...Je comprends que cela doit la déranger mais être à la place des autres elle m'énerverait, ça semble prendre une grande place dans sa vie les casseroles sales.
A chaque fois????
J'ai vu hier à la quotidienne qu'on lui avait laissé la vaisselle des autres, alors qu'elle rentrait de répéter sa chanson pour Céline. Elle a simplement dit que normalement chacun était censé laver ce qu'il utilisait, ce qui me semble normal en communauté, et qu'elle n'allait pas tout faire à leur place. Certains ne lève pas le petit doigt pour le ménage, ça tombe toujours sur les mêmes.
En plus hier matin, personne ne l'a réveillée et elle a failli arriver en retard au cours, alors que régulièrement, elle réveille tout le monde pour précisément leur éviter ça. Elle avait l'air très fatiguée, elle a carrément craqué avant le cours de sport en leur demandant si ils avaient quelque chose contre elle. Je déteste les moments où on sent que la compétition prend le pas sur le reste...
Chaque fois que je la vois, elle se plaint que personne ne lave ses casseroles, qu'elle n'est pas leur mère etc...Je comprends que cela doit la déranger mais être à la place des autres elle m'énerverait, ça semble prendre une grande place dans sa vie les casseroles sales.
A chaque fois????
J'ai vu hier à la quotidienne qu'on lui avait laissé la vaisselle des autres, alors qu'elle rentrait de répéter sa chanson pour Céline. Elle a simplement dit que normalement chacun était censé laver ce qu'il utilisait, ce qui me semble normal en communauté, et qu'elle n'allait pas tout faire à leur place. Certains ne lève pas le petit doigt pour le ménage, ça tombe toujours sur les mêmes.
En plus hier matin, personne ne l'a réveillée et elle a failli arriver en retard au cours, alors que régulièrement, elle réveille tout le monde pour précisément leur éviter ça. Elle avait l'air très fatiguée, elle a carrément craqué avant le cours de sport en leur demandant si ils avaient quelque chose contre elle. Je déteste les moments où on sent que la compétition prend le pas sur le reste...
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Seniorita a écritJe sais pas si quelqu'un aurait pu me répondre, voilà..ça c'est les adresses pour écrire au académiciens...mais je voulais savoir comme je l'envoie du Canada, il faut surment rajouter quelque chose à l'adresse...(comme France etc..)?
TF1 Star-Academy "le nom de votre star"
1 quai du point du Jour
F - 92100 Boulogne Billancourt
FRANCE
ou au chateau :
Star academy "le nom de votre star"
chateau des vives eaux
176 rue des vives eaux
F - 77190 Dammarie les lys
FRANCE
Normalement ta lettre arrivera bien comme ça.
Attention que le courrier est ouvert par la prod, mieux vaut le savoir... ;)
TF1 Star-Academy "le nom de votre star"
1 quai du point du Jour
F - 92100 Boulogne Billancourt
FRANCE
ou au chateau :
Star academy "le nom de votre star"
chateau des vives eaux
176 rue des vives eaux
F - 77190 Dammarie les lys
FRANCE
Normalement ta lettre arrivera bien comme ça.
Attention que le courrier est ouvert par la prod, mieux vaut le savoir... ;)
Slenderframe a écrit
Bah c'est mon opinion !
Mais selon moi une voix plus forte aurait dût méritée Céline ! :/
Bah c'est mon opinion !
Mais selon moi une voix plus forte aurait dût méritée Céline ! :/
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
alphie712 a écritEn ce moment sur le live , y a un sympathique repas avec tous les élèves , les parents d'Ely , sa grand-mère , et Jasmine ( ils vont manger des spécialités québécoises )
Crime que j'aimerais pouvoir suivre cette émission autrement que par les tous petits vidéos du site internet!!! C'est rendu que je viens lire ce topic et je vais sur le site de SA france avant de m'informer de celui d'ici!!!
Crime que j'aimerais pouvoir suivre cette émission autrement que par les tous petits vidéos du site internet!!! C'est rendu que je viens lire ce topic et je vais sur le site de SA france avant de m'informer de celui d'ici!!!
C'est aussi ça la vie!!!
pourquoi!pourquoi! a écrit
Idem !
Mais faut dire que celui d'ici est d'un ennuis... et encore plus quand on le compare à celui de France ! --Message edité par boobah le 2005-10-06 18:25:06--
Idem !
Mais faut dire que celui d'ici est d'un ennuis... et encore plus quand on le compare à celui de France ! --Message edité par boobah le 2005-10-06 18:25:06--
pourquoi!pourquoi! a écrit
Tu peux tjrs suivre le live :
http://tf1.yacast.net/tf1_live11?autori ... 0000000000
[videos] ELY - Soiree Quebecoise du 06/10/2005 à la SA5 France
1 Video LQ - WMV9 - 384x288 - 416 kbps - 42 MB - 13'45 - 06/10/2005 :
(Autour du Piano : So Beautiful - Je t'oublierais - Ce n'était qu'un rêve ...)
ELY-PIERRE-EMILIE-SA5_Chansons-Piano_20051006-23hr_LQ.wmv.html
1 Video LQ - WMV9 - 384x288 - 416 kbps - 20 MB - 6'40 - 06/10/2005 :
JASMINE-ELY-SA5_Chanson-Quebecoise_20051006-22hr45_LQ.wmv.html
1 Video LQ - WMV9 - 384x288 - 416 kbps - 16 MB - 5'20 - 06/10/2005 :
PIERRE-EMILIE-SA5_Imagine_Piano-Violon_20051006-23hr_LQ.wmv.html
Citation :
* RAPPEL , pour telecharger une video sur rapidshare.de :
1. Cliquer sur les images , liens/URL -
2. En bas de la premiere page web , clicker sur : FREE
3. Sur la seconde page web ... Patienter 40 secondes
4. Puis vous pourrez dl la video en clickant sur le titre ...
.. à droite de Download: ...
5. Si vous ne pouvez pas télécharger + de 2 videos ...
.. avec la même IP : supprimez le cookie & reconnectez-vous.
[center][url=http://totemvideos.blog.ca][img]http://thunder.pa.uky.edu/Ast191/earthanimated.gif[/img] [b][u] Terra Matria Nostra [/u][/b] [img]http://xs123.xs.to/xs123/08025/cherokee-nation78185.jpg[/img][/url][/center]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
alphie712 a écrit
Ayyooyyee!! c'est superrrr !! merci!!! sur sur que je vais retourner voir quand ils ne dormiront pas!!!Merci!!!
Ayyooyyee!! c'est superrrr !! merci!!! sur sur que je vais retourner voir quand ils ne dormiront pas!!!Merci!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
boobah a écrit
Idem !
Mais faut dire que celui d'ici est d'un ennuis... et encore plus quand on le compare à celui de France !
Moi aussi je préfère regarder le SA français, ici c'est bizarre à dire mais tout le monde a trop de talent, ils s'entendent tous bien, il y a trop d'harmonie, ça finit par être plate!
Idem !
Mais faut dire que celui d'ici est d'un ennuis... et encore plus quand on le compare à celui de France !
Moi aussi je préfère regarder le SA français, ici c'est bizarre à dire mais tout le monde a trop de talent, ils s'entendent tous bien, il y a trop d'harmonie, ça finit par être plate!
gingerstar a écrit
C'est pareil pour moi, au début je m'étais dit que je regarderais le SA français en attenddant le québecois mais là je suis bien plus accro de celui la. Et comme on dit les gens heureux n'ont pas d'histoire. En plus ils passent beaucoup plus de temps à l'Académie contrairement à içi où ils sont constament en sortie.
C'est pareil pour moi, au début je m'étais dit que je regarderais le SA français en attenddant le québecois mais là je suis bien plus accro de celui la. Et comme on dit les gens heureux n'ont pas d'histoire. En plus ils passent beaucoup plus de temps à l'Académie contrairement à içi où ils sont constament en sortie.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots