***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 24 Août!!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écritJe crois que c'est commençé, car nous avons les flammes depuis 5 minutes !!!

Il ne reste qu'à attendre encore au moins 1 heure, sinon plus !!!

Pendant ce temps, «Léo», fait ta prière pour «Janie» !!!

GO JANIE GO

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Anyway Boogie ou Will gagne il se doit de sauver Janie et de menacer Erika, si jamais tu mets pas Danielle c'est toi la next bla bla bla!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Crazy Frog  a écritC'est pas encore fini le veto?!! C'est long, j'dois aller me coucher si jveux avoir le temps de dormir  

Je veux pas te découragé, mais ça vient de commencer  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Will a vraiment peur de Danielle pas mal plus que Janie en passant! Il le sait en mauzus que Danielle vient pour ses fesses!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

LeoChris  a écrit

Je veux pas te découragé, mais ça vient de commencer    

Aww... ben jdormirai au travail...  
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Hey moi le video de James au Early Show marche pas, ya juste comme 3 frame pis ca dis share ou watch again, stu mon ordi qui fuck ou ya qqn dautre que ca fait ca? Oui je sais que chu probablement la seule qui veut le voir mais bon...  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon, essayons d'imaginez le meilleur scenario possible pro-Janelle pour passer le temps

Janie gagne le veto, Will et Boogie manipulent Erika a mettre Dani sur le bloc, Dani quitte.

Will ou Boogie gagne le HOH, nomine CG et Erika, l'un des bananas bread gagne le veto, sort Erika ...

Janie gagne le Veto, sort Boogie.

Janie gagne le HOH du final 3, amene CG avec elle, et comme personne voudra lui donner le cash, gagne 7-0 Que c'est beau vivre dans un rêve
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

C'est vrai que «Will» a raison d'avoir davantage peur de «Danielle» que «Boogie», car ce dernier ne s'est pas gêné pour «"thrower under the bus" son buddy «Will» aux yeux de «Danielle» en mettant tout le blâme sur ce dernier pour l'éviction de «James» !!!

Et par surcroît, «Danielle» a toujours eu davantage confiance en «Boogie» que en «Will», disant, entre autres, que «Boogie» est moins menteur que «Will» !!!  Hummmmmmmmm, pas sûre moi !!!

Je crois que si jamais «Will» gagne le "veto", il va plutôt sauver «CG» et ainsi forçer «Erika» à mettre «Danielle» qui ne voudra certainement pas mettre «Boogie» et ainsi «CT» & CG vont sortir «Danielle» et garder «Janelle» !!!  «Erika» n'aura pas sur le dos l'éviction de «Danielle» puisque cela «CT» qui l'auront sortie !!!  Et l'alliance avec «Janie» sera ainsi moins visible de cette façon !!!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Ouais c'est beau rever Leo...

Mais serieusement si Janelle se rendait au final 2 contre qui vous croyez qu'elle aurait le plus de chances de gagner?
Sweet Angel
Magicien des Mots

Je crois que «Janie» pourrait gagner en finale contre n'importe qui, sauf «Danielle» !!!  Avec «CG» cela pourrait être serré si certains du jury y vont par pitié ou par rancune contre «Janie» et ne votent pas pour le meilleur joueur "over all" !!!  Mais contre «Will ou Boogie», «Janie» devrait l'emporter haut la main !!!

Pour «Erika», c'est beaucoup plus difficile, car contre «Danielle» elle n'a aucune chance et contre «Janie» non plus, cependant, elle croit que contre «Janie» elle gagnerait, c'est ce qu'elle a dit hier !!!

«Erika» contre «Will», a de fortes chance de perdre, contre «Boogie» peut-être aussi, et même contre «CG», quoique c'est sûrement son meilleur "guess" !!!

«CT» ne peut gagner, à mon avis, que si ils sont les 2 en finale !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je crois pas que le jury voterais pour CG ... le gagnant de cette saison recevera le titre '' Best BB player ever '' ... est-ce un titre que vous donneriez a CG ? ...
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

A mon avis Will a tellement tout fait pour pas gagner comme gagner aucune competition jusqu'a maintenant, dire qui veux partir etc. mais c'est Willllllll faque ca me surprendrais meme pas qui gagne!
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écritJe crois pas que le jury voterais pour CG ... le gagnant de cette saison recevera le titre '' Best BB player ever '' ... est-ce un titre que vous donneriez a CG ? ...

Effectivement, mais certains ont dit qu'ils pourraient très bien voter pour «CG» !!!  

Par exemple, si «Will ou Boogie» sont en finale avec «CG», je suis presque certaine que «CG» l'emporte, et même que «Will» pense cela aussi, il l'a dit plusieurs fois !!!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Ca depend toujours de pourquoi le monde y votent, meilleure stratégie ou vengence ou pcq y'étaient en alliance avec, qqn a remarqué dans les années passés ctait koi pour quelle raison que les jurys votaient le plus souvent?
Sweet Angel
Magicien des Mots

Malheureusement, le jury votent souvent par vengeance ou par alliance !!!  Il y a toujours de la jalousie et des élements personnels qui entrent en ligne de compte !!!

«CT» sont barrés en partant, parce que «Will» a déjà gagné, qu'il est médecin, a déjà beaucoup d'argent, bla, bla, bla, et même chose pour «Boogie» qui est lui aussi multi millionnaire !!!  Donc, en partant, le jury n'est pas en leur faveur et voilà pourquoi certains voteraient «CG» au lieu de «CT» !!!

«Janie» est détestée de tous, sauf «Howie» et beaucoup en sont jaloux, donc encore très difficile pour cette dernière de gagner, et ce, même si elle est la meilleure dans les compétitions !!!
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Comme c'est un ALL-STARS, à mon avis, la réputation de joueur dans sa saison respective devrait rentré en ligne de compte ... Je me figure mal CG avec le titre ... MAIS ... La game cette année est encore plus personelle qu'une saison régulière, ils se connaissent tous entre-eux ... Alors la rancune vas-y être lorsque que ce sera le temps de voter, donc on pourrait facilement se retrouver avec une Erika ou CG comme winner ...
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

Donc un "floater" comme winner  
Sweet Angel
Magicien des Mots

que.19  a écritComme c'est un ALL-STARS, à mon avis, la réputation de joueur dans sa saison respective devrait rentré en ligne de compte ... Je me figure mal CG avec le titre ... MAIS ... La game cette année est encore plus personelle qu'une saison régulière, ils se connaissent tous entre-eux ... Alors la rancune vas-y être lorsque que ce sera le temps de voter, donc on pourrait facilement se retrouver avec une Erika ou CG comme winner ...  

Tout à fait, et cela serait vraiment plate et dommage !!!

Pour ma part, si «Janie» ne peut gagner, alors je souhaite ardemment que cela soit «Will», car à mon avis, les 2 ensemble, c'est la combinaison parfaite d'un vrai gagnant BB All-Stars !!!

Je vais vraiment maudire cette saison si «Erika ou CG», par exemple, gagnent ce All-Stars, car cela serait vraiment pathétique !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Malheureusement, par contre, y'a un précédent ... Qui a gagné Survivor All-Stars ? ... Amber ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Je n'ai pas écouté «Survivor», donc je ne peux pas me prononçer, mais cela ne me surprend pas du tout, car malheureusement, dans plusieurs télé-réalités on ne voit que très rarement les meilleurs remporter la victoire !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »