Tout, tout, tout sur Eva Gougeon-Avila
J'ai regardé hier la performance de Kelly C. à World Idol ... En regardant le petit vidéo qui la présente, elle m'a telllllement fait penser à Eva ... Je pense vraiment, qu'Eva, si elle gagne, pourrait avoir LA plus grande des 3 autres Idols ... anyway de ceux qui reste, c'est la seule qui a tout le package (voix, bouge bien sur scène, personnalité), les autres ont tous leurs handicaps ! .... Je commence à croire véritablement aux chances de Eva pour l'Idol ...
*J*a*n*i*e* a écritCe soir le maire Bureau vote Eva
Patrick Duquette
Le Droit
Voilà que la fièvre de Canadian Idol gagne la Maison du citoyen de Gatineau. Marc Bureau fait jouer son influence de maire en faveur de la Gatinoise Eva Avila, qui figure parmi les six finalistes de l'émission.
L'intervention du maire survient à un moment fatidique. C'est ce soir, à compter de 20 h, que nous saurons si l'artiste de 19 ans accède au top 5 de la populaire émission de télévision, diffusée tous les lundis et mardis soirs sur la chaîne CTV.
Une chanteuse d'Ottawa, Steffi DiDomenicantonio, est elle aussi toujours en lice.
Le maire s'est permis de souhaiter bonne chance à la jeune artiste, dont il salue le "talent et la persévérance".
"Eva, les Gatinois et les Gatinoises sont avec toi !", a-t-il indiqué par voie d'un communiqué intitulé "Ce soir, on vote Eva Avila."
Plus de détails dans notre édition
WOWWWWWWWWW, c,est super ça
y'é temps que les Gatinois se mobilisent un peu.
Même que je suis encore étonné de ne pas voir de pencartes un peu partout sur les poteaux ou dans les commerces de L'Outaouais, ça aiderait un peu j'imagine
Patrick Duquette
Le Droit
Voilà que la fièvre de Canadian Idol gagne la Maison du citoyen de Gatineau. Marc Bureau fait jouer son influence de maire en faveur de la Gatinoise Eva Avila, qui figure parmi les six finalistes de l'émission.
L'intervention du maire survient à un moment fatidique. C'est ce soir, à compter de 20 h, que nous saurons si l'artiste de 19 ans accède au top 5 de la populaire émission de télévision, diffusée tous les lundis et mardis soirs sur la chaîne CTV.
Une chanteuse d'Ottawa, Steffi DiDomenicantonio, est elle aussi toujours en lice.
Le maire s'est permis de souhaiter bonne chance à la jeune artiste, dont il salue le "talent et la persévérance".
"Eva, les Gatinois et les Gatinoises sont avec toi !", a-t-il indiqué par voie d'un communiqué intitulé "Ce soir, on vote Eva Avila."
Plus de détails dans notre édition
Même que je suis encore étonné de ne pas voir de pencartes un peu partout sur les poteaux ou dans les commerces de L'Outaouais, ça aiderait un peu j'imagine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
bizou19 a écrit
Ma coloc m'a dit qu'elle en a vu quand elle est allée en Outaouais
Ma coloc m'a dit qu'elle en a vu quand elle est allée en Outaouais
Eva pourrait sans aucun doute avoir une grande carriere. Le probleme c'est que les producteur de CI, sont pas foutue de savoir faire de bons albums, et ils sont surtout pas capable de faire de la promotion.
Melissa aussi avait le talent, son cd était ok, mais elle a eu strictement aucune promotion, voila pourquoi elle a fait un flop... Peut-etre qu'ils ont compris leur erreur?
Melissa aussi avait le talent, son cd était ok, mais elle a eu strictement aucune promotion, voila pourquoi elle a fait un flop... Peut-etre qu'ils ont compris leur erreur?
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Ninty a écritEva pourrait sans aucun doute avoir une grande carriere. Le probleme c'est que les producteur de CI, sont pas foutue de savoir faire de bons albums, et ils sont surtout pas capable de faire de la promotion.
Mélissa avait p-e une voix,mais ZÉRO charisme!!!!
Jamais au grand jamais cette fille m'a intéresser! Pas de look,pas de personnalité,pas attachante....
Il faut un 'package' !!!! Ce quelle n'a absolument jamais eu!!
Ce que Eva a!
Jamais au grand jamais cette fille m'a intéresser! Pas de look,pas de personnalité,pas attachante....
Ce que Eva a!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs je crois que son flop se trouve un peu la. Melissa avait tres peu de fans au debut de la compétition, mais petit à petit elle a gagné tout les fans des autres, ce qui la menée vers la victoire. Mais le monde qui ont voté pour elle a la finale, ne voulait pas pour autant acheter son album ou aller la voir en show. Thats the problem!
Eva par contre a plein de fans depuis le debut de la compétition. Et puis bon je suis d'accord qu'elle est plus talentueuse que Melissa... En fait si elle gagne elle va devenir la plus meilleure gagnante de CI!
Eva par contre a plein de fans depuis le debut de la compétition. Et puis bon je suis d'accord qu'elle est plus talentueuse que Melissa... En fait si elle gagne elle va devenir la plus meilleure gagnante de CI!
Ninty a écritJe suis d'accord avec toi. D'ailleurs je crois que son flop se trouve un peu la. Melissa avait tres peu de fans au debut de la compétition, mais petit à petit elle a gagné tout les fans des autres, ce qui la menée vers la victoire. Mais le monde qui ont voté pour elle a la finale, ne voulait pas pour autant acheter son album ou aller la voir en show. Thats the problem!

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ninty a écritJe suis d'accord avec toi. D'ailleurs je crois que son flop se trouve un peu la. Melissa avait tres peu de fans au debut de la compétition, mais petit à petit elle a gagné tout les fans des autres, ce qui la menée vers la victoire. Mais le monde qui ont voté pour elle a la finale, ne voulait pas pour autant acheter son album ou aller la voir en show. Thats the problem!
100% d'accord avec ton point de vue!!!! Eva possède tout le talent et le charisme pour faire une grande carrière!
100% d'accord avec ton point de vue!!!! Eva possède tout le talent et le charisme pour faire une grande carrière!
Zoukie a écrit
Ce que Eva a!
elle est incroyable cette fille, c'est un bout en train et une fille très joviale qui aime son public
Moi j'ai vu son show et wowwwwwwwwwwww
Tu me fais de la peine zoukie
de toute façon, je suis dans le topic d'eva, alors Go ma belle Eva, je t'adore, et vas chercher ça ce beau titre!!!!!!!
Miss EvaIdol --Message edité par bizou19 le 2006-08-16 01:22:51--
Ce que Eva a!
elle est incroyable cette fille, c'est un bout en train et une fille très joviale qui aime son public
de toute façon, je suis dans le topic d'eva, alors Go ma belle Eva, je t'adore, et vas chercher ça ce beau titre!!!!!!!
Miss EvaIdol --Message edité par bizou19 le 2006-08-16 01:22:51--
*J*a*n*i*e* a écritDans les autobus y'a des affiches et certains commercants en on! J'ai meme vu des autos qui avaient des affiches dont celle a mes parents lol! Et y'en a qui ont des affiches dans leurs fenetres de maison! Dont moi lol
ah ouii, j'en ai pas encore vu
y vas falloir que je sorte plus souvent
ah ouii, j'en ai pas encore vu
y vas falloir que je sorte plus souvent
-
- Immortel du Domaine
Moi j'en ai partout ses des affiche que ses parent on fait! J,ai eu la chance d'en avoir!! Avec une super belle photo ***celle qui a sur mon avatar***
t-k j'en ai dans ma voiture ainsi que de ma famille
J,en ai sur mon frigo pcq ya souvent des gens qui vienne chez moi et qui dise a ses qui elle! la moi j'embarque chu comme ses EVA elle chante SUPER BIEN pit est gatinoise!! donc faut voter pour elle!! ses gratuit!! donc la j'donne une feuille pit y la cole dans leur voiture!!! T-k ses SURE que Gatineau est derrière elle!!! Au restorant de son pere aussi ya des affiche dans les porte etc!! ses vriament hot !
J,en ai sur mon frigo pcq ya souvent des gens qui vienne chez moi et qui dise a ses qui elle! la moi j'embarque chu comme ses EVA elle chante SUPER BIEN pit est gatinoise!! donc faut voter pour elle!! ses gratuit!! donc la j'donne une feuille pit y la cole dans leur voiture!!! T-k ses SURE que Gatineau est derrière elle!!! Au restorant de son pere aussi ya des affiche dans les porte etc!! ses vriament hot !
bizou19 a écrit
Miss EvaIdol
M'excuuuuuuuuuse Bizouuuuuuu!!!!!
C'est vrai que tu l'aimes au boutte! Me souvient que tu est aller a son show et tout ca.....
J'y peux rien,je l'aime pas Melissa....Je ne voulais vraiment pas te faire de peine!!
Miss EvaIdol
C'est vrai que tu l'aimes au boutte! Me souvient que tu est aller a son show et tout ca.....
J'y peux rien,je l'aime pas Melissa....Je ne voulais vraiment pas te faire de peine!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Pas gravvveeeee, aujourd'hui ma peine est passée
tu as droit de dire que tu n'aime pas Melissa, y'a rien là;) --Message edité par bizou19 le 2006-08-16 23:53:49--
Pas gravvveeeee, aujourd'hui ma peine est passée
tu as droit de dire que tu n'aime pas Melissa, y'a rien là;) --Message edité par bizou19 le 2006-08-16 23:53:49--
Ice Princess a écritMoi j'en ai partout ses des affiche que ses parent on fait! J,ai eu la chance d'en avoir!! Avec une super belle photo ***celle qui a sur mon avatar***
Y vas falloir que j,aille me piquer une photo au Resto
c'est platte, j'en ai pas encore vu
j'dois pas aller aux bons endroits
-
- Immortel du Domaine
bizou19 a écrit
Mais moi ses pazs au resto que je l'ai pris
ses son popa! p-e si tu lui demande! j'pense pas qui en ai a donner genre! p-t lui demander y fdoit en avoir pour ceux qui en demande che pas!! GLA!! moi ma tante la vu itout pit il y en a donner une
Mais moi ses pazs au resto que je l'ai pris
ses son popa! p-e si tu lui demande! j'pense pas qui en ai a donner genre! p-t lui demander y fdoit en avoir pour ceux qui en demande che pas!! GLA!! moi ma tante la vu itout pit il y en a donner une
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
*J*a*n*i*e* a écritFaut j'y aille!
Aille celles et ceux qui reste en outaouais on devrais se rendre au resto a son papa si il se rend en finale!
ça serait une super de bonne idée
mais j'imagine qu'il vas y avoir une méga foule
Essaie de t'informer si il y a des Télés au resto le Lundi soir
à chaque année, il y a un rassemblement pour le resultat show, on y voit des foules dans des arénas.....
Imagine, en Outaouais, ça vas être l'enfer icitttttt
Aille celles et ceux qui reste en outaouais on devrais se rendre au resto a son papa si il se rend en finale!
ça serait une super de bonne idée
mais j'imagine qu'il vas y avoir une méga foule
Essaie de t'informer si il y a des Télés au resto le Lundi soir
à chaque année, il y a un rassemblement pour le resultat show, on y voit des foules dans des arénas.....
Imagine, en Outaouais, ça vas être l'enfer icitttttt