One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Extrait Cingular, cliquer sur More Videos:
http://cingularsource.com/rucingular/on ... ngular_nav#
http://cingularsource.com/rucingular/on ... ngular_nav#
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
AAaa My god!!! C'est malade la!! pas d'Allure!!! oki de 1 je suis trop contente peyton et lucas!! enfin ...!! et brooke qui lui a dit en plus ... i vont redevenir amie!! mon dieu!!!.....sofff la !! laccident lucas !! sé malade la!! jcapote !! j'ai trop hate de voir la suite ...mais pauvre nathan merde!!au moins dan est rendu fin!!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Maiya a écritPourquoi pas... tu préfères Brooke???
En passant, est-ce que ta photo est récente...?
Oui je prefere Brooke... en fait je prefere Brucas a Leyton mais chacun ses preferences Et non ma photo n'est pas recente, Sophia et Chad ne sont plus ensemble aujourd'hui malheureusement.
En passant, est-ce que ta photo est récente...?
Oui je prefere Brooke... en fait je prefere Brucas a Leyton mais chacun ses preferences Et non ma photo n'est pas recente, Sophia et Chad ne sont plus ensemble aujourd'hui malheureusement.
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Voici la promo du 4x10, ca ouvre avec Winzip
http://nathan.hollywood.com/videoarchive/410promo.zip
Ca a lair weird comme episode --Message edité par Tutor Girl le 2006-11-30 00:19:28--
http://nathan.hollywood.com/videoarchive/410promo.zip
Ca a lair weird comme episode --Message edité par Tutor Girl le 2006-11-30 00:19:28--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Caïd de la Causette
joody a écritAAaa My god!!! C'est malade la!! pas d'Allure!!! oki de 1 je suis trop contente peyton et lucas!! enfin ...!! et brooke qui lui a dit en plus ... i vont redevenir amie!! mon dieu!!!.....sofff la !! laccident lucas !! sé malade la!! jcapote !! j'ai trop hate de voir la suite ...mais pauvre nathan merde!!au moins dan est rendu fin!!
Il est seulement "fin" parce qu'y'en a assez de sa culpabilité pour le meurtre de Keith! Et puis, je crois que le fait d'avoir entendu et vu Nathan se "dresser" contre Dante lui à montrer qu'il devrait prendre exemple sur son fils. De plus Nathan a plus à perdre en allant en prison, Duke, Hailey, le bébé, son future... Dan à part son poste de maire, pas grand chose... mais sur un forum en anglais, on comprend pas pourquoi Dan a dit à Nathan qu'il avait tué Dante, Dante semblait mort quand Nathan l'a sorti! L'impact de la voiture sur les blocs de ciment peut très bien avoir tuer Dante!
Il est seulement "fin" parce qu'y'en a assez de sa culpabilité pour le meurtre de Keith! Et puis, je crois que le fait d'avoir entendu et vu Nathan se "dresser" contre Dante lui à montrer qu'il devrait prendre exemple sur son fils. De plus Nathan a plus à perdre en allant en prison, Duke, Hailey, le bébé, son future... Dan à part son poste de maire, pas grand chose... mais sur un forum en anglais, on comprend pas pourquoi Dan a dit à Nathan qu'il avait tué Dante, Dante semblait mort quand Nathan l'a sorti! L'impact de la voiture sur les blocs de ciment peut très bien avoir tuer Dante!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
http://www.youtube.com/watch?v=5uxUvxIFixk
Un autre lien de la promo de la semaine prochaine pour ceux qui ont de la difficulté avec l'autre lien...
Un autre lien de la promo de la semaine prochaine pour ceux qui ont de la difficulté avec l'autre lien...
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
SleepysCarnalNymph a écrit on comprend pas pourquoi Dan a dit à Nathan qu'il avait tué Dante, Dante semblait mort quand Nathan l'a sorti! L'impact de la voiture sur les blocs de ciment peut très bien avoir tuer Dante!
Moi aussi jme suis poser la meme question... Dante aurait pu etre deja mort lorsqu'il etait dans la voiture et Nathan aurait pu dire qu'il l'a sorti de l'auto pour le secourir... ou Dan aurait pu faire la meme chose... c'est etrange
Moi aussi jme suis poser la meme question... Dante aurait pu etre deja mort lorsqu'il etait dans la voiture et Nathan aurait pu dire qu'il l'a sorti de l'auto pour le secourir... ou Dan aurait pu faire la meme chose... c'est etrange
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Mais en même temps, Nathan était tellement en colère quand il l'a sorti de la voiture, c'est normal qu'il n'ait pas prit le temps de vérifier s'il était en vie avant de le frapper. Donc, les policiers qui arrivent, ils vont forcément croire qu'il est mort des coups à la tête qu'il a reçu...ils ne chercheront probablement pas plus loin.
J'espère tellement qu'ils vont découvrir que Dante s'est tué dans l'auto,et non pcq il a ensuite reçu des coups.Nathan un meurtrier?J'veux pas ça Il va avoir des remords pour tellement trop longtemps si c'est vraiment le cas!
Je suis bien contente pour Whitey que les Ravens aient gagné le championnat.J'ai eu peur au début de l'émission mais j'me suis dis que logiquement,ils ne pouvaient pas perdre ça.Et j'avais raison !!
Haley,je crois bien qu'elle va malheureusement perdre le bébé.En autant qu'elle s'en sorte sans trop de problèmes
Et pour ce qui est de Peyton et Lucas ben je suis contente pour eux même si j'ai l'impression que ça risque de vite tourner en rond.
Je suis bien contente pour Whitey que les Ravens aient gagné le championnat.J'ai eu peur au début de l'émission mais j'me suis dis que logiquement,ils ne pouvaient pas perdre ça.Et j'avais raison !!
Haley,je crois bien qu'elle va malheureusement perdre le bébé.En autant qu'elle s'en sorte sans trop de problèmes
Et pour ce qui est de Peyton et Lucas ben je suis contente pour eux même si j'ai l'impression que ça risque de vite tourner en rond.
tres bonne émission je viens juste de le finir et j'ai hâte de voir la semaine prochaine j'espere que lucas et haylee vont s'en sortir
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Tutor Girl a écrit
Oui, il aurait pu, sauf que sa main était tout en sang, alors c'Est un peu difficile a expliqué surtout si le sang était celui de Dante... ce qu'il vont probablement vérifer avec Dan...
et j'aime ton avatar!!
Oui, il aurait pu, sauf que sa main était tout en sang, alors c'Est un peu difficile a expliqué surtout si le sang était celui de Dante... ce qu'il vont probablement vérifer avec Dan...
et j'aime ton avatar!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Maiya a écritJ'ai oublié de le mentionner, mais j'ai trouvé aussi vraiment cool que Karen aille reconduire Deb dans un centre de désintox! En espérant qu'elle va y rester...!
J'men allais dire la meme chose Elle a bien fait en tout cas!
SleepysCarnalNymph a écrit
et j'aime ton avatar!!
Merci!!! C'est la scene qui m'a fait rire pendant 2 jours alors jai decider de la mettre en avatar
Et pour Dan, il a juste a se laver les mains Non mais sans joke jpense qu'il n'iront pas jusqu'a en examiner le sang, enfin j'espere!!!
J'men allais dire la meme chose Elle a bien fait en tout cas!
SleepysCarnalNymph a écrit
et j'aime ton avatar!!
Merci!!! C'est la scene qui m'a fait rire pendant 2 jours alors jai decider de la mettre en avatar
Et pour Dan, il a juste a se laver les mains Non mais sans joke jpense qu'il n'iront pas jusqu'a en examiner le sang, enfin j'espere!!!