Un monde à part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Il est allé jouer aux quilles avec Richard et Élizabeth après avoir fait un souper de couples les 4 ensemble (avec François qui n'est pas allées aux quilles, elle voulait se couhcer je pense). Là Françoise s'endormait pas, faque elle va chez Éli et Huguette était là. Huguette lui dit d'appeller Éli pis les gars pour prendre de leur nouvelles. Ce qu'elle fait. Elle parle à Éli qui lui dit qu'ils étaient sur la route et qu'ils s'en venaient, que tout allait bien. On entend les 2 gars en arrière (ils avaient bu pas mal) qui avaient ben du fun. Là tout d'un coup on entend l'auto freiner et puis BANG! Là Françoise capote un peu. Huguette échappe son café. L'émission finit (je ne me rappelle pas si il y avait quelque chose après, il me semble que non.)
Image
Image
Image
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Audrée  a écritIl est allé jouer aux quilles avec Richard et Élizabeth après avoir fait un souper de couples les 4 ensemble (avec François qui n'est pas allées aux quilles, elle voulait se couhcer je pense). Là Françoise s'endormait pas, faque elle va chez Éli et Huguette était là. Huguette lui dit d'appeller Éli pis les gars pour prendre de leur nouvelles. Ce qu'elle fait. Elle parle à Éli qui lui dit qu'ils étaient sur la route et qu'ils s'en venaient, que tout allait bien. On entend les 2 gars en arrière (ils avaient bu pas mal) qui avaient ben du fun. Là tout d'un coup on entend l'auto freiner et puis BANG! Là Françoise capote un peu. Huguette échappe son café. L'émission finit (je ne me rappelle pas si il y avait quelque chose après, il me semble que non.)

Faut pas oublie de dire que Huguette a encore fait des chauchemars en lien avec la mort de Richard...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Sunny  a écrit

Faut pas oublie de dire que Huguette a encore fait des chauchemars en lien avec la mort de Richard...

Et que c'était la première fois qu'elle voyait un visage lol
Image
Image
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Sunny  a écrit

Non, elle a jamais dit que Richard allait mourrir, mais qu'elle avait vu un visage (celui de Richard) ce qui est différent.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

lolilou  a écrit
Non, elle a jamais dit que Richard allait mourrir, mais qu'elle avait vu un visage (celui de Richard) ce qui est différent.

En plein ça
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai aimé cetteémission.. beaucoup d'émotions comme toujours... c'est pourquoi j'aime Un monde a part...

Guillaume qui avoue a Jade qui l'aime.. wow moment touchant.. j'ai pleuré...

Et le telephone... j'avais le coeur noué en deux.. comme je savais un peu qu'il y aurait un accident j'avais peur avant que ça arrive.. je suis resté assise sur ma chaise apres la fin... c'était pognant!
Image
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

cé tellement triste ce soir... j'arrete pas de pleurer devant la télé... j'en reviens juste pas que Louis va mourir...    
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

C'est trop triste  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

C:est triste ce soir    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

triste... j'ai full pleurer...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Mon doux que j'ai braillé.          
Que c'était triste, j'en suis encore toute bouleversée.

Beau moment entre Karine et Romain.      

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

triste mais tellement une belle émission... wow! probablement le meilleur épisode cette année
Cook
Stagiaire

Message par Cook »

J'ai pleuré pendant toute l'émission    
Méchant auteur, comment peut-tu faire ça à Louisssss    

J'veux pas qu'il soit mourru  

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Vraiment touchante comme épisode...oufff....troptriste......
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

MON DIEU             J'ai du changer de poste un moment donner quand Louis parlait a Francoise telleemnt que j'étais triste              
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

oui henri l'avait que son personnage allait mourrir.

en passant c'est tu possible de revoir l'épisode avec illico??

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi aussi j'ai full pleuré
mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

touchant , emouvant ,   a soir j'ai pleuré. une vie de sauvee une vie de partie les deux ça vient me chercher
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis encore sous le choc...
Méchante de bonne émission plein d'émotions....

Quand j'ai vu qu'on annoncait la mort de Louis et qu'il n'était que 8h20... je savais que j'allais pleurer tout le long... Et ce fut le cas  

Je peux même pas imaginer comment qu'on se doit se sentir dans une tel situation. Bravo aux comédiens ... ca n'a pas du être facile a tourné.

J'ai bien aimé les flash avec les enfants (du temps du monde de Charlotte) masi ça me faisait brailler 100x plus  

Moment positif de l'émission... Romain et Karine. Je suis contente ... On peut dire que Romain a eu le timming  ;)

Ah oui et le dons d'organes.. je trouve ça bien qu'il est montré.. je trouve ça important.

Bref,... on va sans doute braillerrrr encore la semaine prochaine.....

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »