Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Si c'est bien Nadia que Locke rencontre à l'époque ou il n'est pas encore en chaise roulante et chauve, ça me fait réalisé que le laps de temps entre les 2 époques n'est pas aussi grand que je croyais.
Je croyais que c'était pour nous faire comprendre qu'il était plus jeune avec les cheveux (perruque?). Mais il semble que non.
À moins que Nadia était au USA depuis longtemps! --Message edité par Thewinneris le 2006-08-03 19:41:31--
Je croyais que c'était pour nous faire comprendre qu'il était plus jeune avec les cheveux (perruque?). Mais il semble que non.
À moins que Nadia était au USA depuis longtemps! --Message edité par Thewinneris le 2006-08-03 19:41:31--
-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
babychoux a écriton le savais qu'il étais interner dans la saison 1 non????
entk.........je pense bien que oui!!! Me semble que non.
Je n'ai aucun souvenir de ça, ce qu'on savait de lui c'est qu'il avait gagné à la loterie et que plein de malheurs étaient arrivés suite à ça sans plus...
Mais je ne comprends pas encore le rapport entre elle qui se retrouve aussi sur l'île ...et qu'Hurley ne semble pas la connaître alors qu'ils étaient au même institut, bizarre !
entk.........je pense bien que oui!!! Me semble que non.
Je n'ai aucun souvenir de ça, ce qu'on savait de lui c'est qu'il avait gagné à la loterie et que plein de malheurs étaient arrivés suite à ça sans plus...
Mais je ne comprends pas encore le rapport entre elle qui se retrouve aussi sur l'île ...et qu'Hurley ne semble pas la connaître alors qu'ils étaient au même institut, bizarre !
-
- Caïd de la Causette
babychoux a écriton le savais qu'il étais interner dans la saison 1 non????
entk.........je pense bien que oui!!!
tu as raison je crois car jme rapplais du "fou" qui repetais tjs la meme serie de chiffre dans la premiere saison, mais jme souviens pu en quelle sirconstance on le voyais.. je sais que sa avais un lien avec hurley mais jme souvenais pas quil etais schyzo...
entk.........je pense bien que oui!!!
tu as raison je crois car jme rapplais du "fou" qui repetais tjs la meme serie de chiffre dans la premiere saison, mais jme souviens pu en quelle sirconstance on le voyais.. je sais que sa avais un lien avec hurley mais jme souvenais pas quil etais schyzo...
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Dans ''Numbers'' on a vu Hurley visiter l'institut en question (après qu'il a soit sortit) mais rien ne confirmait a 100% qu'il y avait été un patient ...
Hurley a aussi déja sembler reconnaitre Libby (Collision ... ou l'autre episode d'apres ... la scene de la robe en tout cas) elle repondit évasiment et dit qu'il lui avait écrasser l'orteil en montant dans l'avion ( ) ce qui est archie-faux ...
Hurley a aussi déja sembler reconnaitre Libby (Collision ... ou l'autre episode d'apres ... la scene de la robe en tout cas) elle repondit évasiment et dit qu'il lui avait écrasser l'orteil en montant dans l'avion ( ) ce qui est archie-faux ...
-
- Caïd de la Causette
LeoChris a écritDans ''Numbers'' on a vu Hurley visiter l'institut en question (après qu'il a soit sortit) mais rien ne confirmait a 100% qu'il y avait été un patient ...
ahhh c vrais, merci pour nous raffraichir la memoire, je me souviens mieux la
donc toute etais deja penser davance..:P
ahhh c vrais, merci pour nous raffraichir la memoire, je me souviens mieux la
donc toute etais deja penser davance..:P
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
À cette adresse on peut voir la photo de Nadia parlant à Locke(on le vois de dos).
http://img151.imageshack.us/img151/8629/nadia3yc.jpg
cineman1 a écrit
À cette adresse on peut voir la photo de Nadia parlant à Locke(on le vois de dos).
Le lien de Lock-Nadia-Sayid rappelle le lien de Kate-le père de Kate- Sayid dans une épisode précèdente...Sans vouloir dévoiler de punch, il y aura d'autres "liens" à faire envers d'autres personnages un peu comme on a vu cette semaine avec Hurley et ... Libby. Écouter Attentivement les prochains épisodes...
Le lien de Lock-Nadia-Sayid rappelle le lien de Kate-le père de Kate- Sayid dans une épisode précèdente...Sans vouloir dévoiler de punch, il y aura d'autres "liens" à faire envers d'autres personnages un peu comme on a vu cette semaine avec Hurley et ... Libby. Écouter Attentivement les prochains épisodes...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Randall-Flag a écritjtrouve sa bizzard parreil quen deux ans cest la quon le sais que herlay es schyzophrene.. on dirais que le realisateur voulais etirer lhistoire donc il c dit " tien ma mettre sa le temps dune episodes" ..
On savais qu'il avait été interné mais pas la cause qui l'avait rendu comme ça!
On savais qu'il avait été interné mais pas la cause qui l'avait rendu comme ça!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine