Lance et compte: La revanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Swanny a écritc'est vrai que cette année on peut devnier facilement la suite de l'histoire mais c'est une bonne série quand même
moi je crois que la fille de la procureure ben c'est la fille de marc gagnon...on verra dans les prochains épisodes si j'ai un bon pifomètre
Moi aussi j'abonde dans le même sens
Elle dit tu te rapelle v'la 20 ans...et la petite Nadia a 19 ans..donc 9 mois de grossesse...
Marc té popa pour une 2ième fois! Francis, ta une soeur!
Donc Guy et Nadia seront cousin/cousine par alliance --Message edité par pook le 2006-10-21 21:06:56--
moi je crois que la fille de la procureure ben c'est la fille de marc gagnon...on verra dans les prochains épisodes si j'ai un bon pifomètre
Moi aussi j'abonde dans le même sens
Elle dit tu te rapelle v'la 20 ans...et la petite Nadia a 19 ans..donc 9 mois de grossesse...
Marc té popa pour une 2ième fois! Francis, ta une soeur!
Donc Guy et Nadia seront cousin/cousine par alliance --Message edité par pook le 2006-10-21 21:06:56--
-
- Seigneur de la Causerie
C'est rendu que j'enregistre la série pis je l'écoute même pas, je change de poste et je ne réécoute pas l'épisode ensuite!
Je ne trouve pas ça très bon. Je me demandais si c'était moi le problème, mais on dirait que je ne suis pas la seule de cet avis. Chu pas capable!
Je suis toujours fan de Lance et compte, mais je vais en rester à 1-2-3!
Je ne trouve pas ça très bon. Je me demandais si c'était moi le problème, mais on dirait que je ne suis pas la seule de cet avis. Chu pas capable!
Boule à mites a écritC'est rendu que j'enregistre la série pis je l'écoute même pas, je change de poste et je ne réécoute pas l'épisode ensuite!
je l'écoute cette année....mais j'aime vraiment pas ça
je considère même pas ça comme des vrais lance et compte
je l'écoute cette année....mais j'aime vraiment pas ça
je considère même pas ça comme des vrais lance et compte
Clorophile a écrit
Je viens de trouver c'est où! Dans Ladouce arrive dans le vestiaire après avoir été échangé, il pète une crise et dit quelque chose comme c'est de la faute à Julie la crisse de malade... !
Je viens de revoir l'extrait. Moi je trouve pas qu'il dit Julie mais j'ai aucune idée de quessé qu'il dit.
Je viens de trouver c'est où! Dans Ladouce arrive dans le vestiaire après avoir été échangé, il pète une crise et dit quelque chose comme c'est de la faute à Julie la crisse de malade... !
Je viens de revoir l'extrait. Moi je trouve pas qu'il dit Julie mais j'ai aucune idée de quessé qu'il dit.
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
moi aussi j'avais compris Julie, ne me souvenant pas c'était quoi le vrai nom de la comédienne à ce moment-là, je m'étais demandé : voyons de qui il parle lui c'est qui ca Julie, y'a ben pas rapport ...
mais je trouve ça bizarre que personne avec le nombre de gens sur le plateau lors d'un tournage et pis là y'en avait des comédiens dans le vestiaire n'ayent pas remarqué cette erreur.
mais je trouve ça bizarre que personne avec le nombre de gens sur le plateau lors d'un tournage et pis là y'en avait des comédiens dans le vestiaire n'ayent pas remarqué cette erreur.
-
- Seigneur de la Causerie
Citation :Clorophile a écrit
Ayoye merci, j'avais pas remarqué. Je vais aller sur Illico le regarder.
Ayoye merci, j'avais pas remarqué. Je vais aller sur Illico le regarder.
marienana c'est ma Bimbo!
toutit3 a écritJe veux un Guy Lambert pour Noeelll !!!!!!! yé full cute (cute du genre qui pleure pour sa blonde.. lol)
pis jtu la seule ou Tourbillon moi jle trust pas ?
c'est moi qui l'appelle tourbillion
selon moi comme j'ai déja dit précédemment...il trust pas sa fille....et il va p-e aider à dévoiler la vériter --Message edité par babychoux le 2006-10-25 22:00:59--
pis jtu la seule ou Tourbillon moi jle trust pas ?
c'est moi qui l'appelle tourbillion
selon moi comme j'ai déja dit précédemment...il trust pas sa fille....et il va p-e aider à dévoiler la vériter --Message edité par babychoux le 2006-10-25 22:00:59--
babychoux a écrit
chantal lacroix t'a ben raison
et Tourbillon ( je l'appelle de même car c'étais le nom de son personnage dans passe-partout )....ben je parle du père de Valérie qui veux connaître Annie.....On voit qu'il va surement aider à faire connaître la vérité a propos de la mort de Dany....entk si c'est pas ça....c'a va avoir rapport!!!!
Pis Guilbaut et Cornemuse....il va surement avoir qqc entre les deux aussi heinnn
pour toutit
page 16 du topic --Message edité par babychoux le 2006-10-25 22:02:15--
chantal lacroix t'a ben raison
et Tourbillon ( je l'appelle de même car c'étais le nom de son personnage dans passe-partout )....ben je parle du père de Valérie qui veux connaître Annie.....On voit qu'il va surement aider à faire connaître la vérité a propos de la mort de Dany....entk si c'est pas ça....c'a va avoir rapport!!!!
Pis Guilbaut et Cornemuse....il va surement avoir qqc entre les deux aussi heinnn
pour toutit
page 16 du topic --Message edité par babychoux le 2006-10-25 22:02:15--
Sti qu'est folle Valérie!
Et puis, ils veulent redorer l'imagine des joueurs de hockey ou bedon y'ont décidé de se reprendre pour tous les films ou les hommes pleurent pas? Il braille toute le temps c'tenfant là
Et puis, ils veulent redorer l'imagine des joueurs de hockey ou bedon y'ont décidé de se reprendre pour tous les films ou les hommes pleurent pas? Il braille toute le temps c'tenfant là
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier