LE topic du GALA DE LADISQ 2008-ce soir 19h30
liz a écritEille me semble...
J'viens de voir l'annonce de Listerine pour enfants... tsé la sorte qui colore la plaque en bleu sur les dents...
Parait que cé pour rendre le brossage plus amusant...
Ché pas mais me semble de voir l'enfant gosser avec sa brosse a dents jusqu'a saigner des gencives pour enlever le bleu sur ses dents, sti qu'y doit avoir du fun...
Bon j'arrete de chialer...
Pour tu suite...
Cé Luc Plamondon... ca va etre l'hommage a Celiiiiiiiiiiine !!!!!!
ouais moi qui trouvait ca dégueu, tantot j'ai découvert une bouteille sur le bureau d'une de mes collègues, les enfants à job vont avoir des belles dents
J'viens de voir l'annonce de Listerine pour enfants... tsé la sorte qui colore la plaque en bleu sur les dents...
Parait que cé pour rendre le brossage plus amusant...
Ché pas mais me semble de voir l'enfant gosser avec sa brosse a dents jusqu'a saigner des gencives pour enlever le bleu sur ses dents, sti qu'y doit avoir du fun...
Bon j'arrete de chialer...
Pour tu suite...
Cé Luc Plamondon... ca va etre l'hommage a Celiiiiiiiiiiine !!!!!!
ouais moi qui trouvait ca dégueu, tantot j'ai découvert une bouteille sur le bureau d'une de mes collègues, les enfants à job vont avoir des belles dents
vavavoom111 a écrit
il est presque naissant son bébé
Eille, là, je commence à être mêlée en batinse!!!
D'abord, je pensais qu'elle était encore enceinte, ensuite on dit qu'elle l'a eu, la LJH prétend que le bébé a presque 6 mois, pis là, finalement il est naissant....
C'est pas gentil de jouer avec moua comme ça!!!!
il est presque naissant son bébé
Eille, là, je commence à être mêlée en batinse!!!
D'abord, je pensais qu'elle était encore enceinte, ensuite on dit qu'elle l'a eu, la LJH prétend que le bébé a presque 6 mois, pis là, finalement il est naissant....
C'est pas gentil de jouer avec moua comme ça!!!!